| Une nouvelle rencontre ? Libre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Une nouvelle rencontre ? Libre Lun 12 Déc 2011, 19:48 | |
| Elle marchait tranquillement le long des sentiers... Elle regardait les personnes qui passaient et les enfants qui jouaient. Puis, elle s'assit sur un banc, elle ferma sa veste pour éviter d'attraper froid et regarda au sol... Elle s'ennuyait terriblement... Et se sentait seule | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Lun 12 Déc 2011, 20:18 | |
| Fabien se promenais dans le parc avec Mathéo, mais Mathéo maintenant veut marcher plus vite qu'il crois et fait des boums, donc sois Fabien lui tient la main ou quand il le lâche il court presque après pour pas qu'il va trop vite.. Mathéo a l'habitude de venir ici donc il se dirige vers les canards.
Non Mathéo on va pas voir les canards, on les a vu en venant, je vais te laisser avec eux..
Il court après Mathéo un peu et le rattrape. Mathéo qui gazouille et c'est dire quelques mots il dit.
Nard nard..
Ce qui voulais dire canard. Fabien dit
Oui nard nard laisser les où qu'il sont ils vont te pincer les fesses.
Il rit et attrape son fils en lui fessant pleins de gros bisous. | |
|
| |
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Lun 12 Déc 2011, 20:20 | |
| Elle leva les yeux et vit un jeune père qui jouait avec son fils, il sourit de les voir heureux et se dit qu'elle aussi aimerait peut etre un jour avec des enfants... mais maintenant la question ne se posait pas... Elle continua de regarder le petit garçon | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Lun 12 Déc 2011, 20:23 | |
| Ensuite Mathéo veut aller par terre forcément, Fabien le repose et le regarde faire et Mathéo va vers le banc ou il a une jeune femme et Mathéo ramasse une feuille aux pieds de la femme, une belle feuille de saison. Fabien le suis.
Non Mathéo pas sa c'est sale, beurkk c'est caca sa..
Il sourit a la jeune femme.
Excuse le..
La regarde. | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Lun 12 Déc 2011, 20:28 | |
| elle voit le petit garçon arriver et lui sourit, puis elle le regarde ramasser, elle le trouve vraiment mignon, puis elle regarde l'homme qui avait l'air d'etre le pere...
Ce n'est rien, il est mignon on ne lui refuserait rien... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Lun 12 Déc 2011, 20:32 | |
| Fabien tient la main de Mathéo.
A oui j'ai moi même du mal a refuser mais quand il faut il le faut surtout a cette âge, il nous en fait voir parfois, surtout que la il sais marcher avec encore souvent les fesses par terres, mais bon il nous fait courir et découvre tout a cette âge donc même une feuille morte il trouve sa beau.
Il sourit.
Mais bon j'adore c'est la qu'on apprend surtout a les découvrir et on le voit grandir.
Fabien parler même si il connais pas cette femme, en se moment Fabien parle beaucoup.. | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Mar 13 Déc 2011, 16:59 | |
| Elle voit le pere épanoui dans l'éducation de son fils, elle en souriait légèrement... C'était beau de voir l'amour entre parents et enfants, si elle n'avait pas rencontré ce Dennilson, ils seraient toujours en vie...
Je vois que vous avez beaucoup d'admiration pour votre fils... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Mar 13 Déc 2011, 18:25 | |
| Lui sourit.
Oui il est tout pour moi mon fils et souvent les parents c'est comme sa. Surtout le premier on est souvent plus foufou avec..
La regarde.
Mais c'est adorable des bébés, je sais pas si vous avez eu des frères et soeurs mais si c'est le cas vous avez du vous apercevoir. | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Mar 13 Déc 2011, 18:28 | |
| Elle le regarda ensuite
Je n'ai ni freres ni soeurs.... Je suis fille unique... Malheureusement je n'ai pas connu cela, mais si un jour j'ai des enfants, je verrais le bonheur qu'il m'apporteront | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Mar 13 Déc 2011, 18:32 | |
| La regarde.
A pas de chance c'est pas facile fille unique. Mais oui quand vous aurez des enfants vous verrez c'est juste le bonheur et quand c'est les notre c'est mieux c'est notre sang etc.. On comprend vraiment se que c'est quand ils sont la avec nous. | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Mar 13 Déc 2011, 18:33 | |
| Elle était impressionnée de le voir tant attentif a cet enfant, c'était beau de voir l'attachement entre ce petit bout et son paternel
Et comment s'appelle t'il ?
| |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Mar 13 Déc 2011, 18:37 | |
| Fabien prend son fils dans ses bras et parlant a cette jeune femme très sympathique d'ailleurs.
Il s'appel Mathéo et il a 16 mois.
Lui sourit.
Sa grandit vite comme même. | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Mar 13 Déc 2011, 18:40 | |
| Elle lui sourit, contente d'avoir rencontré quelqu'un
C'est un joli prénom...
elle le regarda ensuite
Et vous ? Vous habitez le quartier? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Mar 13 Déc 2011, 18:47 | |
| Lui sourit.
Merci.
Il la regarde.
Oui au quartier du mistral, dans les rues juste derrière et vous? Vous êtes nouvelles non? | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Mar 13 Déc 2011, 18:52 | |
| Sandra venait de quitter son foyer, elle y retournerait mais ici, elle comptait prendre une chambre d'hotel, mais étant son premier jour, elle n'avait pas encore eut l'envie
Je ne suis pas vraiment nouvelle, j'y habitait avec mes parents, mais suite a quelques évènements j'ai du déménager, donc ici comme j'ai décidé de revenir seule a marseille et plus spécialement au mistral... Ben je vais prendre une chambre d'hotel
Elle ne voulait pas parler de son passé, désormais, se serait un secret quelle garderait pour elle, elle n'a pas envie d'etre jugée alors qu'elle l'avait déja été.... Meme si elle regrettait ce qu'elle avait fait, sans vraiment en prendre conscience sous l'influence de Dennilson... Elle ne voulait pas avoir un cachet de meurtriere... elle voulait justement recommencer une nouvelle vie | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Mar 13 Déc 2011, 18:55 | |
| Il écoute attentivement cette jeune femme qui avait jamais vu auparavant même si elle était déjà venu.
Ah donc vous connaissez un peu les lieux.. C'est courageux de revenir seule, j'espère que vous aller pas vous ennuyer surtout en cette période de fête.. Oui il a l'hôtel du select il est bien et pas chère...
Lui sourit.
Puis vous allez retrouver des connaissances sa c'est bien. | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Mar 13 Déc 2011, 19:00 | |
| C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment choisit le bon moment pour revenir mais elle devait affronter la vie et la solitude qu'elle menait....
Je sais mais j'aime la solitude, j'y suis habituée... Donc ce ne sera pas difficile de passer les fêtes seule à l'hotel
elle lui sourit dire de se montrer tout de meme satisfaite de sa situation... Puis elle réfléchit aux personnes qu'elle connaissait
Ben je connais très bien Rudy, Estelle Ninon et Alix, il y avait Vadim et luna aussi... c'est les personnes avec qui j'avais des contacts, sinon je connais d'autres personnes mais de vue... Mais pas beaucoup | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Mar 13 Déc 2011, 19:05 | |
| La regarde.
Vous aimer la solitude, quelle courage, moi quand je suis seul ben je m'ennuie et faut que je m'occupe.. Pour les fêtes c'est triste dans votre chambre, vous pouvez essayer de sortir et voir du monde même si vus aimer être seule.. C'est noel c'est joyeux.
Il trouve sa triste pour elle être seule a noel pour une fille si jeune.
Ben votre copain il est pas la? pour vous soutenir? Ah les les connais tous sauf Vadim mais je crois qu'il est décédé si j'ai bien compris, j'ai entendu vaguement parler.. Vous aller faire plein d'autre rencontre.. D'ailleurs moi, je me présente Fabien Rinato. | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Mar 13 Déc 2011, 19:10 | |
| Peut etre... je verrais si je serai dépressive le jour meme
elle lui sourit, sandra avait été élevée par ces parents, ils l'avaient toujours surprotégée, elle était coupée de la réalité, elle ne sortait meme pas pour aller au lycée... elle avait un prof particulier... Heureusement qu'elle avait connu rudy pour se changer les idées et qu'elle avait été placée dans un foyer pour la réinsérer dans la vie sociale... Du coup, la solitude pour elle, était normal !
Je n'ai pas de copain, je suis donc célibataire... Oui, j'ai appris également pour son déces... mais je n'en connais pas vraiment la cause...
Et elle était mélée a l'histoire en quelques sortes...
Enchantée, je suis Sandra Gisbert | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Mar 13 Déc 2011, 19:12 | |
| Déprimer le jour de noel, c'est triste sa.. Dire moi j'ai encore rien de prévu, pas facile mais pour lui faut faire un beau noel.
Il a de la peine pour cette jeune femme.
Oui c'est triste, il était jeune et jeune marier.
Lui sourit.
Enchantée Sandra, voilà une personne de plus.. | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Mar 13 Déc 2011, 19:16 | |
| Rassurez vous, c'est un jour ce n'est pas une semaine, non mais je trouverai quelque chose, ne vous en faites pas...
elle lui sourit
Oui, une de plus, de ces temps ci, je compte bien en faire des connaissances | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Mar 13 Déc 2011, 19:20 | |
| Oui encore heureux que c'est un jours, puis pour les finances aussi, sinon on serais endettés.
Il sourit.
Ah ben vous allez en faire au mistral il a du monde et de plus en plus je trouve.. Puis vous avait l'air sympathique donc sa devrais se faire facile.. Ce quartier la c'est comme la famille, vous y entrer et y rester vous y en faîte partis. | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Mar 13 Déc 2011, 19:24 | |
| elle lui sourit
Vous avez raison, et heureusement, car les personnes sans famille auraient vraiment du mal et finiront depressifs !
elle le regarde puis pensa aux personnes qui connaissaient son passé, celles la lui mettront vite une étiquette lui donnant une mauvaise réputation, elle en avait peur
J'espere avoir des amis, et peu d'ennemis ! Je verrai si j'y suis bien acceptée | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Mar 13 Déc 2011, 19:26 | |
| Oui et c'est malheureux et dépressif souvent sa finis mal en connerie grave ou mort.
Il soupire.
Ah des ennemis c'est rare souvent on est bien accepter.. En tout cas je vous accepte et vous apprécie sinon je serais déjà partis.
Lui sourit. | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre Mar 13 Déc 2011, 19:30 | |
| Lui sourit
Merci c'est gentil de votre part... c'est réciproque d'ailleurs
elle regarda ensuite devant elle, elle pensait a la vie qu'elle allait mener... allait elle avoir beaucoup d'amis, d'ennemis ? Un petit copain ? des contacts avec Rudy ? elle n'en savait rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Libre | |
| |
|
| |
| Une nouvelle rencontre ? Libre | |
|