| Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 10:25 | |
| elle stoppa aussi quand il lui prit les mains mais se dit pourquoi il veut pas aller plus loin
Je suis pas assez belle pour toi c'est çà , Comment sa faire connaissance tu me proposes quoi ? | |
|
| |
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 10:33 | |
| Si tu es magnifique, très belle même. C'est juste que je ne suis pas le genre d'homme à coucher avec une femme dès qu'il en trouve une qui lui plaît. Je suis un éternel romantique en plus.
Lui caressa les cheveux.
Et puis imagine qu'on nous découvre ici, c'est un peu à la vue de tout le monde. J'ai une certaine situation professionnelle, ce serait embarrassant pour moi qu'on me voit là. | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 10:41 | |
| lui sourit
Oui je peut comprendre que cela te gene qu' on le fasse ici on pourrais etre vu et ca te ferrais une mauvaise réputation
le regarde dans les yeux
Et si je te proposes de venir dans ma chambre tu accepterais ? | |
|
| |
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 10:50 | |
| Son regard le troubla au plus profond de lui. S'il laissait passer sa chance, la reverrait-il ? Devait-il suivre sa ligne de conduite habituelle ? Ou sauter sur l'occasion de vivre un moment intense ? Il prit une décision qu'il espérait la bonne.
J'accepte d'aller dans ta chambre.
| |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 10:56 | |
| le regarde
Bonne décision je pense
elle range ses affaires et se rhabille pour rentrer dans sa chambre | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 11:01 | |
| Remet sa chemise, se lève et l'attend. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 11:10 | |
| elle est prete à partir
Au fait tu es venu comment jusqu'ici à pied ou en voiture? | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 12:36 | |
| En voiture, c'est plus rapide pour venir ici. Comme ça s'il c'était mis à pleuvoir, j'aurai pu me mettre vite à l'abri. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 16:14 | |
| lui sourit
Alors tu peut nous amener jusqu'a ma chambre ?
[i] | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 18:48 | |
| La conduit jusqu'à sa voiture, lui ouvre la portière pour qu'elle s'installe, referme derrière et va s'installer côté conducteur.
Tu me dis comment on y accède car je ne connais pas trop le coin. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 18:52 | |
| lui sourit et prends place dans sa voiture
Tu es venu par ou ? mon hotel est sur la place du Mistral tu dois connaitre non? | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 18:59 | |
| Du Palais, alors là direction c'est par là, enfin je sais plus. Je vois la place du Mistral, mais comment y retourner ? Là, il va falloir que tu me le dises.
Il était désorienté par la présence d'Albane dans sa voiture. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 19:54 | |
| elle vois qu'il a pas tout ses moyens
et ben tu tournes à droite au feu et à gaauche aprés c'est tout droit | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 20:11 | |
| D'accord, c'est facile finalement.
Il démarra et ils partirent en direction de la place. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 20:15 | |
| Albane regarde la voiture
Pas mal ta bagnole
ils arrivent pratiquement sur la place | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 20:21 | |
| Avec mon salaire, je peux me permettre d'avoir une voiture confortable. Et en plus, elle est agréable à conduire.
Ils étaient arrivés, il gara donc la voiture sur une place. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 20:43 | |
| elle l'accompagne jusqu'au hall de l'hotel
j'ai la chambre 9 à l'étage | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) | |
| |
|
| |
| Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) | |
|