| Entres amis (Fabien et Albane) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Mer 19 Oct 2011, 20:32 | |
| Ben oui, car sans nous pas de tout sa, mais surtout pas d'enfants sans un homme.. Donc on sert a quelques chose, faire votre bonheur pour la vie, ce qui est pas facile.. On sert a vous rendre heureuse aussi.
La regarde et rit.
Mais par contre vous, vous servez a rien a part, nous embêter, nous dépenser les sous qu'on ramène.. Ah aussi faire le ménage et la cuisine et nous aimer.. Sinon a rien on s'en passe de vous. | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Mer 19 Oct 2011, 20:36 | |
| C'est nous qui portons vos bébés et aussi qu'on vous fait à manger et vous satisfaire sous la couette aussi.
Elle sourit | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Mer 19 Oct 2011, 20:39 | |
| Nos bébé?? Hey vous en voulais aussi de ce gamin donc hein chut.. Pour manger ok mais on peut se debrouiller tout seul comme des grand.. Et la meilleur pour la fin, nous satisfaire sous la couette, vous prenais autant de plaisir on vous satisfait aussi.. Donc est égalité, les femmes sert a rien, et les hommes non plus.
Il rit. | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 20 Oct 2011, 08:11 | |
| Albane qui venait de finir la vaisselle
Ben tu aurais pu faire la vaisselle au lieu d'aller t'avachir dans le canapé et du coquin des fois si les filles demandent pas il se passe rien la dessus aussi c'est souvent les filles qui prennent les devant | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 20 Oct 2011, 18:05 | |
| Estelle sourit
Ah désolé Albane.
Elle regarda Fabien
Mais bon, on va dire qu'on est à presque égalité...parce que on a un peu le dessus.
Elle rit | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 20 Oct 2011, 18:10 | |
| La regarde
Ah non je suis une très grande demandeuse de calin , j'use souvent mes partenaires
elle rigole | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 20 Oct 2011, 18:18 | |
| J'avais vu ça que tu était très demandeuse de calins.
Elle sourit | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 20 Oct 2011, 18:24 | |
| Ah tu avais remarquer , j'ai remarquer que tu étais en grand manque pour ta part et comme à ce moment là j'étais libre j'en ai un peu profité mais là je crois que je vais surement me calmer un peu | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 20 Oct 2011, 18:31 | |
| Elle sourit
Ouai on peut dire ça. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 20 Oct 2011, 18:36 | |
| désolé plus trop inspiré
lui sourit
C'est pas tout ça mais je commence à avoir faim il te reste quelquechose à manger ? | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 20 Oct 2011, 18:41 | |
| Estelle sourit
Heu..oui si tu as faim il doit rester des biscuits dans le placard au dessus du frigo et aussi le reste de saucisson de hier soir. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 20 Oct 2011, 18:46 | |
| Fabien les laisse parler et comme sa il se repose de nouveau tranquillement. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 20 Oct 2011, 18:48 | |
| lui sourit et la regarde
Ca te dit qu'on aille au resto , merci de proposer tes biscuits et le restant de saucisson mais il faut manger équilibrer | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 20 Oct 2011, 18:58 | |
| Oh, je sais mais en ce moment je mangeais pas trop alors...
Elle sourit | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 20 Oct 2011, 19:03 | |
| Ben justement il faut que tu manges c'est bon pour le moral et ça me fait plaisir de t'inviter s'il te plait [/i]
Puis alla vers Fabien
[b] Tu viens toi Fabien ? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 20 Oct 2011, 19:05 | |
| La regarde.
Quoi manger maintenant, a non sans moi, j'ai pas faim.. Je vais plutôt rentrer chez moi et aller me coucher jusque 19H ce soir.
Il sourit. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 20 Oct 2011, 19:12 | |
| Bon ben ok va dormir , Acceptes s'il te plait Estelle pas grave si tu manges pas beaucoup c'est juste pour le geste
lui fait un grand sourire | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 20 Oct 2011, 19:47 | |
| Bon, d'accord.
Elle sourit et sortit un couverture pour la mettre sur Fabien
Allez dors bien.
Elle lui fit un bisou sur le front | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 20 Oct 2011, 19:53 | |
| Il sourit.
Merci et bonne journée a vous, bon si je suis plus la a votre retour sa sera normal je serais repartis chez moi. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 20 Oct 2011, 20:18 | |
| Tu choisis le resto et je payes aller on y va
va vers la porte | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 20 Oct 2011, 20:26 | |
| Elle sourit
Allez.
Elle s'en allèrent au resto | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 20 Oct 2011, 20:32 | |
| Elle va faire une petite bise à Fabien
On y va Fabien
SUJET TERMINE
suite au resto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) | |
| |
|
| |