| RDV avec Estelle ( Estelle) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: RDV avec Estelle ( Estelle) Ven 28 Oct 2011, 22:10 | |
| Je sais pas on pourrais ecouter un peu de musique si tu le veut
en pensant qu'elle pense qu'il la drague | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: RDV avec Estelle ( Estelle) Ven 28 Oct 2011, 22:12 | |
| Estelle le trouvait bizarre d'un coup
De la musique?Pourquoi?Enfin, quelle genre de musique? | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: RDV avec Estelle ( Estelle) Ven 28 Oct 2011, 22:26 | |
| N'importe quelle sorte de musique , Attends je vais mettre un morceau recent
il se léve un mets un CD | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: RDV avec Estelle ( Estelle) Ven 28 Oct 2011, 22:27 | |
| Estelle resta près de la porte et le regarda (a demain) | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: RDV avec Estelle ( Estelle) Ven 28 Oct 2011, 22:40 | |
| Mais si tu veut partir vas-y je te retient pas et à Lundi au boulot
a demain j'y vais aussi | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: RDV avec Estelle ( Estelle) Sam 29 Oct 2011, 09:33 | |
| Elle le regarda
Oui...je....je vais m'en aller, au revoir monsieur Chaumette, merci.
Elle ouvrit la porte et commença à partir | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: RDV avec Estelle ( Estelle) Sam 29 Oct 2011, 10:16 | |
| Lui sourit
D'accord , bonne fin de soirée Mademoiselle Cantorel , rentres bien | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: RDV avec Estelle ( Estelle) Sam 29 Oct 2011, 10:29 | |
| Elle sourit et descendit les escaliers | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: RDV avec Estelle ( Estelle) Sam 29 Oct 2011, 10:37 | |
| Vincent la regarde descendre les escaliers puis ferme la porte
SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV avec Estelle ( Estelle) | |
| |
|
| |
| RDV avec Estelle ( Estelle) | |
|