~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyLun 12 Déc 2011, 23:19

Elodie mit les clés dans le studio de Thomas pour y rentrer comme tous les jours aprés les cours . Elle ouvre la porte ensuite et dis d'un ton jovial et en s’écartant pour que Quentin puisse rentrer dans le studio . Puis une fois qu'il entre , je referme la porte en la claquant bien pour qu'elle sois fermée et souris a Quentin

Et voila c'est pas trés grand mais on s'y plais !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyLun 12 Déc 2011, 23:22

je suivi donc Elodie jusqu'au studio. C'était vraiment gentil de sa part de m'inviter a loger ici. Ce n'était peut être pas trés grand mais bon j'avais un toit au dessus de ma tête pour dormir ce soir. J'entre donc aprés Elodie et regarde le studio

C'est trés bien merci. Sa m'évite de dormir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyLun 12 Déc 2011, 23:27

J'essaye de déplier ensuite le lit de camp mais je n'y arrivais pas tellement . Je continue d'essayer et lui répond entre temps

De rien tu fais comme chez toi hein et tu a la salle de bain la bas . Si tu a faim, tu te sers dans le frigo que je sois la ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 13:29

Je pose donc mon sac a coté de la porte. je commence a faire le tour doucement pendant que Elodie essayer de monter le lit de camps. Moi je ne savais pas comme sa fonctionner ce truc alors je n'allais pas l'aider.

D'accord, je crois bien que je te remercierais jamais assez.

je la regarde

mais pourquoi tu fait tout sa pour moi ? Tu me connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 16:00

Je lui souris et lui demande de l'aide

Bah si tu m'aidais a déplier ton lit , je crois que cela suffira car la je n'y arrive pas a moins que tu préfère le sol pour dormir mais je ne pense pas

Je souris

Car j'ai pas été cool avec toi en fait et puis si tu aime bien Sybille , on devrait s'entendre alors
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 16:06

je lui souris

Je suis pas très doué avec ce genre de truc. Non c'est vrai que je préférerais dormir la dedans plutôt que par terre.

Je m'approche et commence a l'aider.

Moi non plus je n'est pas était cool. Sybille compte beaucoup pour moi. Elle m'a énormément aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 16:12

On arrive enfin a déplier le lit . Je lui donne ensuite la couverture a mettre et je vais lui chercher un oreille dans un placard

J'espere que t'y plaira dans ce cas Quentin

Je souris curieuse

Vasy raconte qu'est ce qu'elle a fait exactement pour toi Sybille?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 16:30

Aprés avoir déplié le lit, je prend la couverture que me donne Elodie est la mets sur le lit.

T'inquiéte pas sa ira trés bien

je la regarde. Elle voulais savoir ce qui c'était passé. je m'assois sur le lit.

En faite, J'ai été enlevé par ma tante tout petit qui c'est fait passé pour ma mère. Elle me tenait enfermé dans une chambre. Elle me disait toujours que c'était pour moi bien. Aprés plusieurs années, Sybille m'aurait vu au parc Borély. je ne sais pas comment c'est possible puisque j'étais toujours enfermé. Mais en tout cas, elle a fini par me retrouvé. Bon je ne t'ai pas tout détaillé mais c'est le gros de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 17:28

Je lui donne un double des clés

Tiens voila les clés pour que tu puisse rentrer quand je suis pas la et si tu veux inviter un ami t'hesite pas hein

Je l'ecoute captviée

Mon pauvre moi qui croyais avoir une vie atroce , je me sens bête tout d'un coup par rapport au décés de mon pére . Et tu faisais quoi enfermé dans la chambre toute la journée, tu été tout seul dedans ? Incroyable je savais pas que Sybille était médium tu m'en apprend de belles .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 17:34

je prend les clés

Merci. ben a vrai dire je connais pas grand monde.

Je la regarde

Je faisais rien en faite; Elle m'apprenait tout ce que je devais savoir dans ma chambre. elle m'apportais a manger aussi dans ma chambre. J'avais même une petite salle de bain avec ma chambre. En faite comme c'est la mére de Sybille qui a fait un don comme la dit Raphael. C'est le jour où on m'a annoncé sa que j'ai compris pourquoi on avait réussi a communiqué sans même que je m'en rend compte. On est un peu comme des jumeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 17:45

Je hausse les épaules

Bah si tu veux inviter Sybille et puis tu a surement une petite copine donc si tu veux l'inviter pas de probléme mais tu préviens a l'avance merci !

Je le regarde

Ah d'accord

Dis-je en essayant de mettre ma jalousie de coté

Et tu est revenue pour quoi en fait au Mistral ? Et tu reviens d'ou en gros car tu reviens mais sans rien dans les poches , tes parents ne t'ont pas donnée d'argent avant ton départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 17:54

je lui souris

Oui on verra. Hé bien non, j'ai pas de copine, je te l'ai dit je connais personne ici moi. Puis la où j'étais avant il y avait pas vraiment beaucoup de filles.

Je la regarde

Je suis revenu pour rien de spécial en faite. J'en avais marre du paysage alors j'ai décider de partir. L'année où c'est passé l'histoire, mes parents a absolument voulu m'éloigner de cette vie que j'avais. Donc pour Noel on est parti dans les alpes et comme on se plaisait beaucoup la-bas mon père a acheter un magnifique chalet. En faite c'est moi qui leur ai demandé de rien me donné. J'ai toujours vécu grâce a leur argent, j'ai envie de me débrouillé tout seul. même si je suis sur que mon père a du mettre de l'argent sur mon compte, je n'en veux pas. D'ailleurs si tu veux cette argent je te le donnerai pour payer mon séjour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 18:16

Je souris a mon tour

Ca viendra le mistral est bombée de jolies filles et tu verras tous les gens sont charmant ici notament Estelle la vendeuse d'en face ou Roland au bar sur la place juste a coté d'ici justement , vous voyez ou c'est ?

Le regarde

Belle histoire , c'est beau les alpes , il y'a rien de mieux pour s'oxygener les poumons et se reposer , tes parents t'ont gatés dis donc . Non tu ne me donne rien et je refuserai de toute maniére si je t'invite c'est pas pour l'argent mais pas courtoisie mistralienne et puis si t'est le frére de Sybille et que je suis sa soeur , bah t'est un peu mon frére de substitution dans un sens . Tu a faim sinon je peux nous faire des steaks et des pâtes pour ce soir a moins que tu as prévu de bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 18:30

je la regarde toujours

Je me souviens pas de toute sa. Sauf le bar, c'est la seule chose que je me souviens du Mistral. En même temps j'ai pas vraiment eu l'occasion de découvrir.

Elle avait pas tord, c'est beau les alpes mais a force un peu ennuyant quand même.

Oui, j'en ai profiter pendant trois ans. il est temps de tourner une page. En même temps je suis fils unique alors pour eux c'est normal que j'ai tout sa. D'accord comme tu voudra mais si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas. Oui c'est vrai que on est un peu de la même famille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 18:40

Je regarde mes ongles

Bah si tu a besoin d'une viste guidée de Marseille , n'hésite pas a me demander ou a Raphou et Sybillou , on connait Marseille comme notre poche a la longue tu sais .. Et puis tu verrais la plage du Prado , elle est magnifique .

J'approuve en mettant deux steak a cuire avec des pâtes et je met deux assiettes sur la table puis je m'assois sur une des chaises

Assis toi n'hésite pas , tu est ici chez toi et tu va pas manger debout quand même . Moi aussi je suis fille unique tu sais et c'est pas facile d'être toujours toute seule surtout depuis que je suis orpheline ..... Bah tu pourrais m'attraper les verres sur l'armoire du dessus , je suis trop petite . Oui j'espére que la colocation se passera bien

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 18:50

D'accord pas de problème, j'hésiterais pas alors.

Je vais m'installer a la table

D'accord, mais bon sa va pas être facile pour moi. j'ai toujours beaucoup de mal a m'habituer a un lieu que je ne connais pas. C'est vrai que orpheline et fille unique sa ne doit pas être simple. Oui bien sur

Je me léve et lui attrape les verres qui était placé au dessus de l’armoire.

Voila. Je suis sur que tout se passera pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 19:04

Je souris et le regarde s'installer a table et je jette un coup d'oeil a la nourriture qui était sur le feu

T’inquiètes pas tu t'y fera trés vite je pense . T'aime pas la déco du studio moi j'adore , ta une armoire vide si tu veux la bas , si t'a des affaires a mettre pendant que je fais a manger tu peux les mettre

Je souris quand il m'attrape les verres

On verra j'essayerais de pas être trop chiante
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 19:08

je l'écoute. C'était vraiment trop gentil ce qu'elle faisait pour moi.

J'espére bien. Si sa va, j'ai vu pire comme décoration. Non merci, je ne vais pas m'installer ici non plus, je vais me débrouiller pour trouver un endroit où dormir. c'est gentil de ta part mais j'ai accepté juste parce que sa me dépanne vraiment. Je vais m'activer pour trouver du boulot et je prendrais une chambre a l'hotel

je souris a ce qu'elle dit

T'inquiéte pas, moi je serai pas envahissant. je me ferai discret.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 20:16

Je lui tape dans le dos

Celle du Select , tu verrais , elle est vraiment immonde mais ne le répéte pas a la gérante , elle me tuerais . Ah d'accord moi je te proposais cela car bon je me sens un peu seule parfois le soir ici même si j'ai Raphaël , Sybille et Maxime mais en semaine je les vois pas trop avec mes cours et tout et tout et ca fais du bien un peu de compagnie .[/b

Je souris

[b] Pas trop non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 20:45

je souris a ce qu'elle dit

Ha d'accord, non je lui dira pas t’inquiète. mais si je reste trop longtemps je vais avoir l'impression de profiter de ton aide. Après si tu tiens vraiment a ce que je reste, je ferai un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 21:32

Je lui souris

Bah j'y tiens , tu sais depuis quelques temps , j'ai du mal a être seule en fait donc pourquoi pas héberger mon nouveau frére ? Et puis si tu est engagée au Bar , ca sera juste a coté en plus pour aller y travailler
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 21:34

je lui fait un grand sourire

Bon alors j'accepte. Merci. Mais sache que un jour ou l'autre c'est moi qui sera la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 21:38

Je souris touchée par ses mots

Merci c'est vraiment gentil et dire qu'il y'a cinq minutes je ne pouvais pas te saquet !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 21:39

je ris a ce qu'elle dit

Oui c'est vrai, mais bon maintenant que on se connais c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 22:08

Je souris

Attention je suis un vrai bisounours aprés avec les personnes de mon entourage donc méfie toi


Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE   Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois le bienvenue ( Quentin/Elodie ) puis LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchons ensemble {Elodie et Quentin}
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE
» Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }
» Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)
» promenade --QUENTIN--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Studio de Thomas-
Sauter vers: