~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)

Aller en bas 
+2
Sybille Cassagne
Simon Russol
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)   Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011, 11:04

C'est pas ma faute si elle tient pas debout quand même et pourquoi ça serais à moi de la déplacer c'est pas moi qui l'est mise là et je suis pas son larbin

en regardant sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)   Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2011, 09:41

Mélanie c'était retiré pour laisser les jeunes entre eux . Elle était monté dans sa chambre s'occuper du linge qu'il y a avais à plier . C'était pas Sybille & Raphaël qui allait le faire . Quoi que elle avait rien à leur reprocher , il l'aidé pas mal de ce côté là .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)   Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2011, 10:41

Mélanie avait laissé son verre d'eau qu'elle avait bu sur la table . Sybille alla le nettoyer au lavabo , le rincer , et le ranger , puis revient répondre à Fabien.

- Ah bon tu connais Patrick Sébastien toi ? Tu sais peut-être faire des tours de magie alors ? Et puis pour les jambes je suis une fille , je tiens pas toujours très bien , faut que des bras musclés de mec fort me portent .

En regardant Simon . Puis répondit à Raphaël .

- Ben ouais mais tu fous rien .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)   Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2011, 10:55

Raphaël est maintenant un peu énervé de la réaction de sa sœur

Quoi je fais rien , ben elle bonne celle là, qui a ouvert la porte pour ouvrir la porte tout à l'heure hein et je fais le ménage dans ma chambre

Il ouvrit la porte pour montrer sa chambre bien rangée
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)   Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2011, 12:21

Simon sourit et ça pouvait paraître bizarre de sa part, mais il était un peu timide face à la famille de Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)   Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 22:10

} C'est à Fabien de répondre , puis Mélanie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)   Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 14:54

Regarde Sybille.

Ben oui que je connais, elle est connu sa débile de chanson, toi aussi tu connais vu que tu vient de le dire.. Simon tu aura plus qu'a chanter du Patrick Sébastien..

Il sourit.

Un tour de magie, ben oui que je sais faire, regarde la chaise tu veut la bouger il suffis de faire un tour de magie, regarde bien tu fait sa.

Fabien prend la chaise et la déplace.

HEY WHAOU voilà le travail, merci d'applaudir il faut pas; je sais je suis fort.

Il rit.

Après je peut faire disparaître Mélanie, oups plus de là, plus de soeur..

Il sourit et les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)   Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 21:46

Mélanie était toujours dans sa chambre à plier son linge. Elle en avait profité pour faire le tri dans sa garde robe pour donner ce qu'elle ne met plus à Sybille . Elle alla donc dans sa chambre et lui posa les habits sur son lit. Au moment de sortir de la pièce, Mélanie entendit son frère parlait d'elle , elle avait reconnu son prénom. Elle descendit donc et dit :

- De quoi Mélanie ?

Puis sourit .

- Et mon verre il est ou ? Qui est ce qui me la piquer ?


Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)   Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011, 16:45

Regarde sa soeur.

Mince elle la entendu, elle entend tout se qu'il faut pas.

Il sourit.

J'ai dit que j'aller te faire disparaître comme sa plus de soeur..

Il rit quand elle cherche son verre.

L'alccolique Mélanie, non je rigole il a disparu aussi ou je les bu ou c'est Simon, ou c'est Sybille ou Raphael c'est un de nous mais on sais pas qui..

Lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)   Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011, 16:57

- Le verre ? C'est moi ...Enfin tu l'avais fini , alors je suis allée le laver, il est dans l'égoutoir si tu veux le reprendre . Et t'inquiète je laisse pas du savon dans les verres quand je les lave , moi ...

Se marre devant Fabien et regarde Raphaël .

- L'autre il sait même pas rincer un verre !

Corrige Fabien .

- Alcoolique ta soeur ? C'était un verre d'eau ..

Puis se tait , caressant l'épaule de Simon .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)   Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011, 17:12

Raphaël fronce les yeux

C'est de moi que tu parles là je te signales que je sais faire la vaisselle et si tu me crois pas demande à Sonia quand on es dans sa chambre c'est chacun notre tour
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)   Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011, 21:23

Fabien rit a se quelle dit " je laisse pas du savon"

Quoi que c'est peut être bon de l'eau au savon, ta jamais goûter.. Après Mélanie elle va faire des bulles ou plus elle va mousser.

Il se marre.

Oh pardon mais qui te dit que c'était un verre d'eau Mademoiselle Cassagne? Sa peut être de la vodka c'est pareil même couleur, aller hop Mélanie cul sec, pour sa quelle était monter c'était pour se reposer..
Puis elle est pas alcoolique, mais moi je les déjà vu bourrer c'est marrant même elle est trop forte quand elle est soûle, fait la boire un coup vous aller rire.


Il sourit et regarde sa soeur et ensuite regarde Raphael qui râle et sourit.. Et dit a Sybille pour rigoler.

Qu'est ce que tu veut ton frère est pas bon a marié..

Fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)   Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011, 23:01

Regarde Sybille

- Ah tu l'as lavé , ben c'est pas grave. Je boirais plus tard . Puis toute façon j'ai pas soif .. Regarde Fabien en rigolant & parle à haute voix .. Non j'ai vraiment pas soif . N'essayes pas de me saouler toi , ça marchera pas . Pi je saurais quand même reconnaitre de l'eau à de la vodka , à l'odeur déjà . Tu crois que je tomberais si facilement dans le panneau ? Non non je suis pas si nouille que ça .

Se marre ..

- Tu pourrais m'avoir oui , mais seulement en me droguant .. Ahah ..

Qu'elle lui dit avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)   Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:28

Regarde sa soeur en souriant.

A ben si soûle toi vas'y, c'est marrant.. Par contre moi je bois pas désolé après je pourrais pas reprendre la route.. Mais toi tes sur place tu peut..
Tu reconnaîtrais de la vodka a de l'eau mince mais encore heureux pour toi je me poserais des questions..
Ah ou je sais ou tu remarquerais pas peut être.. Faut que j'essaye sa Mélanie, passe une fois a la maison, d'ailleurs tes toujours pas passer, j'en ai marre c'est finis Mélanie je te revend je te veut plus comme soeur, tu fait mal ton rôle, tu prend pas soins de ton petit frère chéri adoré, c'est toujours moi qui vient la preuve je suis encore la.. Pour la peine tu bois.


Il plaisanter.

Te droguer pas de soucis, un petit joins ou la coque et tu sniff, tu vient à la maison et c'est bon je tant donne..

Il se retient de rire pour lui faire croire qu'il en a chez lui bien cacher. Voir sa tête et la réaction quelle va faire donc il la regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)   Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011, 15:01

[Ici c'est à Simon de répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)   Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012, 08:58


Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 3591424722 [ Sonia et Benoît aussi peuvent intervenir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)   Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 13:32

(HS: On fait comment là ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)   Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» previent la famille ( Mélanie et les cassagne)
» En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )
» Vient prévénir Mélanie ( Mélanie ou direct les cassagne ^^)
» Soirée anniversaire en famille( la famille Cassagne et les Rinato )
» Petite visite (la famille Cassagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: