Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Fabien pas nette et embete son monde (Victoire) Sam 05 Fév 2011, 20:15 | |
| 2 heures ont passer quand Fabien arrive devant la porte , il crois que c'est celle la, il se sens de plus en plus mal, sa tourne de plus en plus et voit bizarre et il voit des chose.
Il tape tant bien que mal. | |
|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Fabien pas nette et embete son monde (Victoire) Sam 05 Fév 2011, 20:21 | |
| Elle va ouvrir la porte et le regarde | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Fabien pas nette et embete son monde (Victoire) Sam 05 Fév 2011, 20:23 | |
| Il regarde avec du mal. A pas trom............. Fabien s'écroule par terre. | |
|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Fabien pas nette et embete son monde (Victoire) Sam 05 Fév 2011, 20:26 | |
| Elle le voit tombé Fabiien..... Elle appelle les pompier | |
|
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Fabien pas nette et embete son monde (Victoire) Sam 05 Fév 2011, 20:31 | |
| Fabien est par terre, il bouge plus il entend plus rien il est inconscient. Vu qu'il a trop bu et qu'il a pas l'habitude il vient de tomber dans le coma. | |
|
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: Fabien pas nette et embete son monde (Victoire) Mer 09 Mar 2011, 14:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabien pas nette et embete son monde (Victoire) | |
| |
|