| Lui changer les idées }Barbara | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abdel Fedala
Messages : 1047 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 34 Localisation : au mistral chez JP et Samia Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : très heureux et amoureux!
| Sujet: Re: Lui changer les idées }Barbara Jeu 28 Juil 2011, 22:19 | |
| La regarde bouche bée..
Quoi de mois c'est pas possible tu me l'aurais dit avant..
Regarde son ventre.
Tes plate pour 4 mois.. Tes même pas enceinte.. Pff faire sa pour me récupérer et juste pitoyable..
Il soupire et dit a Maxime..
Et toi tu la soutient merci les potes.
Abdel la croyais pas quelle était enceinte. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Lui changer les idées }Barbara Jeu 28 Juil 2011, 22:22 | |
| Je le regarde , des larmes commencent a couler " Je te le jure Abdel , sa me servirai a rien de te dire sa sinon , Je peut te montrer le test si tu veut il est dans mon sac" | |
|
| |
Abdel Fedala
Messages : 1047 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 34 Localisation : au mistral chez JP et Samia Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : très heureux et amoureux!
| Sujet: Re: Lui changer les idées }Barbara Jeu 28 Juil 2011, 22:25 | |
| La regarde.
Ben vas'y montre.. Façon même si tes enceinte sa peut pas être de moi a 4 mois on a du ventre toi non, donc ta coucher avec un autre et tu fait se que tu veut.. | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Lui changer les idées }Barbara Jeu 28 Juil 2011, 22:27 | |
| - Tu crois qu'elle te mentirait sur un truc pareil ?
Il regarde Abdel.
- Justement c'était pas facile pour elle te te le dire, vu que t'es avec une autre. Du coup elle l'a gardé pour elle.
Il avait pas pensé au ventre.
- Si qu'elle en a du ventre, mais je le sais puisqu'elle habite avec moi , elle mange très peu donc elle en perd, dire ça se voit moins que les autres nanas. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Lui changer les idées }Barbara Jeu 28 Juil 2011, 22:28 | |
| Je le regarde toujours en pleurant " Mais putin , j'aimerai bien que sa soit une blague tout sa . Mais a ton avis pourquoi la derniere fois je suis venu et je t'ai dis que je t'aimer toujours . Pour essayer de te recupérer pour que cet enfant a un pere au moin . " Je prend le test de grossesse et lui monte | |
|
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: Lui changer les idées }Barbara Jeu 28 Juil 2011, 22:39 | |
| Ben vous savez quoi tes enceinte de moi ok.. Ben je m'en fou j'accepte pas et j'en veut pas de ce gosse. Donc sa mais égal.
Les regarde énerver.
Puis maintenant je doit y aller j'ai rendez vous.. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Lui changer les idées }Barbara Jeu 28 Juil 2011, 22:41 | |
| Je continue de pleurer et je m'assoit par terre " J'en ai marre putin" | |
|
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: Lui changer les idées }Barbara Jeu 28 Juil 2011, 22:44 | |
| La regarde.
Ben quoi tu croyais que j'aller sauter de joie et dire oui c'est super, et que je vais quitter Alix pour sa, ben la tu rêve moi je continue ma vie avec Alix, que tu sois enceinte de moi ou pas.
Il part sans dire au revoir. | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Lui changer les idées }Barbara Jeu 28 Juil 2011, 22:51 | |
| Maxime se sentit tout bête là , c'était son idée, et elle avait mis Barbara encore plus bas qu'elle était avant .Il soupira.
- J'irais le voir demain, je lui dirais que c'était mon idée et pas la tienne . Après tout c'est la vérité. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Lui changer les idées }Barbara Jeu 28 Juil 2011, 22:52 | |
| Je le regarde et je vais dans ses bras " Sa me soul la serieux . Je vais faire une connerie" | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Lui changer les idées }Barbara Jeu 28 Juil 2011, 23:03 | |
| - Pas tant que je serais là . Dis-moi , peut-être que Léo a pas tort, faudrait peut-être quitter Marseille quelques temps. Cassandre me manque . Si on allait la rejoindre tous les deux à Montpellier? Elle t'aime bien tu sais. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Lui changer les idées }Barbara Jeu 28 Juil 2011, 23:05 | |
| Je regarde maxime " Mon pere me laissera pas partir alors que je suis enceinte, a part si il te fais confiance " Je souris et le regarde " Je suis sur qu'il aura confiance en toi " Je le regarde toujours " Sa serai avec plaisir" | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Lui changer les idées }Barbara Jeu 28 Juil 2011, 23:10 | |
| - Sauf que bon . Il a beau avoir confiance il peut pas me laisser partir . Avec ce substitut qu'est arrivé là , je risque d'être jugé . Et j'ai peur . Il voudra pas, il croira que je me soustraies à la justice.Non faudrait le faire dans son dos. Puis je peux pas partir sans ma mère, elle est revenue pour moi , ce serait bête.Il soupire, pour autant c'était pas impossible qu'il le fasse. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Lui changer les idées }Barbara Ven 29 Juil 2011, 11:24 | |
| Je le regarde " Bah il as qu'a venir avec nous . "Je le regarde toujours | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Lui changer les idées }Barbara Ven 29 Juil 2011, 13:17 | |
| - Ouais il a dit qu'il aimerait bien faire une pause dans son boulot . Sans compter qu'ils pourront peut-être se rabibocher tous les deux. Il sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui changer les idées }Barbara | |
| |
|
| |
| Lui changer les idées }Barbara | |
|