| Aprés_midi plage ( libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Aprés_midi plage ( libre) Ven 05 Aoû 2011, 18:30 | |
| Mais attends, tu crois que tout va redevenir comme avant en un claquement de doigt? Tu lui a piqué la fille la plus parfaite, une fille qui le rendait heureux et tu crois que de simples excuses vont lui faire oublier toute sa souffrance. Excuse-moi mais....ne le prend pas mal, je t'aime bien mais je suis d'accord avec lui.
Elle fit un léger sourire | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Aprés_midi plage ( libre) Ven 05 Aoû 2011, 19:43 | |
| Tu as pas tort mais saches que à la base j'avais deja eu une petite aventure avec mais elle penser encore trop à Maxime donc on a mis un terme qui on est parti chacun de son coté elle en Angleterre et moi à Paris à notre retour on s'est revu et j'ai des gestes ambigues envers donc elle est partit vers lui . je l'ai toujours aimé et c'est elle qui m'a choisit pas le contraire | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Aprés_midi plage ( libre) Ven 05 Aoû 2011, 20:33 | |
| sonia avait envie de quand meme donner des nouvelles a raphael, elle prit son portable et envoya un sms
"Coucou mon amour, tu me manques beaucoup et j'ai hate de te voir... mais on se revoit bientot normalement ! Courage, j'espere que tout va bien et que je ne te manque pas de trop, tu sais, ce break m'a fait réfléchir a beaucoup de choses, que je t'aime... J'aimerai seulement que tu prennes conscience de ce que je t'ai dit ce qu'il n'allait pas ainsi ca ira beaucoup mieux, maintenant, si tu ne changes pas trop... ce break n'aura servit a rien et il est a ce moment pas de comptabilité entre nous et il faudra envisager alors une autre solution car je ne serai pas heureuse car je ne m sentirai pas suffisamment libre et indépendante ! bisous bisous je t'aime !" | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Aprés_midi plage ( libre) Ven 05 Aoû 2011, 20:39 | |
| lui répond
Salut ma chérie j'ai conscience que je te laisses pas assez de liberté tu me manques beaucoup , tu passes un bon moment chez ton amie j'espére , GROS BISOUS JE T'AIME | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Aprés_midi plage ( libre) Ven 05 Aoû 2011, 20:40 | |
| elle sourit en lisant le sms, elle n'allait pas lui dire pour nathan
Merci ! Oui je m'amuse bien, je suis contente de me mettre les idées au clair par la meme occasion | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Aprés_midi plage ( libre) Ven 05 Aoû 2011, 20:46 | |
| J'y arrive pas sans toi j'arrive pas à faire quoi que ce soit
ne dit rien sur ses doutes | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Aprés_midi plage ( libre) Ven 05 Aoû 2011, 20:54 | |
| elle sourit en voyant son sms puis en envoya un dernier... quoique elle l'ecrit... puis non, elle quitta l'application et le mit dans son sac en silencieux... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Aprés_midi plage ( libre) Ven 05 Aoû 2011, 20:59 | |
| se demande pourquoi elle réponds plus | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Aprés_midi plage ( libre) Sam 06 Aoû 2011, 00:28 | |
| Bon, je pense que je vais te laisser.T'inquiète pas,elle t'aime trop pour te quitter.
Elle lui sourit et lui fit la bise
A bientôt
Elle se leva et s'en alla | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Aprés_midi plage ( libre) Sam 06 Aoû 2011, 08:07 | |
| lui fait la bise
Prends soin de toi , je sais qu'elle m'aime elle vient juste de me le rappeller par SMS
il se léve aussi pour lui faire la bise puis se rallonge un petit et part à son tour
SUJET TERMINE
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés_midi plage ( libre) | |
| |
|
| |
| Aprés_midi plage ( libre) | |
|