~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)

Aller en bas 
+6
Mélanie Rinato
Albane Torres
Céline Nassri
Vincent Chaumette
Malik Nassri
Eve Tressere
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 11:51

J'avais perdu un peu le fil des conversations qui se passaient dans mon institut à l'occassion de l'ouverture officiel qui avait lieu ce soir.

J'avais été chercher des mises en bouche et des amuses gueules pour accompagner le champagne. Je passais donc à travers les invités. Quand j'arrive près de Mélanie elle but son verre en très peu de temps, oui elle devait recommencer à travailler au bar, ce qui est normal.

" Merci Mélanie d'être passées, vous pouvez dès que vous voulez passer prendre rendez vous. "

Je souris et continue à passer dans les invités sans m'intercaler dans les conversations pour pouvoir au mieux suivre l'inauguration de mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 17:35

Céline mangeait un petit toast en compagnie de Vincent

Et sinon mon petit Vincent , ta vie sentimentale se passe bien ? Enfin si tu en a encore une bien sur

Elle ricana
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 18:02

Il lui fit une moue

Non c'est le calme plat depuis un bon moment je crois que je trouverais plus j'aurais jamais du dire à Charlotte que je ne voulais pas d'enfant

Vincent en mode nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:19

- C'est aussi ce que je pense mais c'est normal en même temps , avec Benoît , tu ne penses qu'à lui et à ses enfants qui sont assez sympathiques je dois dire et plutôt intrépides pour leur âge .

Malik avait raconté Mélanie l'aventure qu'ils avaient eu en commun avec Raphaël et Sybille, lors de l'enlèvement de Victoire, dont il ne fallait pourtant pas ébruiter la fin , preuve qu'il tenait encore beaucoup à la jolie serveuse du Mistral en qui il avait toujours confiance et qui ...S'en alla ...Avec ce répit , il commença enfin à boire sa coupe avant de dire .

- A l'époque tu n'étais pas le Vincent de maintenant , tu plaisais et on pouvait comprendre que ce n'était pas évident pour toi de résister . Et puis non tu avais bien fait , si vous auriez eu cet enfant je pense que ça aurait été pire à vivre pour Charlotte , pour toi , et pour l'enfant , en admettant l'idée que vous l'auriez bien eu car il est vrai que parfois ça rate .

Sans abandonner le regard d'Eve & de Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 08:04

il réponds à Malik

Non Malik je pense que tu te trompe , bien sur que au début ça aurais été dur mais par la suite beaucoup plus simple et surtout que Charlotte étais la meilleure des belles mères pour Ninon qui maintenant me hais surtout depuis que j'ai cette aventure avec une de ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 08:10

Laurence est un peu plus mais entends leur consersation et se dit il n'a pas changer celui là toujours aussi arriviste il n'y a que lui qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 10:00

(Vincent merci de respecter l'ordre du sujet car ça va pas après :/)

Le problème quand vous ouvrez une institut c’est que vous pouvez pas suivre les conversations qu’il s’y passe pendant l’inauguration. Bon j’avoue j’aurais dû prévoir de l’aide mais je n’aime pas être aidée, je préfère tout faire seule, c’est beaucoup mieux quand on fait seule que lorsqu’on délègue tout. Enfin c’est mon avis.

Je vis que la dernière arrivée était seule j’allai donc vers elle je ne savais pas comment elle s’appelait. Je vais lui proposer déjà une coupe de champagne car c’est la seule qui n’en a pas pour le moment.

« Bonjour madame, merci d’être passée à mon inauguration. » Suite à ses paroles je lui donna donc une coupe de champagne.


Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 11:09

( Euh je vois pas en quoi il l'a pas respectée alex mdr )

Les derniéres paroles de Malik résonnait en boucle dans la tête de Céline toujours aussi sensible . Le " Parfois ca rate " lui faisait penser a quelque chose et le regard de Malik entre temps , Céline se sentit légerement visée puis soupire puis je regarde Laurence

Comment allez vous Laurence ? Et votre fille Ninon , elle se porte bien?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 15:26

Laurence sourit à Céline

Tout va bien en fait je suis de retour car Guillaume m'a demandé de le remplacer un moment comme il est rentrer je lui ai proposer qu'on fasse mi temps et il a accepté et concernant Ninon elle va plutot malgré les problèmes avec son pére
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 17:03

- Tu parles d'Aurélie sans doute ? Eh bien même si à l'époque je n'étais que ton confident concernant ton adultère , ce qui n'a pas été très facile pour moi tu noteras car j'ai toujours été dans un climat d'amitié plus que profonde envers Céline , maintenant que je suis avec Eve je comprends mieux et je me dis qu'entre Aurélie et toi ça aurait très bien pu durer et que tu n'aurais certainement jamais changé .

Il regarda tour à tour Vincent et Céline , et avait peur de se retrouver en porte-à-faux avec son amie , sa meilleure amie , suite à ce qu'il venait de dire à Vincent . Mais après tout il avait des circonstances plus qu'atténuantes : il avait trouvé le corps d'Aurélie au loft en sa compagnie après tout .

- Céline , je sais que tu ne le penses pas mais tu n'es bien évidemment pas du tout visée .

Ensuite il effleura l'épaule de sa Eve , pour lui montrer que c'était elle qui comptait le plus , même si elle s'en doutait très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 EmptyLun 02 Jan 2012, 09:17

Merci de me soutenir concernant cette histoire concernant Aurélie , je sais qu'a cette époque tu étais très proche de Cèline mais j'ai jamais penser qu'elle est pu tuer Aurélie et concernant la suite de notre relation ça personne ne peut savoir comment ça se serais passer

Tout en disant cela il regarde Céline car elle concernée par ce qu'il de dire
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 10:51

Édit : changement de l'ordre de passage :

Ève
Céline
Malik
Vincent
Laurence


Dernière édition par Sybille Cassagne le Mer 15 Fév 2012, 08:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 22:43

( A notre cher vendeuse comme d'hab Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012, 08:38

(Désolée les loulous mais pas évident :/)


J'avais perdu le fil des conversations entre aller montrer les produits que j'utilise à certains puis apporter à boire aux autres ... Enfin assez compliqué ... Je reviens alors vers les invités ...

" Alors comment trouvez vous le salon ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012, 00:15

Céline sourit d'abord à Laurence

Comme d'habitude les problémes avec son pére , Ninon est trés forte psychologiquement , je ne me fais pas de souçi pour elle . Et bien rebienvenue au quartier , j'aimerais bien qu'on enterre la hâche de guerre toutes les deux même si c'est déja un peu fait . Si un de ces quatres vous voulez vous faires une virée shopping ou à la plage vous m'appellez , je vous laisse mon numéro

Elle lui donne son numéro de téléphone en souriant . Elle écoutait à peine ce que disait Malin car elle écoutait ce que disait Eve à tout le monde sur son salon

Disons qu'en deux mots il est moderne et raffinée pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012, 00:32

Savourant encore le champagne , il rectifia d'une touche ce que Vincent venait de dire .

- Comment ça à cette époque ? J'ai toujours été proche de Céline , n'en déplaise à deux de ses exs qui trouvaient que notre proximité n'était pas nette .

Il détourna son regard vers l'intéressée pour lui faire un clin d'oeil . Il adorait toujours autant faire des pieds de nez à deux exs de Céline qui n'étaient pas libres de se défendre et qui en outre ne le méritaient pas non plus , un qui était réduit à l'état de cendres et l'autre qui était en prison pour meurtres, escroqueries et complicités d'émeutes : Florent et Geoffroy bien entendu .

- Je le trouve accueillant , agréable et paisible . L'idéal pour les soins que tu vas y faire n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012, 19:09

On le ferme?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012, 19:09

Ben oui poubelle ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un passage, pour voir le ptit [Fabien
» Pays par Ordre Alphabétique
» Villes par Ordre Alphabétique
» un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)
» Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: