| Apres s'etre reconciller | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Apres s'etre reconciller Ven 07 Jan 2011, 17:44 | |
| Oui je suis la Elle se mets dans ses bras Tu ne dors pas encore? | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Apres s'etre reconciller Sam 08 Jan 2011, 19:31 | |
| Il la regarde. Ben j'ai dormi mais je me suis reveiller il a pas longtemps et j'arrivais plus a me rendormir. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Apres s'etre reconciller Sam 08 Jan 2011, 19:35 | |
| Elle sourit et le regarde puis reste dnas ses bras et l'embrasse | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Apres s'etre reconciller Sam 08 Jan 2011, 19:36 | |
| Il prolonge son baiser et la serre fort contre lui. Sa etait le travail cette nuit? | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Apres s'etre reconciller Sam 08 Jan 2011, 19:41 | |
| ouais Je suis crever Elle sourit et reste dans ses bras puis commence a s'endormir | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Apres s'etre reconciller Sam 08 Jan 2011, 19:41 | |
| Il la regarde. Ben c'est normal, dort dans mes bras. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Apres s'etre reconciller Sam 08 Jan 2011, 19:44 | |
| Elle reste dans ses bras et s'endort | |
|
| |
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: Apres s'etre reconciller Mer 09 Mar 2011, 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres s'etre reconciller | |
| |
|
| |
| Apres s'etre reconciller | |
|