~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 17:42

Il a eue beaucoup de petites copines avant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Robin

Agathe Robin


Messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Travaille au Select
Humeur : Très heureuse de retrouver sa famille

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:05

Non enfin depuis que je le connait

Elle sourit et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:17

Il me rend heureuse pour l'instant . Vous trouvez que je suis assortis avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Robin

Agathe Robin


Messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Travaille au Select
Humeur : Très heureuse de retrouver sa famille

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:22

Au phisique,oui je trouve aprèsau caractère je ne peux pas vous dire je ne le connaît pas

Elle sourit

Vous pouvez m'en dire plus sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:26

Je m'appelle Elodie , j'ai bientot 18 ans , je suis la fille du Juge Esteve qui est décédée . Je suis en Terminale L pour faire Psychologue et j'aime la danse , la fête .

Elle baisse la tête en repensant a son pére . Maxime commencait a être longuet .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:34

Maxime était à l'appartement et vint juste pour voir si la reprise du boulot de sa mère au Select se passait bien et en y entrant y vit Elodie . Il fut un peu surpris et comprit tout de suite qu'elles étaient en train de faire connaissance .

- Eh bien je crois que vu les circonstances les présentations ne sont plus nécessaires n'est-ce pas .

Il alla embrasser sa mère puis déposer un bisou sur la joue de sa chérie , il ne savait pas trop ce que ça ferait à sa mère de la voir l'embrasser tout de suite en bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Robin

Agathe Robin


Messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Travaille au Select
Humeur : Très heureuse de retrouver sa famille

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:35

D'accord

Agathe pensa qu'elle avait véxé

Je vous véxé?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:39

[i] J'apercois Maxime arrivée et j'eue un grand sourire a le voir . Elodie fut légerement frustrée de sa petite bise sur la joue comme a une vieille amie de lycée . Elle regarde Maxime avec une mine qui voulait tout dire [i]

En effet ta mére est vraiment charmante , tu ne m'a pas mentis . Ne vous inquiétes pas Agathe , je ne suis pas la seule fille orpheline de Marseille .
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Robin

Agathe Robin


Messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Travaille au Select
Humeur : Très heureuse de retrouver sa famille

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:47

Salut Maxime!!!!

Pourquoi dites vous ça Elodie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:51

La réponse était ailleurs . Maxime était resté pudique . Si Agathe savait très bien que son fils avait des relations sexuelles avec Sonia , il n'en avaient jamais véritablement parlé , et c'était un sujet qui n'avait pas été tenté de discussion entre cette mère et son fils . Il remarqua cependant le malaise de sa chérie . Après tout vu qu'elle le savait autant l'embrasser .

- C'est ta belle-fille , tu ne ferais pas mieux de la tutoyer maman ?

Dit-il avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:57

Car Florian est mort . Vous l'avez connue madame?

Il m'embrasse finalement puis je le regarde en souriant

Assis toi . Bah je ne sais pas , c'est plus du respect que ta mére fait Maxime

Je dis a Maxime en riant

[b] Je sais tout de toi , tu est demasqué petite crapule


Dernière édition par Elodie Cassagne le Jeu 29 Déc 2011, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Robin

Agathe Robin


Messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Travaille au Select
Humeur : Très heureuse de retrouver sa famille

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:12

Oui je l'ai déjà vu mais je ne lui et pas trop parlé

Elle sourit et regarda son fils

Oui si ça ne la dérange pas

Voulait vous que l'on se tutoye Elodie?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:07

Maxime s'assit en amoureux modèle puis regarda les deux femmes de sa vie .

- C'est vrai que maintenant que tu connais belle-maman je n'ai plus grand chose et heureusement à te cacher et heureusement parce que je n'ai pas mais absolument pas envie de vous cacher quelque chose que ce soit à une ou à l'autre .

Pourtant il n'avait jamais dit à sa mère que Cassandre était sa sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:12

Tu est entourée de femmes en fait Maxime . Au moins on est sur que tu est entre de bonnes mains , n'est ce pas Agathe . Je vous tutoierais sans probléme , vous ne m'avez pas répondue tout a l'heure , on va bien ensemble moi et Maxime ?

Je met ma main sur celle de Maxime en regardant mon interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Robin

Agathe Robin


Messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Travaille au Select
Humeur : Très heureuse de retrouver sa famille

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:23

Oui oui très bien

Elle sourit

Je suis sur que vous serez heureux tous les deux

Et Maxime n'est pas totalement entouré de fille puisqu'il y a Léo
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:26

Maxime était tout heureux de voir sa mère et sa chérie s'entendre , ça rappelait de bons souvenirs surement à Agathe pour en forger de nouveaux à Maxime & Élodie .

- Oui , Léo , et puis ... Bah vous quatre avec Barbara , et Cassandre , quand elle rentrera ..

Il était toujours aussi convaincu qu'elle rentrerait un jour ou l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:47

Elodie sourit a sa nouvelle belle mére

Tu a d'autres enfants a part Maxime sinon ? Ou alors c'est peut être en projet avec Léo ?

Je souris a Maxime

Une grande famille dis donc , j'espére que je trouverais ma place
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Robin

Agathe Robin


Messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Travaille au Select
Humeur : Très heureuse de retrouver sa famille

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 11:22

Non je n'ai pas d'autre enfant

Elle sourit

On n'y a pas encore penser
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 11:43

- Nous , ça arrivera peut-être un jour , j'espère d'ailleurs mais pour le moment c'est peut-être un peu tôt ...

Maxime rougit , ce qui était un aveu comme quoi ils étaient pourtant déjà passés à l'acte avec Élodie , car il n'aimait pas trop parler de ce sujet avec sa mère .

- Tu viens juste de te remettre avec maman , laissez faire le temps .
Que tu trouveras ta place ? Mais tu l'as déjà .


Il leur sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 14:11

Oui Maxime c'est trop tôt , j'ai même pas le Bac encore même si ca ne saurais tarder . [b]

Je vois Maxime rougir mais je ne comprend pas pourquoi . Il n'avait pas vraiment sous entendu a sa mére qu'il avait fait l'amour

[b] Merci Maxime . Et sinon quelle est la cause de ton retard , ca fais un moment qu'on poirotte avec ta mére , on avait bien dis 11 heures au Select non ? Ce n'est pas un strict dans les horaires ton fils Agathe


Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Robin

Agathe Robin


Messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Travaille au Select
Humeur : Très heureuse de retrouver sa famille

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 15:05

Il ne faut surtout pas lui dire d'horaire il arrive 1 heure après
Je rigole Maxime


Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyDim 01 Jan 2012, 12:53

- J'avais un peu peur de la première approche avec vous deux alors je me suis répété certaines choses dans la tête , ça m'a pris plus de temps que prévu . Sans compter que juste avant de partir j'ai croisée Barbara , qui me parlait encore d'Abdel , il m'a fallu du temps à m'en dépatouiller , elle y tient vraiment trop .

D'ailleurs Élodie allait dans le lycée d'Alix , peut-être qu'une rencontre entre les deux jeunes femmes pouvaient être la clé qui montrerait à Barbara qu'il était temps d'oublier et de repartir sur de nouvelles bases .

- Désolé donc du retard .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyDim 01 Jan 2012, 14:23

Je ris suite a la remarque de Agathe

Remarque tous les hommes sont comme ca !

Je regarde ensuite Maxime et Agathe en même temps

Bah finalement j'ai rencontrée Agathe au hasard mais bon tu savais qu'en me donnant rendez vous ici , j'avais des chances de la rencontrer . Je trouve que tu lui ressemble beaucoup physiquement je me trompe ? T'en pense quoi Agathe?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Robin

Agathe Robin


Messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Travaille au Select
Humeur : Très heureuse de retrouver sa famille

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyDim 01 Jan 2012, 17:21

Oh je n'ai pas fait attention à sa
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 EmptyDim 01 Jan 2012, 17:42

- Je pense comme toi ma chérie , nous avons pas mal de choses en commun tous les deux , en même temps c'est un peu normal , ce n'est pas ma mère pour rien .

Dit-il en souriant .

- Tu n'avais pas spécialement le temps de faire attention à grand-chose .
Mais bon c'est le passé tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour reprendre le travail ( Agathe )
» Un peu honteux, vient voir sa fille (Barbara) (Maxime et Agathe s'ils veulent)
» Petit coup entre amis (Agathe et Léo) (Personnes qui veulent)
» Soirée entre mec a boire ( Raphael et Victoire si elle veut en rentrant du boulot)
» Agathe Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Hall d'entrée-
Sauter vers: