| Entres amis (Fabien et Albane) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 18:26 | |
| les yeux ronds
Il y a pas de caféine dans le jus d'orange que je saches enfin bon | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 18:29 | |
| Ben...alors c'est autre chose, les vitamines.
Elle sourit
Bon, on fait quoi maintenant?
Elle regarda Fabien puis Albane | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 18:34 | |
| La regarde
Ah les vitamines ça c'est possible , pour ce qu'on fait maintenant sa j'en sais rien tu as envie e faire quoi toi ? | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 18:39 | |
| Je sais pas.
Elle sourit et lui dit à l'oreille
Ou alors aider Fabien...à se sentir mieux, le pauvre,il vient de se prendre la tête avec Victoire
| |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 18:43 | |
| elle ne crois pas à sa mais va jouer le jeu
Et comment on peut l'aider ce pauvre Fabien tu as une idée peut etre ? | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 18:45 | |
| Ben justement.Je sais pas.
Elle grimaça | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 18:50 | |
| La regarde
J'ai bien une petite idée mais c'est peut etre un peu risqué pour lui remonter le moral il y a des jeux sympas | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 18:51 | |
| C'est à dire?
Elle avait peur de sa réponse | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 18:54 | |
| la regarde
Peut etre un poker un peu particulier , tu as des cartes ici ? | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 19:13 | |
| Tu veux dire un streap poker?
Elle la regarda en souritant | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 19:34 | |
| la regarde avec un large sourire
Oui c'est bien sa tu es partante alors ? | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 19:52 | |
| Heu....
Estelle ne savais plus quoi dire | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 19:57 | |
| Ce n'est qu'un jeu , tu as peur de quoi , de perdre si c'est sa tu as qu'a t'habiller un peu plus on peut etre que tu sais pas jouer | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 20:12 | |
| Ben..oui, je sais pas jouer..et puis t'imagine le pauvre, i sera excité comme une puce.
Elle rit | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 20:22 | |
| C'est pas trés compliqué tu as cinq carte et il faut faire un maxinum de points example deux cartes 2 c'est une paire 3 memes cartes un berlan une suite , une couleur ( 5 piques par exemple ) un full ( un berlan + une paire ) un carré 4 memes cartes et pour finir la quinte flush ( as roi dame valet 10 de la meme couleur ) tu as compris ? | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 20:27 | |
| Oui, mais....bon...ok
Elle était craintive
| |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 20:32 | |
| On commence alors , ah oui et celui qui le moins de point enlever un vetement , Pretes?
elle voit qu'elle est craintive | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 20:36 | |
| Heu...oui, mais faut demander à Fabien.
Elle le regarda et attendit sa réponse
(on attends qu'il reponde?) | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 20:41 | |
| ca serais bien d'attendre un peu mais pas trop je sais si marion passe ce soir | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Sam 15 Oct 2011, 20:50 | |
| | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Dim 16 Oct 2011, 11:24 | |
| ( désolé hier j'était pas la de la journée et rentrer dans la nuit)
Fabien c'était assis sur le canapé a les écouter et donc devait continuer son plan.. Il se dit Albane est vraiment bourrer elle y croyais pas toute a l 'heure mais maintenant elle crois que je suis en guerre avec Victoire sa le fait rire.
Bon vous avez finis vos cachoteries, parce que je m'endors la a force d'être seul mes chéries. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Dim 16 Oct 2011, 11:33 | |
| Albane répond à Fabien
Quoi quelles cachoteries ? On se disait qu'on pouvais se faire un petit strip poker tu es partant ?
| |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Dim 16 Oct 2011, 11:36 | |
| Il les regarde et se lève.
Un streap poker a la oui moi toujours partant pour vous mettre en petite tenue ou moi même me retrouver en caleçon.
Il rit et va vers les filles et les tient chacun une par le cou.
Alors mes deux jolies c'est partie pour une soirée strip tease.
Il rit et leurs donne chacun un bisou près des lèvres, c'est l'effet de l'alcool. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Dim 16 Oct 2011, 11:41 | |
| Albane se laisse faire car elle joue assez bien et devrais surement gagner
Ah non on va jusqu'au on enléve tout
Regarde Estelle | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Dim 16 Oct 2011, 11:46 | |
| La regarde.
Non on arrête aux sous vêtements.. Faudrais pas être choqué.
Il rit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) | |
| |
|
| |
| Entres amis (Fabien et Albane) | |
|