~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)

Aller en bas 
+6
Mélanie Rinato
Albane Torres
Céline Nassri
Vincent Chaumette
Malik Nassri
Eve Tressere
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 09:26

Je pris peur, surtout quand je vis qu'une des invitée était partie de l'institut. Je regarde alors Vincent Chaumette qui avait découvert totalement Malik.

" Monsieur Chaumette, je vous rappelle que c'est mon inauguration. " Je ne voulais pas que cela tourne mal, mais bon maintenant que Malik était découvert, je pu l'embrasser. Je me fichais un peu de ce que les autres pouvait penser à vrai dire, je l'aimais et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 09:54

Vincent souris à Eve

Je sais très bien que c'est l'inauguration et je pas l'intention que cela tourne mal bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 09:55

" Nous sommes donc bien d'accord sur cela. " Je souris au trois personnes présentes. " J'espère que d'autre vont arriver. "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 10:21

- Tu aurais pu me prévenir , ça fait mal !

Dit-il en riant et en se frottant le menton à cause du scotch.

- Est-ce que tu veux que j'essaye de joindre Fabien ou Victoire , pour qu'ils passent faire un saut ?

Il pensait à Victoire qui était coquette . Mais le numéro de Mélanie avait changé et il n'avait pas le nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 11:36

Céline buvait son champagne tranquillement en ecoutant les autres .

Je peux ammener mon pére si vous voulez , il veut tellement qu'on se réconcilie qu'il viendrai les pieds joints
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 12:22

Mélanie avait bien sur entendu parler de l'inauguration du Salon d’Ève .. Elle voulait s'y rendre mais était de service au Bar avec Thomas, comme pratiquement tous les jours, à cette heure ci d'ailleurs. Comme il n'y avait pas foule, elle demanda à Thomas si elle pouvait se rendre à cette inauguration, qu'elle y revaudrait ça plus tard. Comme à son habitude très galant, Thomas accepta sans hésitation. Mélanie le remercia donc, prit sa veste ainsi que son sac à main et traversa la place pour aller à la boutique. La porte était grande ouverte. Elle entra donc ..

- Hey bonjour tous le monde ..

Puis regarda tous autour d'elle .. c'était vraiment très beau ..
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 15:01

Je souris à Malik que Vincent avait découvert. " Si tu veux. Ce serait bien. " Puis je regarde Céline en souriant. " Heu je vais essayer de travailler avec les femmes essentiellement au début, mais peut-être après. " Je ris alors.

Je vis la serveuse du bar, je savais qu'elle s'appellait Mélanie, mais je ne la connaissais pas plus que cela. " Bonjour. " J'allais vers elle avec une coupe de champagne que je lui présenta bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 15:04

Céline n'osait pas lui parler d'un sujet trés important a ses yeux par timidité et par gêne aussi donc elle continue de parler de l'institut et apercoit Mélanie d'autre part

Tiens Mélanie , Roland t'a donner une pause ? Dites moi Eve tu vis ici comme l'ancienne propriétaire ou tu a un appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 15:07

" Pour le moment je vis à l'hôtel de Mirta, mais j'espère trouver très vite un appartement. " Je regarde alors Céline. Pour après survoler tout les invités du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 15:19

Vincent souhaite la bienvenue aux nouvelles venues

Bienvenues mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 15:28

Voyant Mélanie arriver , il alla lui faire la bise . Il fut surpris que Roland lui accorde sa pause , déjà qu'il n'y avait que Thomas et Mélanie qui travaillait vu que lui ne travaillait pas ce jour-là , Roland était même dans la combine pour le Père Noël , la surprise à Eve qui aura pas duré longtemps .

- Salut toi !
Voilà , tu vois la jolie blondinette là-bas , c'est la propriétaire du centre , et aussi la propriétaire de mon coeur , tu sais cette Eve dont je te parle tout le temps pendant les pauses ?


Malik & Mélanie n'avaient plus rien gardé de leur ancien lien , ils étaient devenus , enfin elle surtout , sa confidente .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 15:33

Je parle toujours a Eve avec qui je m'entendais bien

D'accord j'espére que tu a quelque chose pour la peau car je trouve que je commence a avoir une peau qui flotte avec des rides , tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 15:36

J'avais envie d'aller près de Malik, je vais donc près de lui, il était entrain de parler à la serveuse du bar. Je n'allais pas déranger leur conversations, je ne disais donc rien.

Céline vint alors me parler. " Je te dirais de venir lundi pour voir, car ici je n'ai pas beaucoup de temps. Désolée mais à première vue je ne pense pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 16:43

Mélanie vit Éve s'approcher d'elle avec une coupe à la main qui lui était destiné. Elle l'a prit donc . Eve et Mélanie ne se connaissait pas tellement. C'est pourquoi Mélanie voulait venir à tout prit, pour lui montrer qu'elle était ouverte à la discussion, puis pour faire sa curieuse un peu quand même, faut pas se le cacher .

- Bonjour Éve, Félicitation pour votre boutique, elle est trés belle, j'adore.

Puis elle vit Vincent, Céline et son Ex Malik . Elle s'approcha d'eux avec le sourire et fait la bise a Céline et Malik .. Vincent non .. ils n'étaient pas assez intime tous les deux. Elle se contenta de lui dire bonjour normalement ..

- Bonjour Vincent ..

Elle regarde Céline.

- Tu vas bien toi ? Depuis tous ce temps ?

Ensuite Malik , son ex et collégue de travail.

- Coucou toi! Ah d'accord c'est elle ton Ex, tu m'aurais dit son prénom j'aurais su qu'il s'agissait d'elle .. Bon et toi ça va ? J'ai pu me libérer tant mieux , je ne voulais pas rater ça.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 17:40

Je pose une question a Eve

Dis moi Eve , tu aime les enfants toi ?

Je souris a Mélanie et lui rend sa bise

Et bien toujours aussi seule dans ma vie , pas de mari , pas de gosse . L'eclate totale et toi alors par contre on m'a dis que tu sortais avec Benoit Cassagne , tu a du gout ! Tous mes voeux de bonheur !

Dit-elle légerement jalouse de son bonheur mais ce n'etait pas sa faute et elle le méritait aussi car elle n'a pas toujours eue la vie facile
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 17:57

- J'ai oublié de te dire son prénom ...Ah bon ...Eh ben j'ai oublié le plus important ...
Non et puis tu peux profiter, Thomas seul , ça suffit bien , il n'y a pas grand monde ...


Effectivement ça se voyait d'ici qu'il n'y avait pas foule au bar . Il retourna auprès d'Eve , incitant Mélanie à en faire autant puis dit à Céline .

- Ne t'en fais pas , tout arrive .

Il ne savait pas comment aborder avec Eve le fait que Mélanie & Céline étaient toutes les deux ses exs .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 16:13

Je parlais avec Céline tant que Malik parlait avec Mélanie, le seul qui n'était pas dans les conversations c'était Vincent Chaumette.

" Oui j'aime les enfants, j'aimerais en avoir. Et toi ? "

Je souris en regardant si quelqu'un rentrait dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 16:18

Vincent ne parlé avec personne et se sent comme de trop mais ne peut pas partir donc il reste sans faire voir le malaise qu'il ressens
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 16:22

Céline regarda Mélanie puis Malik un peu gênée et timide avant de se retourner vers Eve en osant pas cracher quoi que ce soit sur ses intentions

Pas vraiment , j'aime pas trop les enfants a vrai dire . Ca braille , ca chouine j'ai horreur de cela !

Je regarde Vincent car il savait surement que je mentais lui . Je m'approche de son oreille et lui chuchote

Un mot et je te tue !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 16:25

Je regardais Céline, puis Malik et Mélanie et enfin Vincent.

" Moi avant je n'en voulais pas non plus, mais depuis peu j'ai changé et je veux un enfant."
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 16:29

Vincent se dit "tiens quelqu'un qui s'interesse moi " puis lui répond a voix basse aussi

Pourquoi je dirais quoi que se soit celà me regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 18:22

Céline décide de reparler de l'institut

On ne leve pas un toast a ton institut au fait ?

Je chuchote a Vincent

Tu pourrais parler un peu plus , on dirait un zombie !


Dernière édition par Céline Frémont le Dim 25 Déc 2011, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 18:25

Laurence a reçu l'invitation au Cabinet Médical comme Guillaume n'était pas là , elle est tombée dessus au courrier et trouvait que le concept était plutôt intéressant alors elle décida aller y faire un petit tour . Elle entra et reconnut Vincent , sans savoir qu'il en était le concepteur , se disant .
x-Il est là mais tant pis je suis là je ne vais pas ressortir à cause de cet abruti .

- Bonjour tout le monde !

Sans regarder non plus vraiment Céline en train de parler justement avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 19:55

Il voit Laurence mais ce doit de répondre à Céline

Merci Céline de dire célà mais si je l'ai réaliser pour tout le quartier et pour qu'Eve puisse réaliser son reve de pouvoir reprendre la boutique de son père
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 00:38

- Et Ho, arrête de boire heiin, ça te reussi pas l'alcool ..

Qu'elle dit à Céline en rigolant .

- Bien sur que tu savais que j'étais avec Benoit, je t'en avais parlé lors d'une pause qu'on avait prise ensemble au parc Borély .. Mais t'inquiète pas, c'est rien, je t'en veut pas hein, tu as juste oublié ..

Elle ce mit à rire, elle aimait la charier .. Elle se retourna ensuite vers Malik , c'était pas facile de répondre à tous le monde sans pour autant en délaisser quelque uns ..

- Oui tu as oublié le plus important . Pourtant c'est la chose qu'on dit en premier d'habitude. Après ah moins que tu m'ai dit son prénom et que j'ai oublié. Tous est possible avec moi tu sais bien Malik ..

Elle jetta un coup d'oeil à nouveau dans la boutique. Mélanie aimait beaucoup les couleurs choisie et l'agencement des meubles .. c'était très bien trouvé comme idée .. Après une bonne heure de restée, Mélanie décida de ne pas abuser des bonnes choses et décide de rejoindre Thomas au Bar. Le pauvre était seul et voulait peut être son ou sa collégue à ses côtés. Elle leva son verra avant de partir pour trinquer ..

- Allez, à votre boutique Éve ..

Elle bu son verre en seulement deux gorgées puis dit au revoir à tous le monde de la main .. Elle prit son sac et quitta la boutique.

HS: Je fais partir Mélanie, j'ai du mal quand il y a plusieurs perso sur un seul sujet , on s'y perd à force :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un passage, pour voir le ptit [Fabien
» Pays par Ordre Alphabétique
» Villes par Ordre Alphabétique
» un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)
» Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: