| Profitons un peu (PV:Fabien) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Profitons un peu (PV:Fabien) Jeu 25 Aoû 2011, 17:43 | |
| ok, désolée mais je ne sais pas si c'est boulot ou pas.. enfin soit... mangeons
lui sourit puis regarda mathéo | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Profitons un peu (PV:Fabien) Jeu 25 Aoû 2011, 17:46 | |
| Ok désolé, mais bon même si c'est le boulot hein il attendront tes pas la seule infirmière comme même, la plus belle oui..
Il mange et la regarde toujours avec Mathéo sur ces genoux. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Profitons un peu (PV:Fabien) Jeu 25 Aoû 2011, 17:48 | |
| Elle lui sourit
Oui, c'est vrai... il y en a d'autres que moi
elle termina de manger...
Ah ben c'était bien bon tout ca ! | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Profitons un peu (PV:Fabien) Jeu 25 Aoû 2011, 17:53 | |
| Il sourit.
Oui et encore heureux la sinon sa serais pas un hôpital ou faut pleins de Victoire.
Il boit un peu et finis aussi de manger.
Oui trop bon j'ai trop bien manger, j'ai plus faim. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Profitons un peu (PV:Fabien) Jeu 25 Aoû 2011, 17:57 | |
| Elle regarda son assiete...
Moi non plus je ne serai plus manger, j'en ai eu assez !
elle regarda mathéo et le prit ensuite et lui fit pleins de calins... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Profitons un peu (PV:Fabien) Jeu 25 Aoû 2011, 18:00 | |
| Lui passe Mathéo.
Oui la on peut dire qu'on a bien manger, on va pas payer pour rien.
Il lui sourit. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Profitons un peu (PV:Fabien) Jeu 25 Aoû 2011, 18:08 | |
| Elle lui sourit ensuite
Bon on l'addition, on y va? j'ai envie de dormir moi ! la journée a été creuvante et demain je travaille en plus donc j'ai besoin de sommeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profitons un peu (PV:Fabien) | |
| |
|
| |
| Profitons un peu (PV:Fabien) | |
|