| nuit avec sonia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: nuit avec sonia Sam 29 Oct 2011, 17:50 | |
| La regarde
Comme moi alors encore un an comme ça et après on s'installe ensemble avec notre petite vie à nous , ça devrais être bien sa | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: nuit avec sonia Dim 06 Nov 2011, 10:34 | |
| Elle lui sourit ensuite
Oui se sera bien d'avoir un chez soi, autre que la chambre d'hotel ou chez toi.... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: nuit avec sonia Dim 06 Nov 2011, 10:40 | |
| Lui sourit et l'embrasse
A la fin de la fin de l'année scolaire je me mets à chercher un appart pour nous et du travail , parce que pas question que l'on nous aident on payera nous mêmes | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: nuit avec sonia Mer 09 Nov 2011, 13:52 | |
| Elle le regarde
Oui tu as raison, hors de question de devoir nous aider, nous sommes assez grands pour gérer notre vie... et notre argent
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: nuit avec sonia Mer 09 Nov 2011, 15:23 | |
| La regarde
Oui mais pour cela il faut qu'on travaillent et pour l'instant je sais pas trop quoi chercher | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: nuit avec sonia Mer 09 Nov 2011, 15:32 | |
| Elle le regarde
Ben moi je peux toujours chercher mais je ne gagnerai pas beaucoup, je veux avant tout réussir mes études ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: nuit avec sonia Mer 09 Nov 2011, 15:43 | |
| Lui sourit
C'est bien de faire des projets d'avenir et mon projet sa serais qu'on fonde notre propre petit commerce ça te dirais ? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: nuit avec sonia Mer 09 Nov 2011, 15:45 | |
| Faire un commerce ? tu as trouvé ou cette idée? Je ne me vois pas assurer un commerce, j'aime bien mais pas pour en faire mon métier | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: nuit avec sonia Mer 09 Nov 2011, 15:56 | |
| La regarde
Je sais pas je nous vois bien faire un petit commerce moi à la gestion et toi sur le secteur accueil avec ton charme les gens vont venir acheter c'est sur | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: nuit avec sonia Mer 09 Nov 2011, 19:18 | |
| Elle rit
Merci pour le charme, c'est gentil mon chéri, mais.... non je ne pense pas... Enfin c'est une bonne idée tout de même mais la vente n'est pas assez pour moi | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: nuit avec sonia Mer 09 Nov 2011, 19:53 | |
| De rien ma princesse tu éclaircis ma vie , ah tu te vois pas dans la vente peut être que Mademoiselle a plus d'ambition et toi tu te vois faire quoi plus tard racontes moi tes rêves | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: nuit avec sonia Mer 09 Nov 2011, 20:02 | |
| Elle le regarde...
Moi ben je crois qu'avec mes études, j'aurai facile à me diriger dans le journalisme... Je ne sais pas, j'aime bien rédiger, parler... je suis curieuse... J'ai de la culture...donc je pense que je vais faire cela... tu en penses quoi ? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: nuit avec sonia Mer 09 Nov 2011, 20:09 | |
| Waouw tu vas être journaliste pour la télé si c'est le cas je veut être ton impresario , je pense que c'est un très bon projet et que l'on pourrais aussi beaucoup voyager si tu es journaliste | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: nuit avec sonia Mer 09 Nov 2011, 20:11 | |
| elle sourit
Oui se serait bien, mais je ne pense pas faire de la télé... j'aime pas être trop connue... C'est un bon projet, et j'ai vraiment envie de le réaliser... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: nuit avec sonia Mer 09 Nov 2011, 20:22 | |
| Il sourit
Si je peut t'aider a réaliser ton projet j'en serais ravi , tu veut devenir une journaliste comme Ninon et ma mère tu sais que sa prends de la place et sa peut aussi mettre un frein à notre couple | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: nuit avec sonia Mer 09 Nov 2011, 20:25 | |
| elle le regarde
Oui je sais que ca prend du temps... mais je ne compte pas partir trop dans le monde comme ta mere... je veux avoir un emploi fixe a marseille.... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: nuit avec sonia Mer 09 Nov 2011, 20:35 | |
| L'embrasse
Ah d'accord , ton projet me plais beaucoup et il est plein d'ambition | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: nuit avec sonia Mer 09 Nov 2011, 20:39 | |
| elle lui sourit puis lui caressa la joue...
Merci d'etre la avec moi... je sais que je peux compter sur toi, et ca m'apporte une force réelle... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: nuit avec sonia Mer 09 Nov 2011, 20:46 | |
| lui mets une main sur l'épaule
Tu sais j'étais au fond du trou quand on s'est retrouvé aux calanques j'avais envie de me foutre en l'air avant que tu arrives | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: nuit avec sonia Mer 09 Nov 2011, 20:49 | |
| elle le regarde
Je voyais que tu allais mal... mais pas a ce point ! je m'en veux, mais je ne reagirai plus ainsi
elle le prit dans ces bras.... tellement elle l'aimait ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: nuit avec sonia Mer 09 Nov 2011, 21:06 | |
| Lui fait pleins de bisous
Je pensais vraiment t'avoir perdue à causes de mes conneries , j'enchainais les déconvenues sentimentales à ce moment là et tu as su me pardonner et pour sa je t'en serais toujours reconnaissante | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: nuit avec sonia Lun 21 Nov 2011, 19:27 | |
| elle sourit
Merci mon amour.... on s'est bien retrouvés et c'est le principal, j'en suis certaine...
elle commenca a fatiguer
Dis moi.... a force de parler, tu ne serais pas fatigué?
elle lui caressa la joue[i] | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: nuit avec sonia Lun 21 Nov 2011, 20:00 | |
| De rien ma chérie , ca pour s'etre retrouver c'est sur
Lui m'a pas trop sommeil
Tu as sommeil toi ? Moi non , mais si tu es fatiguée allons nous couchés
se lève pour aller vers le lit | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: nuit avec sonia Ven 25 Nov 2011, 19:53 | |
| Elle n'était pas super fatiguée mais rien de qu'être dans les bras de son chéri la rendait simplement heureuse...
Non pas vraiment mais être sous les draps avec toi est tres.... agréable
sourit | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: nuit avec sonia Ven 25 Nov 2011, 20:00 | |
| Lui aussi est super content d'etre au lit avec elle
Rien que d'etre à tes cotés me suffit , tu es tellement belle
Lui fait un bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nuit avec sonia | |
| |
|
| |
| nuit avec sonia | |