~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un moment seule... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un moment seule... (libre) Empty
MessageSujet: un moment seule... (libre)   un moment seule... (libre) EmptyLun 18 Juil 2011, 15:22

Elle était partie tot le matin, elle avait peu dormit dans le divan et elle avait décidé de sortir dire de ce changer les idées et également d'aller chercher du pain... elle passa devant le cimétière et décida d'aller rendre une petite visite a sa famille sur la tombe familiale...
Elle se retournait toujours et egardait autour d'elle peur que quelqu'un l'espionne... pour meme assurer sa sécurité, elle avait décidé de prendre un canif qui lui servirait peut etre en cas d'agression afin de faire fuir son agresseur, ca pourait etre cruel mais elle avait une peur du monde qu'i l'entourait
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

un moment seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un moment seule... (libre)   un moment seule... (libre) EmptyLun 18 Juil 2011, 15:58

Le maitre chanteur de Victoire était la, il fait semblant d'aller voir un tombe pas loin d'elle, reste un peu devant la tombe pour pas quelle se doute et il était dos a elle..

Un bon moment après, il part et passe derrière elle, et lui tient juste c'est bras pour pas quelle se débât et lui dit.


Je te conseil pas de crier ou autre, ok tu reste calme, j'ai quelques truc a te dire..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un moment seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un moment seule... (libre)   un moment seule... (libre) EmptyLun 18 Juil 2011, 16:05

elle vit quelqu'un approcher mais resta la plus calme possible en essayant de rester naturelle... puis elle entendit des pas se rapprocher, elle fit pour se retourner mais il l'avait deja prise... il avait donc une longueur d'avance... elle paniqua et essaya de crier, elle avait une arme dans son sac mais impossible de la prendre... elle essaya de ne plus paniquer... la réalité était donc vraie.. tout a commencé hier par une simple lettre et... maintenant, voila la suite... elle était morte de peur.... elle resta figée.. elle n'avait aucunes chances...

Qui etes vous pour me menacer?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

un moment seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un moment seule... (libre)   un moment seule... (libre) EmptyLun 18 Juil 2011, 16:08

Victoire ne voyais pas son visage il avait mis un casquette et des lunettes de soleil..

C'est moi qui pose les questions ok.. Premièrement tu parle a personne de sa et de la lettre et tout, sa reste entre nous.. Et je te conseil de pas en parler sinon sa va aller très mal pour toi, et fait attention a se que tu fait tu est surveillé tout le temps jours et nuit..

La tient toujours, serre assez fort mais sans plus juste pour pas quelle part.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un moment seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un moment seule... (libre)   un moment seule... (libre) EmptyLun 18 Juil 2011, 16:26

elle l'écouta et se posa des questions...
pourquoi? pourquoi moi? j'ai rien fait...
elle commencait a pleurer de peur... pourquoi on lui en voulait? qu'est ce qu'elle avait fait
elle n'allait pas se laisser faire elle se débatit pour essayer de voir son visage, et eventuellement prendre l'arme dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

un moment seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un moment seule... (libre)   un moment seule... (libre) EmptyLun 18 Juil 2011, 16:34

La voyant essayer de se débattre, il était obliger de serrer plus fort c'est poignets..

Hey bouge pas sinon sa risque de faire mal.

Et tu finira par comprendre pourquoi, tant fait pas. Sinon j'ai était clair, tu dit pas un mot tu continue de vivre ta belle vie auprès de ton mec et ton fils aussi.. Ah et si quelqu'un le sais, sa pourrais être ton mec ou ton fils qui prendrais et pas toi..
C'est juste pour te prévenir de pas faire de gaffe.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un moment seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un moment seule... (libre)   un moment seule... (libre) EmptyLun 18 Juil 2011, 16:38

elle cria en pleurs et resta tranquille.. elle ne pouvait rien faire.... rien du tout .... c'était fichu, elle devait obéir... elle ne savait plus réfléchir... trop paniquée
vous me faites mal !!!

elle regarda la tombe fasse a elle... elle devait donner une réponse
d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

un moment seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un moment seule... (libre)   un moment seule... (libre) EmptyLun 18 Juil 2011, 16:44

Ben reste tranquille et je te ferrait pas mal.. C'est de ta faute du bouge..

Pour être sur quelle obéi.

Façon tes surveillée toujours oublie le pas, et si tu dérape dit au revoir a ton fils et ton mec aussi on peut le surveiller au cas ou.. Mais le pire serait ton fils que sa te ferrais mal.. Donc sa sera a ton fils qu'on s'occupera si tu fait une seule erreurs..

Il finis par la lacher et mais une lettre sur la tombe derrière en la lançant pour Victoire et se barre en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un moment seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un moment seule... (libre)   un moment seule... (libre) EmptyLun 18 Juil 2011, 16:51

elle continua de pleurer en pensant a mathéo et fabien.... elle ne voulait pas ca... non !
elle fut lachée et elle partit en courrant puis vit une lettre, elle la prit et la fourra dans sa poche et quitta le cimetiére... elle arreta quelques metre avant de voir la foule et s'assit sur un banc, elle ouvrit la lettre et reconnu l'écriture de la derniere fois... le monde s'écroula d'un coup


" LE MARIAGE EST LE PLUS BEAU JOUR DES AMOUREUX, JE FERAI EN SORTE QUE CE NE SOIT PAS LE TIEN "

donc se serait le mariage???? mais pourquoi???
elle resta sur le banc, c'était le marché et il y avait du monde, elle ne risquerait rien... elle reprit ces esprits en lisant le mot... puis elle vit dans une voiture que sa tete était affreuse, tant pis, elle n"avait pas le coeur a etre belle, fabien n'était pas a l'appart, il ne verrait rien
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

un moment seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un moment seule... (libre)   un moment seule... (libre) EmptyLun 18 Juil 2011, 16:58

Victoire rester toujours surveillé, un mec un peu plus loin dans une voiture la surveille, elle sera tout les jours surveiller même la nuit il sera dans sa rue et qui c'est peut être qui finiront par la mettre sur écoute au cas ou??
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un moment seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un moment seule... (libre)   un moment seule... (libre) EmptyLun 18 Juil 2011, 17:02

Elle regarda ensuite autour d'elle, le pire était arrivé... maintenant, restait a savoir qui était derriere tout ca, elle était épiée... surveillée... elle le sentait, bizarre, il y a avait beaucoup de monde donc elle ne pouvait pas deviner qui c'était, elle essuya ces yeux un peu pour le maquillage et décida d'une chose... rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

un moment seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un moment seule... (libre)   un moment seule... (libre) EmptyLun 18 Juil 2011, 17:04

La suivait bien au loin pour pas quelle le voit, même si elle le savait fallait qu'il reste discret jusque chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

un moment seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un moment seule... (libre)   un moment seule... (libre) EmptyLun 18 Juil 2011, 17:11

elle marcha avec ces courses... d'un pas rapide et par moment, elle se retournait pour voir si on la suivait.. mais elle ne voyait rien ! ce qui l'énervait énormement, ca prometait pour la suite...
elle traversa la rue et rentra donc chez elle


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: un moment seule... (libre)   un moment seule... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment seule... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre)
»  Seule... |libre
» La soirée seule .. Ou pas [Libre
» Rudy travaille donc Albane ne reste pas toute seule ( libre )
» La chambre (Seule).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Cimetière-
Sauter vers: