| Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Mer 24 Aoû 2011, 16:19 | |
| Les journées se suivaient et se ressemblaient pour Xavier. Il se levait, prenait son petit déjeuner, partait faire sa journée de travail au Palais et rentrait chez lui complètement usé. Il avait réussi à se libérer en cet après-midi ensoleillé. Son neveu lui avait légèrement parle des calanques et il avait décidé d'aller y faire un tour.
| |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Mer 24 Aoû 2011, 16:27 | |
| Albane qui travaillé que le matin profite de son aprés-midi pour aller faire bronzette dans un coin un peu isolé pour pas etre trop dérangée elle est étendue sur sa serviette vetue seulement du bas d'un maillot 2 piéces | |
|
| |
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Mer 24 Aoû 2011, 16:38 | |
| Il descendit sur un bout de plage, ne regardant que la mer. Il ne trouvait pas les mots pour exprimer ce qu'il voyait. Ce n'est pas à Paris qu'il aurait pu voir ça. Croyant être seul, il s'asseya dans le sable.
Il a raison Raphaël, c'est magnifique ici. J'aurai bien eu tort de ne pas venir découvrir. | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Mer 24 Aoû 2011, 16:41 | |
| Albane entendit du bruit et un peu intriguée elle se léve de sa serviette
Il y a quelqu'un ?
Puis aperçois un charmant homme elle toujours aussi peu habillée
| |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Mer 24 Aoû 2011, 16:48 | |
| Il sursauta quand il entendit une voix. Dire qu'il pensait être seul ! Il se retourna et le spectacle qu'il vit ne fut pas déplaisant. La demoiselle était jeune, jolie et comment dire pas trop habillée.
Bonjour, je suis désolé de vous avoir dérangée. Je pensais être seul dans ce coin un peu isolé du monde.
Lui fit son plus beau sourire. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Mer 24 Aoû 2011, 16:55 | |
| lui sourit
Mais vous je me dérangais pas du tout , c'est vrai que c'est isolé par ici c'est l'idéal pour etre tranquille pour bronzer vous etes du coin ou un touriste?
pas du tout génée d'etre comme ça avec un inconnu | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Mer 24 Aoû 2011, 17:05 | |
| Rigola à sa remarque.
Je ressemble autant que ça à un touriste ? Je viens d'arriver sur Marseille, pour mon boulot. Avant j'étais à Paris. Et vous, de Marseille ?
Tout en parlant, il se rendait compte qu'il la reluquait. M'enfin, il était quand même pas en manque. Il se força à lever les yeux et la regarder dans les yeux et non plus bas. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Mer 24 Aoû 2011, 17:10 | |
| continua de le regarder
Vous etes blanc comme un cachet d'aspirine , je suis de Marseille j'ai ma serviette un peu plus bas si vous bien descendre un peu , la bas aussi il y a une belle vue et c'est au bord de l'eau | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Mer 24 Aoû 2011, 22:00 | |
| Il aurait une plus belle vue sur quoi ? Sur ses seins sûrs, vu qu'il serait plus près d'elle. Mais il tenta le coup, il ne pouvait pas avoir peur de cette belle jeune femme.
Si je suis blanc, c'est que je passe la majorité de mon temps dans un bureau. Mon métier ne me permet pas de bronzer, mais je sens qu'aujourd'hui, ça peux arriver.
Joignant le geste à la parole, il fit tomber la chemise, qu'il posa au sol à côté de la serviette de la jolie inconnue.
Vous permettez que je m'assoie à vos côtés ? | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Mer 24 Aoû 2011, 22:04 | |
| lui sourit
Bien sur il y a de la place pour deux sur ma serviette
le regarde quand il tombe la chemise
| |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Mer 24 Aoû 2011, 22:14 | |
| Il alla s'asseoir au côté de la demoiselle.
Je suis malpoli, je me présente Xavier.
Lui tend la main droite pour lui dire bonjour. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Mer 24 Aoû 2011, 22:18 | |
| lui sourit
Ben si vous l'etes moi aussi , moi c'est Albane ,vous faites quoi dans la vie je suis infirmiére | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Mer 24 Aoû 2011, 22:23 | |
| Enchanté Albane. Vous êtes la plus belle des infirmières que j'ai rencontrées.
Sourit.
Alors moi, je suis substitut du procureur. Ça fait pompeux comme titre, mais c'est comme ça. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Mer 24 Aoû 2011, 22:33 | |
| comblée du compliment
Et vous en avez rencontré beaucoup des infirmiéres
se raproche de lui
Et vous etes le plus des hommes de justice | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Mer 24 Aoû 2011, 22:46 | |
| A vrai dire, non. Je n'ai jamais été hospitalisé, enfin pas depuis ma naissance. Je ne tombe jamais malade en plus.
Se sentait un peu gêné par la proximité avec sa voisine de serviette.
Je suis là surtout pour que les affaires ne soient pas bâclées, que les suspects ... Enfin, le boulot habituel d'un substitut. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Mer 24 Aoû 2011, 22:53 | |
| elle est maintenant pratiquement contre lui
Cela doit etre compliquer comme travail quand meme et un si joli homme doit surement etre en couple pour ma part je suis seule
elle continue son jeu de séduction | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Mer 24 Aoû 2011, 23:08 | |
| De plus en plus gêné et embarrassé de tant d'empressements, il se décala un peu.
J'adore mon travail, il me passionne énormément. Et je suis célibataire. Ce métier me laisse peu de temps pour faire des rencontres. Je suis quelqu'un avec qui il faut prendre son temps pour me séduire. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Mer 24 Aoû 2011, 23:15 | |
| des qu'il se décale elle fait de meme et se dit qu'il va falloir passer aux choses serieuses
A vous etes difficile à seduire
elle se mets debout devant lui et baisse pour que sa poitrine finisse sous son nez
Moi je suis une grande séductrice | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Mer 24 Aoû 2011, 23:27 | |
| Se demanda dans quelle galère il se fourrait. Cette Albane lui plaisait, c'est sûr. Mais elle faisait un peu trop de " rentre-dedans " à son goût.
Très difficile. Ce qui fait mon charme à ce qu'il paraît.
Quand il se retrouva le nez, que dire les yeux avec une vue directe sur sa poitrine, il se sentit défaillir.
Je ... je ... je vois ça. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 08:26 | |
| elle vois bien qu'il est pas à l'aise
On sera plus tranquille derriére le rocher là bas
lui montre du doigt l'endroit ou elle veut l'emmener
tu viens ou tu restes là ? | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 09:50 | |
| Comme envoûté, toujours fixant du regard les seins d'Albane, il eut dû mal à répondre.
Je ... je viens.
Sa voix était rauque. Il avait soudainement envie de boire un verre d'eau. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 09:57 | |
| lui sourit quand il lui repond
Tu vas voir tu vas pas etre déçu
elle commence à lui caresser le torse puis s'arrete et attend qu'il fasse de meme | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 10:05 | |
| Son esprit était embrumé, et avec les caresses sur son torse, ce fut pire. Son esprit et son corps était séparé, ce qui provoqua en lui une sensation bizarre. Il ne fut pas maître de ses actes, quand il s'exécuta. Ses mains, d'elles-mêmes, passèrent sur les seins d'Albane. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 10:08 | |
| elle descendit un peu ses mains quand il commença a la carreser | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) Jeu 25 Aoû 2011, 10:20 | |
| Son esprit se désembruma un peu quand elle descendit ses mains, se rendant compte de ce qu'il était en train de faire. Il stoppa ses caresses, et lui prit les mains.
Ça va trop vite Albane pour moi. Je préfère qu'on se connaisse un peu plus avant d'aller plus loin.
Il trouvait à son goût, mais il était un pur gentleman et ne voulait pas passer pour un goujat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) | |
| |
|
| |
| Xavier vient découvrir les calanques (Pv Albane) | |
|