| Le streep-teaser (PV Victoire) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Le streep-teaser (PV Victoire) Mar 23 Aoû 2011, 21:33 | |
| elle continua de regarder le bel homme qui se révelait séducteur.... puis lui chuchota
Vous etes magnifique
rit ensuite
| |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Le streep-teaser (PV Victoire) Mar 23 Aoû 2011, 21:38 | |
| Elle sourit
Estelle but une gorgée de sa boisson puis elle le va les yeux et vit les fesses du mec.
Elle éclata de rire | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Le streep-teaser (PV Victoire) Mer 24 Aoû 2011, 17:28 | |
| Elle le regardait toujours et rigolait de plus en plus, ce mec était parfait ! elle ne perdit pas une seconde a le regarder | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Le streep-teaser (PV Victoire) Mer 24 Aoû 2011, 21:36 | |
| Quelques heur plus tard, il devait être 23 heures et le streep-teaser était partit et Estelle dit à Victoire
Bon, alors...contente?
Elle sourit
Dans une heure, c'est la boite de nuit. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le streep-teaser (PV Victoire) Jeu 25 Aoû 2011, 15:21 | |
| Elle la regarda elle était dans le divan ainsi qu'a coté d'estelle....
Oui c'était génial quand meme ! je suis contente de ce beau codeau, enfin.. beau mec
rit
bon ben ok, je me détend avant d'aller me remarquiller ! | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Le streep-teaser (PV Victoire) Jeu 25 Aoû 2011, 15:25 | |
| Ok, moi je vais rentrer à la boutique et rendez-vous en boîte dans une heure.
Elle sourit et embrassa Victoire sur le front avant de s'en aller | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le streep-teaser (PV Victoire) Jeu 25 Aoû 2011, 15:31 | |
| elle la regarda
D'accord !!! ben a tantot alors !
elle la laissa partir avant de la serrer dans ces bras
SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le streep-teaser (PV Victoire) | |
| |
|
| |