| Vient se réfugier et ce faire consoler. (Mélanie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Vient se réfugier et ce faire consoler. (Mélanie) Ven 04 Fév 2011, 21:11 | |
| Il sourit. Oui ben c'est normal aussi que tu sois plus belle que moi car dans la vie de tout les jours, on peut voir des fille déguisé en mecs, des garçon manquer.... Mais j'ai jamais vu des mecs déguisé en fille donc voilà quoi. Il la regarde. Et tu demande a Victoire et ben elle dira que sais moi le plus beau même en fille!! Et en parlant de sa fait lui pas montrer. | |
|
| |
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: Vient se réfugier et ce faire consoler. (Mélanie) Ven 04 Fév 2011, 21:14 | |
| - Bien sur que si je vais lui montrez .. | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Vient se réfugier et ce faire consoler. (Mélanie) Ven 04 Fév 2011, 21:18 | |
| Il crie. Non non non et non. Mais la honte sa reste entre nous deux. Il la regarde. Vas'y prend moi en torse nu et en caleçon sa elle va aimer me voir comme sa. Encore heureux quelle rentre pas la, t'imagine je suis en celeçon torse nu elle se demanderais pourquoi... Il rit. Pour les photos ok, montre lui et je montre les tiennes, façon c'est ma chérie donc pas grave, mais que a elle tu le montre, va pas faire montrer sa a Thomas ou je sais qui. | |
|
| |
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: Vient se réfugier et ce faire consoler. (Mélanie) Sam 05 Fév 2011, 05:43 | |
| - En fin de compte , je vais rien montrer ..
Elle rigole , elle ne voulait pas être vu par les mistraliens ... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient se réfugier et ce faire consoler. (Mélanie) Sam 05 Fév 2011, 11:05 | |
| Il sourit. A trop bien je suis trop fort. Moi tu peut que montrer a Victoire mais tu lui en donne pas, d'abord tu les fait pas développer. Il donne un bisou a sa soeur. Tu sais que j'ai bien rigoler ce soir, sa ma manquer tout sa... Tu ma bien remonter le moral. Tes unique toi comme soeur. | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Vient se réfugier et ce faire consoler. (Mélanie) Sam 05 Fév 2011, 11:44 | |
| - D'accord je l'ai montrer a Victoire , elle rigolera un bon coup .
Elle rigole et se reprend au sérieux ...
- Moi aussi j'ai super bien rigoler . Merci de m'avoir changer les idées , sa ma fait du bien . Et toi t'es unique comme frère . Je t'aime .
Elle lui fait une petite bise . | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient se réfugier et ce faire consoler. (Mélanie) Sam 05 Fév 2011, 11:50 | |
| Il la regarde. Oui c'est clair qu'elle va rigoler, faut dire il a de quoi. Il sourit. On en avait besoin tout les deux de ce changer les idées ben voilà c'est fait, et c'est a refaire des soirée comme sa a rigoler. Il la regarde et fait son loveur. Moi je suis pas unique comme frère seulement, je suis unique tout court comme mec. Il sourit. C'est sa d'être un beau gosse. Il regarde sa soeur. | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Vient se réfugier et ce faire consoler. (Mélanie) Dim 06 Fév 2011, 13:22 | |
| Elle rigole .
- Bien sur que t'es un beau goss , et moi une belle goss . | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Vient se réfugier et ce faire consoler. (Mélanie) Dim 06 Fév 2011, 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient se réfugier et ce faire consoler. (Mélanie) | |
| |
|
| |
| Vient se réfugier et ce faire consoler. (Mélanie) | |
|