| Rupture ( Xavier ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Rupture ( Xavier ) Dim 16 Oct 2011, 14:27 | |
| Albane rentre au loft aprés sa journée et a une chose importante à annoncer à Xavier et ne sait trop comment lui apprendre cela de lui faire de la peine | |
|
| |
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Rupture ( Xavier ) Dim 16 Oct 2011, 14:41 | |
| Xavier aussi rentrait du boulot. La journée au Palais avait été compliquée et là il avait besoin de calme. Il ne savait pas si Albane serait présente. Leur cohabitation se passait pas trop mal, mais bon ce n'était pas forcément ce à quoi il aspirait.
Il entra chez lui et trouva Albane déjà présente. | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Rupture ( Xavier ) Dim 16 Oct 2011, 14:48 | |
| Elle l'attendait pour lui dire une chose importante pour la suite de leur vie , ils ne s'étaient vus ce matin
Bonjour ça s'est bien passer ta journée ? Pour moi journée banale
elle est anxieeuse | |
|
| |
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Rupture ( Xavier ) Dim 16 Oct 2011, 14:56 | |
| Journée compliquée pour moi. Des interrogatoires interminables pour des affaires insoutenables. Mais je ne vais pas te plomber le moral avec mes histoires du boulot.
Il va se servir un verre. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Rupture ( Xavier ) Dim 16 Oct 2011, 15:06 | |
| comment lui dire fut qu'il a passer une journée ...de merde
Ah ben merde alors , J'ai une chose à te dire mais je pense que se n'est pas le bon moment | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Rupture ( Xavier ) Dim 16 Oct 2011, 15:11 | |
| Non, mais ce n'est pas grave, vas-y annonce la couleur.
Sourit et va s'assoir sur le canapé. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Rupture ( Xavier ) Dim 16 Oct 2011, 15:23 | |
| le regarde timidement
Bon comme tu veut , je crois que je vais partir de chez toi car j'ai rencontré quelqu'un et je veut pas que tu en souffres donc je l'annonce dejà je suis désolée mais je pense qu'il vaut mieux que cela se passe ainsi | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Rupture ( Xavier ) Lun 17 Oct 2011, 20:55 | |
| Il n'était guère surpris par la nouvelle, mais elle lui fila un coup quand même.
On ne s'était rien promis au départ de ton installation ici. De toute façon, nous, ça n'aurait pas duré toute la vie.
Il sourit, mais pas un grand sourire bien sûr. Il était un peu déçu quand même. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Rupture ( Xavier ) Lun 17 Oct 2011, 21:01 | |
| Le regarde tendrement
Je suis désolée mais je crois que je suis vraiment amoureuse et il de mon age , on travaille ensemble , j'espere que tu trouveras quelqu'un et qu'on restera amis | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Rupture ( Xavier ) Lun 17 Oct 2011, 22:45 | |
| Tant mieux pour toi alors.
La regarde et la trouve un peu plus lumineuse qu'avant.
Bien sûr qu'on va rester amis. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Rupture ( Xavier ) Mar 18 Oct 2011, 08:19 | |
| Lui sourit
Merci aussi avec toi j'ai appris des choses et ça va me servir pour la suite meme si on est pas rester longtemps ensemble ça m'a étais bénéfique
on en fait elle aurais bien envie de profiter encore un peu de son ex | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Rupture ( Xavier ) Dim 30 Oct 2011, 22:19 | |
| Tu t'installes directement chez lui je suppose ? | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Rupture ( Xavier ) Lun 31 Oct 2011, 08:42 | |
| le regarde
Je ne lui pas encore demander mais cela devrais se faire assez rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupture ( Xavier ) | |
| |
|
| |
| Rupture ( Xavier ) | |
|