Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Sur le point d'avorter. [Fabien Mar 09 Aoû 2011, 18:09 | |
| Oui c'est sur, mais dit toi que c'est mieux ainsi et que ce gosse aurait était moche comme le père, un vrai monstre beurkkk.
La regarde.
Et tes pas toute seule pour remonter la pente. | |
|
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Sur le point d'avorter. [Fabien Mar 09 Aoû 2011, 18:13 | |
| Je regarde Fabien " J'espere ne pas etre seule" | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Sur le point d'avorter. [Fabien Mar 09 Aoû 2011, 18:14 | |
| Tu les pas, tu as ta famille et tout tes amis qui te soutiennent donc tes pas seule..
Il sourit et lui donne un bisou. | |
|
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Sur le point d'avorter. [Fabien Mar 09 Aoû 2011, 18:25 | |
| Je le regarde " Il .. Il y a que toi qui le sait que j'ai avorter" | |
|
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Sur le point d'avorter. [Fabien Mar 09 Aoû 2011, 18:30 | |
| La regarde.
Ah ok, ben on pourra en parler a Victoire elle sera dire les bon mots en étant infirmière elle sais.. Et on te laissera pas tomber. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le point d'avorter. [Fabien | |
| |
|