| compte Facebook des personnages. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: compte Facebook des personnages. Sam 25 Mai 2013, 23:01 | |
| | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: compte Facebook des personnages. Sam 25 Mai 2013, 23:23 | |
| moi perso j'ai créer ma propre page ici étant donné que mes compte on été supprimé sur FB | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: compte Facebook des personnages. Sam 25 Mai 2013, 23:48 | |
| On a supprimé tes comptes :-/
moi je ferrais celle sur le forum pour faire des sujets mais je garde aussi celui qui j ai créer.
J ai vu ce que tu as fait trop bien fait la page de Ninon bravo. :-D | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: compte Facebook des personnages. Dim 26 Mai 2013, 10:44 | |
| ouais sa fait déjà un moment même celle de cécilia a était supprimé
merci. J'ai galéré mais sa va. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: compte Facebook des personnages. Dim 26 Mai 2013, 11:11 | |
| A la haine alors que Mathieu parler xd.
Si tu veux de l'aide je suis la, comme mes persos vu que j'en ai pleins je pourrais les faire si tu préfère. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: compte Facebook des personnages. Dim 26 Mai 2013, 11:13 | |
| ouais je suis dégouté
tkt maintenant que j'ai le mien sa va vite, j'ai plus qu'a modifier ce qui est écrit
mais bon si tu veux le faire toit même tu peux | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: compte Facebook des personnages. Dim 26 Mai 2013, 11:21 | |
| A ok mon bichon ^^ c'est pour te faciliter la tâche | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: compte Facebook des personnages. Dim 26 Mai 2013, 11:22 | |
| c'est comme tu veux je peux te filer les code. par contre le premier truc avec les images, je l'ai fait moi même donc c'est pas un code | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: compte Facebook des personnages. Dim 26 Mai 2013, 11:37 | |
| Oui je veux bien car avec tout mes persos tu auras du boulot et je voudrais pas que tu tant mêle les pinceaux.
Pour l'image ceux qui ont un vrai facebook je fais impression écran et ceux que j'ai pas tu pourras le faire? Vu que je sais pas comment tu fais. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: compte Facebook des personnages. Dim 26 Mai 2013, 11:37 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: compte Facebook des personnages. Jeu 06 Juin 2013, 12:50 | |
| Fabien je créerais bien mon compte sur le forum mais je trouve pas le code pour le faire ??? | |
|
| |
Jean-Paul Boher
Messages : 436 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 49 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lieutenant de police Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia
| Sujet: Re: compte Facebook des personnages. Jeu 06 Juin 2013, 13:06 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: compte Facebook des personnages. Jeu 06 Juin 2013, 14:47 | |
| Merci je le trouvais pas je suis désolé je cherche encore un peu partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte Facebook des personnages. | |
| |
|
| |
| compte Facebook des personnages. | |
|