~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Respirer l'air frais ~ Raphaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyLun 11 Juil 2011, 18:08

    Depuis quelques heures, Elodie était revenue au quartier du Mistral. Après avoir rangé ses affaires à l'hôtel, car c'était là-bas qu'elle allait habiter en attendant de vivre dans leur nouvelle maison avec sa mère. Bref, la demoiselle enfila un combi-short en jeans avec une paire de sandales et elle sortit de l'hôtel. Au lieu de prendre le bus, Elodie marchait jusqu'au parc Borély avec la musique de son mp3 dans ses oreilles, l'objet dont elle ne pouvait pas se séparer (après son téléphone portable). Dès qu'elle arrivait au parc, la jeune fille s'allongea sur l'herbe et commençait à fermer ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyLun 11 Juil 2011, 18:20

Raphael se promener non loin du parc Borély et y vit une "revenante " en outre la fille de regrette juge Estéve il alla d'un pas décidé la voir et ça lui faisait plaisir qu'elle soit revenu sur Marseille puis il arriva à sa hauteur
Salut Elodie que fait tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyLun 11 Juil 2011, 19:50

    Elodie était en train d'écouter The Lazy Song de Bruno Mars, une chanson qui portait bien sur elle vu que c'est une feignante mais rien qu'un peu. La musique dans ses oreilles, au début, elle n'avait pas remarqué que Raphaël était devant elle. La demoiselle enleva son casque, éteignit son baladeur et s'assit en tailleur. Elle répondit à Raphaël : "Salut", sourit-elle "Ma mère a été mutée à Marseille donc maintenant j'habites ici. Sinon quoi de neuf depuis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyLun 11 Juil 2011, 19:56

lui fit la bise
Ah ben c'est cool çà que tu sois de retour à Marseille
lui sourit
J'ai trouvé l'amour depuis peu avec Sonia d'ailleurs on vit ensemble à l'appart' de mon pére et je viens d'acceder en deuxiéme maths supp'. Tu vas aller au lycée Scotto l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyMar 12 Juil 2011, 14:30

    Elodie répondit à la bise de Raphaël, elle n'allait pas lui mettre un blanc quand même. Le jeune homme lui disait que c'était bien qu'elle soit revenue à Marseille, en lui faisant un sourire. Il fût un temps où Elodie craquait pour son sourire, car elle était totalement amoureuse de lui mais maintenant cela avait changé. Et tant mieux, quand elle entendit qu'il était avec une certaine Sonia depuis peu. "Cool, ça fait combien de temps ?", lui demanda-t-elle curieuse. Ensuite, Raphaël lui déclarait que niveau études, il était monté en deuxième année de Maths Supp. et il lui demandait si Elodie allait au lycée Vincent Scotto : "Oui, j'irais bien à Scotto en Terminale ES."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyMar 12 Juil 2011, 16:16

Pour sonia ça fait a peu prés 2 mois et on super proches et on partage tout
il sourit
Ah tu seras en prémière tu vas peut -etre faire connaissance d'une Alix qui elle aussi passe en prémiére mais je sais qu'elle spécification
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyMar 12 Juil 2011, 19:52

    "Oh mais c'est tout frais, c'est mignon", lui rétorqua-t-elle. "Hé mais tu me rajeuni là, je ne rentre pas en Première mais en Terminale." Elodie savait qu'elle était petite mais quand même, après Raphaël lui dit qu'elle fera sûrement la connaissance d'une certaine Alix, qu'elle ne connaissait pas encore : "Cool je serais pas seule même si je ne sais pas qui c'est."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyMar 12 Juil 2011, 19:59

Oui c'est tout frais mais en fait on n'a déja flirté il y a quelques temps . Excuse-moi de t'avoir rajeunit
lui sourit
Concernant Alix tu as failli la connaitre quand tu es venue la derniére fois c'est une fille qui a du mal à se faire des amis et qui a du caractére
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyMer 13 Juil 2011, 15:15

    "Ah d'accord." Raphaël s'excusa de l'avoir rajeuni en lui lançant un sourire. "C'est pas grave. Tu pourras me rajeunir quand j'aurais plus de trente ans." Sourit-elle en tirant la langue. Puis il lui parla d'Alix qui était une jeune fille qui a du mal à se faire des amis et a un gros caractère. "Du genre chiante ?", lui demanda-t-elle avant de dire. "Mais j'en suis sûre qu'elle doit être sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyMer 13 Juil 2011, 15:24

Oui elle est trés gentille
ne lui dit pas qu'il on eu une petite aventure
D'ailleurs elle est en couple
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyMer 13 Juil 2011, 15:35

    Raphaël lui déclarait qu'Alix se trouvait très sympathique : "Tant mieux, alors." Avant de lui dire qu'elle aussi était en couple. Ils étaient tous en couple ou quoi ? C'est la chaleur, qu'ils les mettaient tous en couple. "D'accord, avec qui sans trop indiscrétion et si je le connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyMer 13 Juil 2011, 15:46

Il s'agit d'Abdel je sais pas si tu le connais et oui il y a beaucoup de couple en ce moment et toi tu en es ou niveau sentimental

sachant trés bien que cela doit pas etre facile pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyMer 13 Juil 2011, 19:54

    Il lui disait qu'il s'agissait d'Abdel, elle ne le connaissait juste de nom. Ensuite, Raphaël demanda où elle en était niveau sentimental. Depuis l'histoire avec Romain, Elodie n'avait eu que des relations de courtes durée à Perpignan. "Le vide total comme un courant d'air." Imita-t-elle le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyMer 13 Juil 2011, 20:27

Ah ben pas cool ça
la regarde
Ben en mec seul il y a Nathan mais bon je crois pas qu'il soit interesser
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyJeu 14 Juil 2011, 12:27

    "De toute façon, il n'y a pas que Nathan sur Terre." lui répondit-elle. C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'ils avaient tous à lui parler de Nathan. Un complot entre frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyJeu 14 Juil 2011, 13:41

Je sais bien qu'il n'y a que lui enfin tu vas pas rester seule eternellement non tu es belle et intelligente deux trés bon arguments pour trouver un mec interresant
lui sourit
Mais bon c'est pas à moi de faire ton éduction sentimentale
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:17

    "J'espère bien que je ne vais pas rester seule éternellement, je veux pas finir vieille fille." plaisanta-t-elle. Pour changer de sujet, Elodie commença à lui dire : "Sinon tu vas faire quoi de tes vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyVen 15 Juil 2011, 08:31

Ben tu sais je suis plutot pas mal occupé par qui tu sais mais tu veux te joindre à nous pour certaines sorties ça serais avec un grand plaisir et comme ça tu pourrais faire connaissance de Sonia il me semble que tu ne la connais pas
se rappelle pas si elle étais la à cette époque là
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyVen 15 Juil 2011, 15:02

    "D'accord, je verrais." Puis elle regarda sa montre. "Il se fait tard, bon moi je vais y aller." Elle lui fit la bise. "A la prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyVen 15 Juil 2011, 16:00

lui fait la bise mais il effleura le bout des lévres
oh excuse-moi Elodie c'est vraiment pas volontaire c'est vrai qu'il se fait tard on se textote si tu veut qu'on se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyVen 15 Juil 2011, 18:06

    En lui faisant la bise, Raphaël lui avait effleuré ses lèvres, il lui dit que ce n'était pas volontaire. Elodie ne répondit rien, il y avait intérêt que ce ne soit pas fait exprès parce qu'elle ne voulait pas avoir de problèmes avec sa copine. Ensuite elle lui répondit : "Oui pas de problème." Lui sourit-elle avant de partir.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël EmptyVen 15 Juil 2011, 18:09

il partit en se disant " j'ai encore merder j'espére qu'elle a cru ce que je lui est dit"


Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Respirer l'air frais ~ Raphaël   Respirer l'air frais ~ Raphaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respirer l'air frais ~ Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raphael à tres chaud et va boire un truc frais ( barbara)
» Viens voir Raphaël en colère (Raphaël)
» Cherche Raphael (Sybille/raphael)
» Ballade avec Raphaël
» Discussion ? / raphael /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Parc Borély-
Sauter vers: