| Un délinquant à Marseille - LIBRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE Mer 14 Déc 2011, 20:11 | |
| Jean Baptiste était maintenant devant l'arme !!! , il vit le jeune homme qui n'avait pas l'air d'un bandit
Laisse le partir et garde moi seulement !!! | |
|
| |
Quentin Deschamps
Messages : 1143 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 31 Localisation : Au mistral Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE Mer 14 Déc 2011, 20:13 | |
| je ne dis toujours rien, j'avais juste mal au cote avec le coup de pied que je m'étais pris. je les regarde tout les deux | |
|
| |
Johnny Flores
| Sujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE Mer 14 Déc 2011, 20:16 | |
| Je ne pouvais plus reculer
Il en sait trop , je ne peux pas le garder en vue et ne t'inquiétes pas aprés ca sera ton tour
Je m'approche de Quentin et met le pistolet sur sa tempe
Un dernier mot? | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE Mer 14 Déc 2011, 20:22 | |
| Jean Baptiste tente le tout pour le tout en sautant directement sur le bras de Johnny , le gamin était sauvé !!!! ceci dit un coup de feu partit !!! | |
|
| |
Johnny Flores
| Sujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE Mer 14 Déc 2011, 20:25 | |
| Il me saute dessus et apeurée je tire une balle dans l'epaule de Jean Baptiste et me barre en courant en oubliant la caisse et laissant les deux jeunes gens seuls et balance avant de partir
Ca t'apprendra a te mêler de mes affaires | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE Mer 14 Déc 2011, 20:28 | |
| Jean Baptiste s'assoit loin de sa fille en tenant sa plaie !!! | |
|
| |
Quentin Deschamps
Messages : 1143 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 31 Localisation : Au mistral Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE Mer 14 Déc 2011, 20:35 | |
| Je ne compris rien a ce qui venait de se passait. le jeune homme m'avais sauvé la vie, d'ailleurs pourquoi il avait fait sa. J'entendis un coup de feux partir. j’espère que le jeune homme qui m'avait sauvé n'était pas blessé mais quand je vis le cambrioleur partir en courant je compris qu'il était blessé. Je m'approche de lui.
Sa va monsieur.
je cherche mon portable pour appeler les secours.
Bougez pas je vais appeler les secours | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE Mer 14 Déc 2011, 20:40 | |
| Jean Baptiste sourit puis attend !!!
HRPG : Je dois partir !!! tu poste a l'hopital stp !! | |
|
| |
Johnny Flores
| Sujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE Jeu 15 Déc 2011, 07:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE | |