~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tout juste arrivé ! { Libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyMar 27 Déc 2011, 22:32

    Nathan venait d’arriver dans la quartier, son sac à la main, il s’arrêta devant un bar « Le Bar du Mistral » .. Il était venu dans le but de retrouver sa mère, il avait grandit jusqu’à présent avec des parents adoptifs, mais il voulait désormais en savoir plus sur lui. De savoir ce que son père était devenu lui avait fait un sacré choc .. Etre le fils d’un homme malhonnête et près à braquer un magasin pour avoir de l’argent n’allait pas le rassurer, mais pourtant le fait de savoir qu’il était mort le décevait, même s’il n’était pas le mec le plus fréquentable du monde, Nathan n’allait jamais pouvoir le connaitre ! ..

    Venant s’assoir à une table, il posait son sac par terre à côté de sa chaise .. Il essayait de comprendre pourquoi la seule chose qui la rattachait à ses mère était ce quartier, il ne connaissait même pas son prénom ou bien même son nom de famille. Et avec le peu de chance qu’il avait de la retrouver, Nathan espérait croiser sa route un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyMer 28 Déc 2011, 01:29

Mélanie venait de prendre son service il y avait seulement deux heures de celà. Elle fût surprise en rentrant dans le bar de voir qu'il était vide, enfin pratiquement . Il y avait seulement un ou deux clients habituel .. fin bon c'était l'heure creuse, les gens arriveraient surement plus tard , enfin il le fallait bien pour le chiffre d'affaire .. Mélanie ne savait pas trop quoi faire, les taches ménagères étant déja faite elle décida de faire un livre de jeux tranquillement sur le comptoir du bar .. Au même moment elle vit un client, qu'elle n'avait jamais vu dans le quartier d'ailleurs, rentrer au bar et s'asseoir à une table. Elle alla le voir donc pour prendre ça commande.

- Bonjour , je vous écoute ..

Lui sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyMer 28 Déc 2011, 01:37

    A peine Nathan venait de s’assoir à la table de ce bar, qu’une serveuse ne mit pas longtemps à arriver .. Plutôt jolie, même très ! .. Fatigué par le chemin qu’il venait de faire pour arriver ici, un bon petit café pour le réveiller ne lui ferait absolument aucun mal ! .. C’est pourquoi quand elle lui demanda ce qu’il prendrait, il répondit ..

    « Bonjour, un café s’il vous plait ! »

    Et voilà, premier sms qu’il venait de recevoir, il était partit de chez lui, sans prévenir personne, il savait très bien la réticence de ses parents adoptifs qu’ils cherchent à savoir qui sont ses vrais parents, et si Nathan les avaient prévenus, ils auraient tout fait pour l’en dissuader ! .. Le jeune blondinet décida de ne pas prendre en compte ce message, il aura tout le temps pour le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyMer 28 Déc 2011, 01:43

- D'accord, je vous fait ça de suite .

Elle retourna derrière le comptoir et lui fait ce café . Elle revient à ses côtés et lui pose la tasse de café sur la table ainsi que du sucre au cas ou qu'il en prendrait . Mélanie qui était du genre très curieuse se demandait bien qui pouvait être ce très beau jeune homme. Elle ne l'avait jamais vu auparavant .. C'est pas qu'elle connaissait tous le monde mais elle savait reconnaitre les têtes des gens et cette tête là ne lui disait vraiment rien .. Elle retourna derrière le bar pour ensuite revenir le voir . Elle ne pouvait pas ne pas lui demander ..

- Excuser moi, est ce que ça vous dérange si je m'installe à votre table quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyMer 28 Déc 2011, 01:49

    « Merci »

    Les mains déposaient sur ses jambes, Nathan essayait de ce convaincre lui-même qu’il n’avait pas fait ce chemin pour rien .. Il avait toujours été optimiste, c’est surement pour cela que ses amis l’appréciait, c’est qu’au moindre problème, il restait confiant ! .. Et malgré le peu de chance qu’il avait, le jeune blondinet continuait d’y croire ! .. Le café fut vite près, puisque la serveuse, lui rapporta, en le déposant à sa table, avec un sucre. C’est d’un léger signe de la tête qu’il la remercia ! .. Prenant sa tasse en main, il vint l’apporter à ses lèvres pour en boire une gorgée, puis une secondes .. Reposant l’objet sur la table, la serveuse revient à sa table pour lui demander si elle pouvait s’assoir .. Un sourire sur son visage, il reprit la parole ! .. Une touche d’humour ne ferait pas de mal ! ..

    « Non, aucun soucis, allez-y ! .. Justement j’avais réservé cette chaise spécialement pour vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyMer 28 Déc 2011, 02:01

Quand le jeune homme lui dit qu'il avait réservé cette chaise pour elle, Mélanie ce mit à rougir et rire .. Cette homme avait l'air d'être vraiment quelqu'un en plus de beau garçon, très sympathique. Mélanie le regarde et s’assoit donc en face de lui .. A vrai dire elle se sentait un peu gênée de s'installer à sa table alors qu'il devait être surement venu pour prendre du repos et non ce coltiner la serveuse, fin bon il avait acceptait qu'elle s'asseye, c'était dit maintenant. Avant de commencé à lui parler, elle regarda vite fait dans le bar et la terasse s'il y avait de nouveaux clients à servir mais non, toujours personne ..

- Je suis désolé de vous importuner comme ça mais c'est qu'en faite je vous ai jamais vu dans le quartier, j'aimerais bien qu'on fasse connaissance si c'est possible . Vous savez dans ce quartier, tous le monde connait tous le monde c'est pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyMer 28 Déc 2011, 02:08

    L’humour, c’était aussi un trait de caractère de la part de Nathan que l’on pouvait citer bien rapidement ! .. Et il était très fréquent pour lui de draguer une fille dans la thème de l’humour, les choses passaient parfois bien mieux ! .. La serveuse vint s’assoir en face de lui après avoir rie à ce qu’il venait de dire, le jeune blondinet remarqua qu’à la suite de sa parole, elle avait rougit ! .. Gardant un sourire sur son visage, il prit la tasse en main pour venir boire à nouveau une gorgée de son café, en écoutant ce qu’elle lui disait ! .. Celle-ci confirmait donc ce que Nathan pensait, dans ce quartier tout le monde ce connaissait au moins de vue, cela pouvait toujours être une chance pour lui de savoir qui est sa mère ! ..

    « Vous savez il y a pas grand-chose à savoir sur moi ! .. Mais je vais commencer par le commencement, moi c’est Nathan .. Et vous, je dirais que vous vous appelez Laetitia, ce prénom vous va bien .. Je me suis trompé ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyMer 28 Déc 2011, 02:27

Mélanie était un peu mal à l'aise en face de cette inconnu mais bon ça c'est elle qui l'avait cherchait .. elle n'allait pas faire marche arrière maintenant, surement pas . Elle l'écoutait parlait bien attentivement puis répondit ce qu'il y avait à répondre à son tour .

- Après je ne vous demande pas de me raconter toute votre vie hein .

Elle se mit à rire.. Elle eu un air amusé quand il lui dit qu'il s'appelait Nathan. Elle pensa donc direct a Nathan Leserman, ce petit pitre qui faisait rire tous le monde ..


- Ah, un Nathan de plus .. Je comprend mieux pourquoi vous avez le sens de l'humour alors. Les Nathan sont généralement des clowns, enfin ce que j'en dit moi .. Sinon non je ne m'appelle pas Laetitia, loupé ! Essayez toujours .. non je rigole. Je suis Mélanie .

Lui sourit toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyMer 28 Déc 2011, 02:35

    Un sourire amusé ce présenta sur son visage, Nathan ne comptait pas non plus tout raconter de sa vie, il fallait bien qu’il garde une part de mystère sur lui .. Enfin ce qu’il dirait de lui serait certainement très simplifié et très court ! .. Visiblement au dire de la serveuse, il y avait déjà un Nathan dans ce quartier, et comme elle le disait l’humour était surement transmit dans ce prénom .. Voilà quelqu’un qu’il va devoir rencontrer ! .. Le jeune blondinet écouta la suite de la conversation, manqué, son prénom n’était donc pas Laetitia, lorsqu’elle lui annonça de recommencer, il ria légèrement, avant d’écouter ce que la serveuse enchaina ! .. Son prénom était donc Mélanie ! .. C’est toujours un sourire sur son visage qu’il reprit la parole ! ..

    « Je serais donc ravi de rencontre Nathan, ça fera deux clown ! .. Mélanie, ça vous va encore mieux ! .. Donc enchanté Mélanie ! .. Vous voulez boire quelque chose, même si vous travaillez ici, je vous l’offre ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyMer 28 Déc 2011, 02:49

- Je suis sur que vous vous entendrez trés bien avec ce petit filou .

Elle sourit. Mélanie se mit à rire quand il lui proposa à boire. C'était elle la serveuse et c'est lui qui lui proposé. Les rôles avaient tournés c'était plutôt marrant. Elle le regarde avec un grand sourire et accepta sa proposition. A vrai dire elle avait soif elle aussi mais elle aurait attendu, ce n'était pas bien grave.

- C'est gentil de votre part. Bah je vais prendre un verre de jus d'orange alors . Mince y a pas d'autre serveur, faut que j'y aille moi même .

Elle se marre .

- Vous voulez quelque chose à grignoter tant qu'a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyMer 28 Déc 2011, 02:59

    « Je n’en doute pas, entre Nathan, on s’entend toujours ! »

    Visiblement ce Nathan était un sacré numéro, il ne savait pas si un suffisait pour le quartier, ce qui était sur c’est qu’ils allaient devoir en supporter deux pendant le séjour du jeune blondinet ! .. Il ne savait pas s’il resterait ici, il allait devoir voir comment évolue la situation avec ses recherches pour retrouver sa mère ! .. Celui venait par ailleurs à proposer à Mélanie quelque chose à boire, c’était un peu l’ironie du sort, le fait que ce soit lui qui lui propose à boire alors qu’elle était la serveuse, et visiblement elle aussi cela l’amusait ! ..

    « Je crois que vous n’avez pas d’autre choix ! .. Ben écoutez, c’est avec plaisir, je vous laisse choisir pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyMer 28 Déc 2011, 03:16

Après que Nathan ai acceptait quelques choses à grignoter, Mélanie se leva donc de sa chaise et se dirige dans la cuisine pour prendre quelques biscuits dans le placard. Elle revinre dans la salle, prit un plateau et y posa les biscuits ainsi qu'un verre de jus d'orange qu'elle venait de se faire . Elle porta le plateau jusqu'a la table du jeune homme et se rasseois à nouveau.

- Voilà, servez vous .

C'est pas le tout mais Mélanie ne lui avait toujours pas demandé ce qu'il faisait ici, A marseille. Elle le regarde avec un grand sourire et lui dit :

- On continu ? Je sais votre prénom, j'ai bien envie d'entendre la suite de l'histoire moi maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyMer 28 Déc 2011, 03:23

    Pendant que Mélanie partit chercher son verre de jus d’orange et de quoi grignoter à Nathan, ce dernier plongea sa main dans la poche de son jean, pour venir prendre son téléphone qui avait sonné peu de temps au par avant ! .. Pas manqué, un sms de son frère, qui lui demandait où il était passé ! .. Soufflant légèrement, il répondit par un message court et bref, « Besoin de prendre l’air, je voyage ! » .. Il voulait garder une part de mystère sur lui dans ce quartier, mais même sa famille adoptive ne savait pas tout de sa vie, et d’un côté ce n’était pas plus mal pour lui ! ..

    Mélanie fut de retour, lorsqu’il remit son téléphone dans la poche de son jean, à nouveau un sourire sur la visage du jeune blondinet, qui prit un biscuit en main en écoutant les paroles de Mélanie ! .. La suite de l’histoire ?! .. Voilà qui allait déjà un peu plus permettre à la jolie serveuse d’en savoir plus sur lui .. Mais pourquoi pas ! ..


    « La suite ?! .. Dites moi ce que vous voulez savoir et je vous répondrais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyMer 28 Déc 2011, 12:17

- Ce que je veux savoir ? Ben je veux tous savoir moi .

Elle se marre .

- Non je plaisante, mais je sais pas moi. d'ou venez vous par exemple et ce que vous venez faire ici à Marseille. Si c'est pour le travail ou tous simplement y habiter ..

Bon sur ce coup là faut se l'avouer, Mélanie était vraiment indiscrète .. Puis bon elle lui demanda ce qu'il venait faire sur Marseille .. peut être habite t'il tout simplement à Marseille et qu'il s'est décidé à venir sur la place du Mistral comme ça pour ce promener .. Elle le saurait bien tôt ou tard de toute façon. Elle lui sourit, attendant sa réponse puis bû deux ou trois gorgées de son jus d'orange, offert si gentiment par cette homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyMer 28 Déc 2011, 20:53

    « Vraiment tout ?! .. J'vais en avoir pour beaucoup de temps alors, remarquez, si ce temps est passé à discuter avec vous je ne suis pas contre ! »

    Nathan écoutait Mélanie, un sourire sur son visage, elle avait envie de tout savoir sur lui, voilà donc pourquoi il lui demandait ce qu'elle voulait savoir pour lui tout cela serait bien plus simple de commencer par cela ! .. D'où venait-il, et pourquoi était-il venu ici à Marseille ?! .. Prenant son café en main, il l'apporta à ses lèvres, pour boire une gorgée, puis une seconde afin de le terminer ! .. C'est un biscuit en main qu'il reprit la parole afin de venir lui répondre ! ..


    « Je viens de Grenoble, et je suis venu à Marseille, déjà pour visiter la ville, et ensuite pour essayé de retrouver quelqu'un ! .. »
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:45

- Arrêtez, vous me flatter là ..

Elle lui sourit puis pris son verre de jus d'orange en main pour boire à nouveau quelques gorgées. Mélanie l'aimait mais sans pulpe. Le sien était parfait . Elle posa son verre puis regarde Lucas .. Il avait l'air très mystérieux, se qui ne déplaisa pas à Mélanie qui voulait en savoir toujours plus .

- De Grenoble, ah d'accord .. si vous avez besoin d'un guide pour vous faire visiter la ville je suis là .

Qu'elle lui dit avec le sourire. Quand il lui dit qu'il souhaité retrouvé quelqu'un, là Mélanie ne savait pas quoi faire. Pouvait elle lui demander quel personne qu'il recherchait? Ou alors ne rien demandé du tout parce que ça l'a concerné pas .. Elle stoppa donc de parler quelques instants .. Après mure réflexion, elle ce décida de ne rien lui demander pour le moment .. Il allait peut être lui en parler de lui même .

- En tous cas , vous vous plairez à Marseille, vous verrez ... Tous le monde est très chaleureux ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:56

    « Arrêtez, vous me flatter là .. » .. C’est un peu ce que cherchait Nathan, mais ça Mélanie ne le savait pas, tout du moins pas encore, ils venaient tout juste de ce rencontrer, et puis la conversation aller doucement, pour le moment tout ce qu’il savait d’elle c’était qu’elle travaillait dans ce bar, et visiblement qu’elle habitait ici depuis longtemps ! .. Les présentations ce faisaient surtout du côté du jeune blondinet, qui affichait un sourire à sa remarque avant d’écouter la suite de la conversation ! .. « De Grenoble, ah d'accord .. si vous avez besoin d'un guide pour vous faire visiter la ville je suis là . » .. Voilà une proposition qui n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! ..

    « Ca serait avec grand plaisir ! .. Je suis fort pour me perdre et retrouver mon chemin trois heures après ! .. Avec un guide ça sera bien plus facile ! .. »

    Un moment de silence eu lieu, pour dire vrai, le jeune blondinet s’attendait à ce que Mélanie lui demande qui était cette personne, et pourtant .. « En tous cas , vous vous plairez à Marseille, vous verrez ... Tous le monde est très chaleureux ici .. » .. Le fait qu’elle ne le lui demande pas n’avait pas enlevé le sourire qui était sur son visage, bien que sa venu à Marseille allait bien ce faire savoir s’il voulait avancer dans ses recherches mais il attendrait un peu avant de le dire ! ..

    « Si tout le monde est comme vous alors, je vous fais totalement confiance ! .. »
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:53

A force de lui parler si gentiment et d'avoir de si bonne attention envers elle, Mélanie ne savait plus quoi penser de lui, ni même savoir comment se comporter avec .. Il était vraiment très gentil avec elle, Mélanie l'était également envers lui, tout naturellement d'ailleurs.. Quand celui lui dit qu'il accepterait volontier qu'elle lui fasse visiter la ville, Mélanie se contenta de lui sourir. Avait elle parlée trop vite ? Elle le connaissait à peine .. puis même, Benoit, son compagnon, ne serait surement pas d'accord .. C'était certe qu'une visite, mais elle connaissait très bien Benoit et elle savait bien à quel point qu'il pouvait être très jaloux .. Elle avala sa salive puis continua la conversation en parlant d'autre chose que la visite de Marseille ..

- Vous avez l'air d'être un grand séducteur vous dis donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyVen 30 Déc 2011, 00:00

    Nathan venait d’accepter la proposition de Mélanie, et que ce soit aujourd’hui ou dans plusieurs jours, il aura beau faire plusieurs tours de Marseille par jour, il sera toujours incapable de ce repérer quelque part, à Grenoble il était pareil et pourtant il y avait vécu pendant vingt trois ans avec sa famille d’adoption ! .. « Vous avez l'air d'être un grand séducteur vous dis donc .. » .. A la remarque de Mélanie, Nathan rigola légèrement, et garda un sourire sur son visage, effectivement elle ne pouvait pas mieux dire .. En même temps il était jeune et pour lui avant de ce mettre en couple, il devait profiter pour ne rien regretter plus tard, un jour ce séducteur disparaitra pour laisser place à un grand romantique ! ..

    « Je vois que je suis démasqué ! .. Qu’est-ce que vous voulez, c’est difficile de résister à une belle femme quand on a que vingt trois ans et envie de profiter de tout ce qu’on vit ! .. »

    { Désolé c'est un peu court ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyVen 30 Déc 2011, 20:58

{ Non c'est pas court, c'est bien comme ça Wink

Mélanie avait donc vu juste .. C'était bel et bien un séducteur dans l'âme. Mélanie comprit vite qu'en faite, les relations sans lendemain c'était fait pour lui. Voulait il en arriver là avec la jeune serveuse ? Mélanie ne lui avait pas encore dit qu'elle était en couple avec quelqu'un .. C'était peut être mieux de le dire maintenant.. Après tous peut être qu'elle ce faisait des films aussi.. fin bon elle voulait être clair avec .

- Et oui vous êtes démasqué. En même temps, comment ne pas le remarquer?

Elle rigole.

- Vous n'avez pas arrêter d'être trés gentil avec moi .. Vous savez, je suis en couple moi ..

En faite elle ne savait pas trop quoi lui dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyVen 30 Déc 2011, 21:21

    « Et oui vous êtes démasqué. En même temps, comment ne pas le remarquer? » .. Mélanie fit rire le jeune blondinet, en même temps il n’était pas bien dur de savoir comment il était ouvert à tout, il complimentait les jolies filles avec qui il avait l’occasion de discuter ! .. Levant une de ses mains pour la passer dans ses cheveux, il la déposait ensuite sur la table en reprenant la parole ! ..

    « C’est pas faux ! .. Enfin je préfère profiter du mieux que je peux pour ne rien regretter plus tard quand j’aurais rencontré celle avec qui je vivrai ! »

    Vous n'avez pas arrêter d'être très gentil avec moi .. Vous savez, je suis en couple moi .. » .. Voilà un nouveau sourire qui ce montra sur le visage du jeune blondinet, ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait, cependant il aimait séduire mais il avait quand même certains principes ! ..

    « Dans ce cas je suis très content pour vous .. Si je peux vous rassurez je ne drague pas les filles qui sont en couple .. Enfin quand je le sais ! .. Mais par contre ce n’est pas pour cela que je ne serais pas gentil avec vous ! ..»
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyVen 30 Déc 2011, 21:42

- Vous avez raison, profitez! Au moins vous ne regretterez rien en grandissant .. Je vous le dit parce que moi justement je regrette de pas m'être éclatée comme il aurait fallu ... Vous allez me dire que je suis pas vieille pour toujours en profiter mais bon je suis en couple.. donc y a certaine chose que j'aurais aimé faire que je peut plus faire maintenant. Ah moins d'être sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiant .. mais c'est pas trop mon truc.

Elle tourna son visage pour regarder si les clients arrivés et cette fois , oui ils y en avaient! Enfin .. Elle regarde Lucas et lui sourit quand il lui dit qu'il était contente pour elle et Benoit.

- Merci c'est gentil. En faite, j'adore comment vous êtes .. Je vous trouve très poli.

C'est vrai ça, il savait désormais qu'elle était en couple. Il aurait pu faire son collant mais non. Elle vit les clients s'impatienter .. Thomas n'était toujours pas là, c'était bizarre,il n'avait pourtant pas prit sa journée, enfin elle ne pense pas.. Elle sourit à Lucas et lui dit :

- Par contre je vais vous laisser moi parce que le travail m'appelle, c'est ça d'être indispensable.

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyVen 30 Déc 2011, 21:58

    « Vous avez raison, profitez! Au moins vous ne regretterez rien en grandissant .. Je vous le dit parce que moi justement je regrette de pas m'être éclatée comme il aurait fallu ... Vous allez me dire que je suis pas vieille pour toujours en profiter mais bon je suis en couple.. Donc y a certaine chose que j'aurais aimé faire que je peux plus faire maintenant. Ah moins d'être sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiant .. Mais ce n’est pas trop mon truc. » .. Voilà pourquoi Nathan avait envie de toujours profiter, parce que même si Mélanie n’était pas vieille, le fait qu’elle soit en couple, lui empêchait aujourd’hui de pouvoir profiter de certaine chose qu’elle aurait voulut faire un jour ! .. C’était peut-être bête son raisonnement, mais c’était le sien et on ne le lui enlèverait pas ! ..

    « Encore l’alcool en soirée pourquoi pas .. Mais les stupéfiant il ne faut surtout pas y toucher ! .. Mais prenez les choses du bons côtés, vous êtes heureuse c’est tout ce qu’il compte au final ! .. »

    « Merci c'est gentil. En faite, j'adore comment vous êtes .. Je vous trouve très poli. » .. Nathan avait ce principe de ne pas draguer les filles quand il savait que celle-ci était déjà en couple ! .. Enfin à l’époque du lycée c’était différent il s’en moquait complètement mais en grandissant il avait changé ses principes ! .. Petit à petit il s’améliorer, peut-être qu’un jour il trouverait enfin une femme qu’il aimerait ! ..

    « Je n’ai pas de raison d’être impoli, vous êtes gentille, douce et j’aime bien parler avec vous ! »

    « Par contre je vais vous laisser moi parce que le travail m'appelle, c'est ça d'être indispensable. » .. Le jeune blondinet ria avec Mélanie, il comprenait, les clients commençaient à arriver dans le bar, et il semblerait qu’elle était la seule serveuse présente ! .. Hochant la tête de haut en bas il reprit la parole en même temps ! ..

    « Allez-y, j’aimerais pas que les clients râlent par ma faute, et que votre patron vous engueule ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyDim 01 Jan 2012, 16:02

- Les Stupéfiant j'y ai jamais touché et j'y toucherais jamais de toute façon, ça c'est clair et net .

Quand Nathan dit à Mélanie qu'elle était Gentille et douce, Mélanie fut génée. Elle rougissa à nouveau même si elle ne voulait pas , elle devenait rouge quand même. Mélanie se contenta de lui sourire.. A vrai dire il l'a perturbée un peu .. Mélanie ce leva de sa chaise, prit son verre de jus d'orange et le finit d'un trait .. « Allez-y, j’aimerais pas que les clients râlent par ma faute, et que votre patron vous engueule ! » Ce qui n'allait pas arriver .. Roland était toujours gentil envers Mélanie. C'était comme ça fille ..

- Mon patron est cool y a pas de danger qu'il rouspete .

Elle s'approcha de lui ..

- On se fait la bise ? On se connait un peu mieux maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre EmptyDim 01 Jan 2012, 19:15

    « Les Stupéfiant j'y ai jamais touché et j'y toucherais jamais de toute façon, ça c'est clair et net . » .. Mélanie avait bien d’accords, et le jeune blondinet était totalement d’accords avec elle, boire de l’alcool en soirée, pour faire la fête et s’amuser ça passait, mais les stupéfiant c’est bien une des seules choses qu’il ne prendra jamais, même s’il veut profiter à fond de sa vie ! ..

    « Mon patron est cool y a pas de danger qu'il rouspète . » .. C’était le genre de boulot que Nathan n’avait jamais eu, il était toujours tombé sur des patrons soit toujours énervé, soit complètement débiles qui assumaient jamais leur erreur et qui remettait cela sur les employés ! .. Enfin bref rien qui lui donne envie de continuer dans cette branche là ! ..


    « T’as bien de la chance alors .. Parce que des patron comme ça il y en a pas beaucoup .. En tout cas je n’ai pas encore eu la chance de trouver un travail avec quelqu’un d’aussi cool ! »

    « On se fait la bise ? On se connait un peu mieux maintenant.. » Le jeune blondinet aborda un sourire sur son visage à la demande de la jeune serveuse, elle était en couple oui mais cela ne les interdisaient pas pourquoi pas d’être amis ! .. Et puis sur le temps qu’il avait parlé avec elle, il avait réellement apprécié sa compagnie .. Voilà un bar où il allait venir régulièrement ! ..

    « Allez on ce fait la bise ! .. Puis je pense que je reviendrais souvent ici, donc on aura l’occasion de mieux ce connaitre ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout juste arrivé !  { Libre Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivé ! { Libre   Tout juste arrivé !  { Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout juste arrivé ! { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En a Marre de tout... [Libre
» Jean Batiste arrive au bar ( Libre)
» Tout nouveau dans le quartier (libre)
» Le lendemain de la fête on nettoie tout ( libre)
» Vient vérifier que tout se passe bien}Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: