~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Franck Allait au Bar [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck Alvarez

Franck Alvarez


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2011

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMar 13 Déc 2011, 22:40

Franck nouvel arrivant au Mistral, décida de sortir de sa chambre d'hotel et de sortir un peu dans le quartier, il ne commencerait pas le boulot aujourd'hui, surement le lundi suivant, bien qu'il irait se présenter dans ce commissariat. Il entra dans le bar et alla s'installer a une table au fond isolée des autres. Il attendait qu'on vienne prendre sa commande. Il regardait autour de lui pour voir l'intérieur du bar et son décor.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMar 13 Déc 2011, 22:53

Florence venait comme tous les jours au bar du Mistral pour boire son petit cockatail fétiche fait par les doigts de fées de Roland . Elle entre dans le bar et se posa prés du comptoir et commande sa boisson en regardant les gens autour d'elle puis elle s'attache les cheveux qui la gênaient un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Franck Alvarez

Franck Alvarez


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2011

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMar 13 Déc 2011, 22:57

Franck était toujours assis à la table attendant que le patron ou un de ses serveurs venait prendre sa commande. Il sortait son Smart Phone, un téléphone de marque Blackberry Curve 8520 (le Mien ^^) Et surfait sur facebiiiiiip, pour voir s'il n'y avait pas de notifications. Il remit son téléphone dans sa poche et regardait les client entrant tour à tour dans le bar. Il vit une jeune fille blonde qui entrait s'asseyait et s'attachant les cheveux. Il tournait la tete et regardait si le serveur n'arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMar 13 Déc 2011, 22:59

Je regardais le mec qui était tout ce que je détestais , le mec typique de la société de consommation avec son black berry et tout le tralala . Florence n'aimait pas ca et le dévisageait légèrement du regard en attendant la consommation qu'elle avait commandée a l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Franck Alvarez

Franck Alvarez


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2011

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMar 13 Déc 2011, 23:03

Franck tournait a nouveau la tête et vit que la jeune femme qu'il avait regardé une minute auparavant le dévisageait, il la dévisagea a son tour, puis baissa la tete. Après tout il s'en fichait de ce que les gens pensaient à propos de lui. La mort de son père, 6 ans auparavant lui avait appris beaucoup de choses et surtout de ne pas se préoccuper du regard des gens. Il attendait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMar 13 Déc 2011, 23:08

Je ne pouvais pas le laisser s'abrutir sans rien faire même si je ne le connaisais pas , Florence dis d'un ton neutre en essayant de ne pas le juger

Excusez moi Monsieur , vous êtes fier d'avoir le dernier portable a la mode , la dernière veste a la mode et tout le tralala . Vous n'avez pas la personnalité de ne pas suivre les modes que nous imposent la société ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Alvarez

Franck Alvarez


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2011

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMar 13 Déc 2011, 23:12

Franck patientait toujours quand il vit la jeune femme venir vers lui et lui faire un speech concernant son portable et ses habits et tout le tralala. Il regardait la jeune femme d'un air surpris.

Euh Excusez moi, mais cela vous regarde? Vous savez quoi, je m'en fiches de la mode! Mais quand vous travaillez, vous faites des gardes de nuit et vous risquez votre vie tous les jours au travail, vous pouvez bien vous faire plaisir de temps en temps! Je m'en fiches de la mode, je mets seulement ce que j'aime et tant pis si ca ne plait pas aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMar 13 Déc 2011, 23:14

Je prend un ton hautain car il ne savais pas ce qu'il disait le malheureux . Je monte sur mes grand cheveux en moraliste

Vous faites quoi comme travail déja pour justifier cela ? Et puis il n'y'a rien qui le justifie , vous êtes les moutons de la société , vous n'avez aucune fierté et en plus ces trucs coutent super cher et ne sont même pas nécessaires . Donc oui ca me regarde et si je vous dis ca eh bien c'est pour votre bien jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Alvarez

Franck Alvarez


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2011

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMar 13 Déc 2011, 23:19

Il montrait sa carte à La jeune femme.

Lieutenant Alvarez.

Il écoutait la jeune femme en face de lui et souria.

Toujours nécéssaire ma grande! On n'est plus en préhistoire, maintenant. Les besoins changent à travers les époques. Je parie que vous etes égologiste?
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMar 13 Déc 2011, 23:22

Je rigole en levant mes mains en l'air

Oula désolez mon lieutenant . Vous avez pas une tête de flic pourtant comme quoi , faut pas croire les caricatures !

Je lui fais un clin d'œil

Dans le mille mon grand , j'espère que vous jetez bien vos déchets a la poubelle et que triez vos déchets sinon on ne vas pas s'entendre vous et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Alvarez

Franck Alvarez


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2011

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMar 13 Déc 2011, 23:33

Il souria quand la jeune femme leva ses mains.

Pas grave, vous pouviez pas savoir. C'est parce que j'ai gardé mon visage d'ange c'est pour ca.

Il ria.

Ah je fais un bon enqueteur alors. Et bien étant donné que je vais rester dans le quartier, je préfere m'entendre avec une jolie femme comme vous.

Il lui refit un clin d'oeil.

Nan je mets mes papiers à la poubelle, c'est dégue de jeter ca à terre, ca pollue.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMar 13 Déc 2011, 23:40

Je rit

Un ange qui adore les black berry donc c'est pas tout a fais un ange .

Dis-je avant de reprendre

Merci pour le compliment , décidement je me trompe totalement , les policiers ne sont pas tous des gros beaufs vieux et édentées . Vous vivez ou ?

Je fais un sourire de satisfaction

Bah vous n'êtes pas si bête que vous me l'avez laissez paraître, vous aimez faire des manifestations?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Alvarez

Franck Alvarez


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2011

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMar 13 Déc 2011, 23:45

Un semi ange, alors.

Il ria.

Je dis ce que je penses, c'est normal, mais concernant les flics, oui oui vous trompez, les temps changent, le métier change et les flics aussi.

Il souria.

Et bien on ne peux pas dire que je suis très manifestation, depuis que je suis flics, mais avant je manifestais assez souvent. Et vous, j'imagine que oui?

Il souria.

Je me suis loué une chambre dans cet hotel en face du bar, confortable il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMer 14 Déc 2011, 10:31

Je ris en passant ma main dans les cheveux

C'est pas trop dur de se faire agresser par de la racaille toute la journée ou de rester inactif a faire de la paperasse car franchement moi je ne pourrais pas faire ce métier .

Je souris encore

Je préfère ne pas vous le dire car vous me metriez les menottes je pense mais on essaye de rester dans la légalité on va dire quand on manifeste mais parfois ca dérape ...

Je souris encore et toujours

Oui il est trés bien sauf la décoration qui a mon gout serait a revoir mais sinon la gérante elle est trés sociable .
Revenir en haut Aller en bas
Franck Alvarez

Franck Alvarez


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2011

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMer 14 Déc 2011, 18:01

Nan ca va encore on ne se fait pas trop agresser par eux, et je suis plutot sur le terrain, j'ai déja participé a des enquetes pour des meurtres etc.....

Il souria.

Oh vous savez, je suis un homme avant tout, donc je peux comprendre que ca dérape. Et vous inquiétez pas pour les menottes.

Il la regarde.

Et vous vous faites quoi dans la vie?

Il écouta la jeune femme parlait.

C'est vrai que c'est un peu vieillot la déco, mais ca va c'est confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMer 14 Déc 2011, 18:49

La classe et vous n'avez pas peur du sang et tout . Moi je crois que je ferais un malaise devant tous ces cadavres pouah !

Je souris

Eh beh vous êtes décidement hors du commun vous ! Eh bien je vis de ma passion pour l'ecologie et je travaille pour de nombreuses associations et certaines me payent pour l'organisation de manifestations etc....

Je me regarde les ongles
Revenir en haut Aller en bas
Franck Alvarez

Franck Alvarez


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2011

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMer 14 Déc 2011, 20:12

Ah a force on s'habitue. Mais oui je comprends, c'est pas facile.

Il souria.

C'est gentil. Je vois, l'écologie c'est une cause, c'est bien que vous défendier l'environnement.


Il la regarda.


Et vous avez quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMer 14 Déc 2011, 20:30

Je hoche la tête a tous ce qu'il me disait , il était très agréable de parler avec ce lieutenant .

Oui sans cette cause , ma vie n'aurait aucun sens et c'est peut être pareil pour vous avec la police

Je souris

23 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Alvarez

Franck Alvarez


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2011

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMer 14 Déc 2011, 20:44

Oui ce boulot est toute ma vie, même si quelques fois j'aurais vraiment envie de m'exiler au fin fond du monde.

Il souria.

Et bien tu es vraiment jeune aussi, moi j'ai 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMer 14 Déc 2011, 20:56

Invite moi si c'est le cas , j'adore les voyages et encore plus si c'est dans un cadre naturell . A tes frais évidamnent .

Je rigole puis reprend

Tu est un débutant de la police alors? Et sinon vous êtes un vieux loup solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Alvarez

Franck Alvarez


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2011

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMer 14 Déc 2011, 21:04

En charmante compagnie, pas de soucis. T'inquiètes pas.

Le tutoiement était venu entre eux depuis quelques minutes. Il trouvait la jeune femme en face de lui, super gentille.

J'ai commencé il y a deux ans, et je suis vite monté en grade, on a toujours était satisfait de moi. Vieux loup solitaire? Nan pas trop, je suis plutot tiré entre les deux, extraverti et introverti, le juste milieu.

Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMer 14 Déc 2011, 21:16

Merci bien . Vous avez le sens du contact

Je continue de parler piplette que j'etais

Ah d'accord . Bientot commisaire alors non ? Ca rigolera plus , vous revez pas de gérez des hommes et des femmes et de commander leurs moindre faits et gestes toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Alvarez

Franck Alvarez


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2011

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMer 14 Déc 2011, 21:59

Ah bah ca c'est vraiment gentil, oui j'aime bien etre proche des gens, c'est pour ca aussi que j'ai voulu etre flic, protéger les gens.

Il souria.


Tu peux me tutoyer tu sais. Nan quand meme pas, je suis encore trop jeune, la je suis lieutenant pour encore quelques années. Et après pourquoi pas, j'avoue etre commissaire c'est le bonheur, devoir commander les autres, ca doit etre super.
J'avoues que ca me plait.


Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMer 14 Déc 2011, 22:03

Je souris

Ah d'accord ! Et sinon vous habites dans le quartier du Mistral vous aussi ? Car je ne vous ai jamais vu en fait dans le coin , remarque je suis arrivée il y'a pas longtemps....

Je souris

Pas de probléme mais au fait comment tu t'appelle au juste ? Tu serais quelle genre de commisaire . Le tyran qui veut tout le monde a ses pieds ou bien le commisaire sans autorité qui laisse tout passer?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Alvarez

Franck Alvarez


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2011

Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  EmptyMer 14 Déc 2011, 22:21

Il ria car la jeune femme lui avait déja posé la question précédemment.

Dans l'hotel en face, j'ai loué une chambre. Ah Oui, tu vis dans le quartier depuis combien de temps?

Il souria.


Moi c'est FRanck et toi?
ET bien pour te dire, je ne suis pas un tyran, mais je ne pourrais pas laisser tout passer non plus, alors disons entre les deux.


Il regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Franck Allait au Bar [ Libre]    Franck Allait au Bar [ Libre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Allait au Bar [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps libre -- Libre --
» Se recueille }Libre
» Tranquillement [ Libre
» S'ennuie (libre)
» je prend l'air (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: