Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire) Mer 31 Aoû 2011, 13:21 | |
| Elle le regarde
oui fait comme je t'ai dit... euh non c'est pour mathéo, mais je ne le prend pas avec moi, je connais sa taille et ce qu'il lui ira !
sourit et prit ces affaires pour partir | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire) Mer 31 Aoû 2011, 13:24 | |
| Il sourit.
A ok, tu va le faire tout beau.. Faut dire il grandit si vite que faut racheter.
La regarde et l'embrasse avant quelle part. | |
|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire) Mer 31 Aoû 2011, 13:26 | |
| Oui il faut !
elle prit ces clés et alla dans la voiture direction le centre commercial, elle ouvrit le portail a l'aide de la télécommande, puis elle le referma et fit un dernier signe a fabien
SUJET TERMINE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire) | |
| |
|