~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Savourer un meilleur café }Libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyLun 05 Déc 2011, 18:24

Charles s'ennuyait dans sa studette , et décida de venir passer un petit moment dans le quartier du Mistral , berceau de son enfance , qu'il aimait tant , qui était aussi champêtre , et rentra dans le bar du Mistral pour prendre un petit café . Il s'assit à la première table qu'il trouvait et regarda autour , pour voir s'il reconnaissait quelqu'un. Ce qui , de prime abord , ne semblait pas être le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyLun 05 Déc 2011, 18:50

Vincent entre dans le bar qui n'ai guère fréquenté a par deux personnes qu'il ne reconnait pas afin tout de suite il y avis cette vieille fripouille de Frémont il alla donc le narguer un peu

Bonjour Charles quel bon vent vous améne au Mistral ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyLun 05 Déc 2011, 18:58

Elena arriva dans le bar, s'installe au bar. Elle était habiller d'un jean serrant avec des jolies bottes à talon ainsi qu'une chic veste. Elle posa son sac et enleva sa veste, laissant découvrir un jolie maillot en V.. Bien qu'elle avait un gilet car il fessait froid tout de même.

Elle commanda une limonade. Elle ne connaissait personne dans ce bar, mise à part celui qui le serva. Elle lui rendit sont sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyLun 05 Déc 2011, 19:09

Fabien rentre dans le bar pour voir sa soeur si elle travail car plus de nouvelle il devrait avoir l'habitude elle en donne jamais..
Il se mais au comptoir a côté d'une femme qui a jamais vu, mais dans le bar il a pleins de monde qui connais pas, Fabien regarde autour de lui et y aperçoit Frémont il se dit ou punaise et Vincent mais lui pas grave son problème est Frémont et les arnaques que Fabien est obliger de faire, qui fait plus et va plus faire vu qu'il va changer de métier..
Il regarde la jeune femme avec c'est botte a talon elle fait grande Fabien essaye de se cacher pour pas que Frémont le voit, cette femme et a sa gauche et frémont aussi a une table donc sa devrais aller mais si cette femme bouge il peut le voir.. Donc il essaye de rester a côté de cette femme qui lui sauve la vie sans le savoir a le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyLun 05 Déc 2011, 19:10

Vincent à aperçu une charmante jeune fille qu'il ne connaissait pas bien plus interessante que Charles il va donc l'acoster

Bonjour Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyLun 05 Déc 2011, 19:13

Elena bu une gorgée de sa limonade puis vit un homme, elle le regarda puis dit d'un sourire presque qu'enjôleur..

- Bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyLun 05 Déc 2011, 19:17

la jolie brune lui repond d'un très joli

Je peut me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyLun 05 Déc 2011, 19:45

Enfin du monde ! Charles eut le plaisir ( ou déplaisir , à voir ) de retrouver son "petit Chaumette " qui vint lui demander quel bon vent l'amenait ici , en d'autres termes , ce qu'il venait faire ou plutôt manigancer ...

- Je viens pour admirer le paysage du quartier , retrouver les habitants et surtout savourer le bon café de ...

Il n'eut pas le temps de finir sa réponse que Vincent s'éclipsa , il regarda où il allait et le remarqua en présence d'une jolie jeune femme qui lui souriait . Il n'avait pas remarquée , par contre , la présence de Fabien , fort heureusement pour ce dernier d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyLun 05 Déc 2011, 20:44

Elena regarda l'homme, elle accepta volontiers.

- Bien sûr.

Elle lui fit un sourire, cette homme avait l'air d'être un homme d'affaire. Elena était infirmière, mais elle avait de l'argent, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyLun 05 Déc 2011, 20:48

Cette jeune femme impressionne Vincent

Vous etes nouvelle dans le quartier non

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyLun 05 Déc 2011, 20:53

Fabien toujours derrière les entend et se dit je vais pas rester la, on dirais que je tient la chandelle, mais comment sortir avec ce vieux croûtons. Fabien réfléchit et se dit tant pis je sors, je dit que j'ai pas le temps.

Au revoir.

Fabien le dit a tout le monde et sort en regardant bien la porte et regarde nul par ailleurs surtout pas Frémont mais la passe devant lui vu qu'il est a la première table ce vieux con.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyMar 06 Déc 2011, 10:10

Elena humidifia ses lèvres puis croisa ses jambes toute en le regardant.

- Effectivement, je suis nouvelle ici. Bien que je suis arrivée ici, il y a un mois. Je ne vous ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyMar 06 Déc 2011, 15:33

Sourit a la jeune fille

Je viens de revenir à peu prés en meme temps c'est surement pour cela qu'on c'est jamais croiser

Commence à etre emballé par elle
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyMar 06 Déc 2011, 19:50

Elena but une gorgée de sa boisson puis dit :

- Donc cela doit être ça. Vous étiez partis ou ? Sans indiscrétion bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyMar 06 Déc 2011, 20:58

Vincent bu aussi une gorgée

J'étais en voyage d'affaires afin de trouver des colaborateurs en Asie du sud est

il trouve qu'elle m'a dans sa langue sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyMar 06 Déc 2011, 21:50

On servit enfin son café à Charles . Enfin était un bien grand mot , car il n'était absolument pas pressé , bien au contraire , il n'avait rien à faire , rien à voir , personne non plus d'ailleurs ...


- Merci . Pourrais-je avoir deux sucres ?

On apporta un deuxième sucre à Charles . Le serveur retourna ensuite en cuisine . Charles regarda Vincent , toujours en train de draguer la jeune fille de tout à l'heure .
Il décida , pour l'embêter , de lui balancer un sucre sur la tête . Puis fit mine de rien en trempant l'autre dans son café et en le buvant .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyMar 06 Déc 2011, 21:59

Vincent rèçu un projectile sur la tete il cherche ce fameux projectile et trouve un sucre et vois qu'une personne capable de faire sa

Frémont vous avez que sa à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyMar 06 Déc 2011, 22:07

- Qu'est-ce qui vous prend mon petit Chaumette , j'ai rien fait de mal .
Je ne fais que boire mon si bon café maison préparé par Roland , qui a t-il de mal à ça ?


Tout en continuant de le boire .
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyMer 07 Déc 2011, 21:18

Elena s'appretta à répondre mais... un projectile vint embêter son interlocuteur. Elena n'aimait pas attendre. Elle finit son verre, mit de l'argent, pris son sac, sa veste et puis partis.

On pouvait dire que le vieille avait réussit sont cou... Chaumette venait de faire partir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyMer 07 Déc 2011, 21:24

Vincent s'explique avec Frémont

Voilà vous avez gagné elle s'en va

mis de l'argent sur la table et sorti a son tour afin d'essayer de la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyJeu 08 Déc 2011, 07:12

Elena était entrain de marcher doucement, elle ne voulait non plus courir. De toute façon, elle n'avait rien de pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyJeu 08 Déc 2011, 08:16

Vincent lui court et arrive donc à la rattraper

Désolé Mademoiselle pour les déboires encouru tout à l'heure avec Frémont c'est un de mes emmenis depuis que j'ai repris son entreprise qu'il avais mise sur la paille. Que puis-je faire pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyJeu 08 Déc 2011, 09:35

Le sucre qu'il envoya sur la tronche de Vincent fit fuir la jeune femme et , mieux encore , au lieu de laisser tomber en restant au bar , l'empêchant par sa présence à savourer pleinement son café , il s'en alla pour essayer de la retrouver . Il regarda à la fenêtre en face et vit qu'il n'avait pas l'air d'avoir envie de revenir . Il n'entendait pas ce qu'il disait à la jeune femme et à vrai dire il s'en moquait plutôt . Même si ...Il fallait l'avouer , Vincent , même en vieillissant gardait un certain charme ...On pouvait le dire : il le jalousait pour ça . Enfin bref , il put savourer son café tranquillement , seul , comme il l'aimait davantage .
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:58

Elena s'arrêta, se retourna, puis fit un sourire. Elle était flatée, cette homme la rattraper. Elle en avait déduit que cette homme était un homme d'affaire. En plus, il avait repris l'entreprise de Frémont... Frémont ? Ce nom là lui disait quelque chose.

- Hmm... Je vous pardonne... Mais ! Seulement si vous m'offrez un verre autre part que ce bar.

Elena fit un sourire charmeur, elle s'arrêta, tandis sa main à l'homme et se présenta.


- Elena.


Elena voulait s'amuser, enfin... Elena adore s'amuser lorsqu'elle n'était pas en garde à l'hôpital. Elle adorait aussi avoir son cou d'un soir, alors elle allait faire un tour en discothèque... mais là..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre EmptyJeu 08 Déc 2011, 19:06

Vincent lui tend la main et la lui serre et comme elle c'est présenté il en fait autant

Moi c'est Vincent , vous voulez aller boire un verre c'est d'accord je connais un club privé ca vous conviendrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savourer un meilleur café }Libre Empty
MessageSujet: Re: Savourer un meilleur café }Libre   Savourer un meilleur café }Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savourer un meilleur café }Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit café {LIBRE}
» Prend un café. (libre)
» de se temps on se boit un café ( libre)
» Jean Baptiste au café ( Libre)
» Luna vient prendre un café et discuter (Mélanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: