| vient voir sa mère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Torres
Messages : 798 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Au Mistral Humeur : Follement amoureuse de lui
| Sujet: Re: vient voir sa mère Mer 20 Juil 2011, 21:52 | |
| Nous, si, c'est pour ça qu'on reste discret. Sinon, ça risque de jaser dans le quartier, en commençant par ta grand-mère.
Elle sourit à son fils.
Ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse. | |
|
| |
Rudy Torres
Messages : 607 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 24 Localisation : Appartement Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année) Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane
| Sujet: Re: vient voir sa mère Jeu 21 Juil 2011, 10:23 | |
| C'est vrai que tu peux dire sa mais après tu ne le dira plus
Il sourit et lui posa une question:
Maman je pourrai avoir un autre café s'il te plaît? | |
|
| |
Luna Torres
Messages : 798 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Au Mistral Humeur : Follement amoureuse de lui
| Sujet: Re: vient voir sa mère Ven 22 Juil 2011, 07:34 | |
| Un café ? Oui bien sûr. Je vais t'en refaire un.
Elle lui prit sa tasse, la remplit et la mit au micro-ondes pour la réchauffer. Elle revint ensuite près de lui.
Tiens. | |
|
| |
Rudy Torres
Messages : 607 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 24 Localisation : Appartement Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année) Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane
| Sujet: Re: vient voir sa mère Ven 22 Juil 2011, 10:22 | |
| Merci
Il la regarda et dit
Maman je peut te poser une question? | |
|
| |
Luna Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Ven 22 Juil 2011, 11:16 | |
| Oui bien sûr. Je t'écoute.
Elle se demandait ce qu'il voulait. | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Lun 25 Juil 2011, 11:12 | |
| Vous aller aménagé ensemble?
| |
|
| |
Luna Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Lun 25 Juil 2011, 11:35 | |
| Certainement, mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment. Là on s'est retrouvé, on profite de notre bonheur. On n'a pas envie de brûler les étapes.
Elle espérait quand même qu'ils ne tarderaient pas trop à vivre ensemble. | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Lun 25 Juil 2011, 14:45 | |
| | |
|
| |
Luna Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Lun 25 Juil 2011, 22:46 | |
| C'est cool oui. Mais il ne faut pas non plus que cette situation en porte-à-faux avec Adriana s'éternise. J'ai envie qu'il n'y ait plus personne entre nous. | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Mar 26 Juil 2011, 15:14 | |
| Si vous attendez que Adriana reviennent il va falloir attendre
Il sourit | |
|
| |
Luna Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Mar 26 Juil 2011, 16:12 | |
| Guillaume va l'appeler pour qu'elle revienne afin qu'ils discutent. Mais je pense qu'elle doit se douter de quelque chose, car il ne lui a pas donné de nouvelles depuis son départ. | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Mer 27 Juil 2011, 14:16 | |
| Bon sa ne va pas faire plaisir a Adriana | |
|
| |
Luna Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Jeu 28 Juil 2011, 22:54 | |
| Je m'en fous complètement de ça. Entre Guillaume et moi, c'est plus fort que ce qu'elle a pu vivre avec lui. Elle est partie loin de lui, alors qu'il avait besoin d'être soutenu. Moi je suis là, comme il était là pour moi. C'est ça le plus important. | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Sam 30 Juil 2011, 22:15 | |
| Un peu gêné il dit
Maman tu sais que tu es en train de cassé une histoire d'amour ? J'espère que tu t'en rend compte. | |
|
| |
Luna Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Sam 30 Juil 2011, 22:22 | |
| Guillaume n'aime plus Adriana, il me l'a dit. Et moi je le crois. Il était même prêt à partir définitivement au Laos lorsque j'ai été le voir pour lui dire de rester ici. Il s'était rendu compte qu'il était toujours amoureux de moi. Et croyant que moi je ne l'aimais pas, il a voulu quitter Marseille.
Elle posa une main sur celle de son fils.
Crois-moi, cette histoire d'amour comme tu dis est morte. | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Sam 30 Juil 2011, 23:02 | |
| Moi je crois que cette histoire est un peu bizzare | |
|
| |
Luna Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Sam 30 Juil 2011, 23:04 | |
| Comment ça bizarre ?
Luna ne comprenait pas son fils. Que voulait-il dire par là ? | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Lun 01 Aoû 2011, 13:37 | |
| Rudy dit
Vous voulait attendre le retour d'Adriana pour lui annonçait que vous êtes ensembles c'est un peu louche tout sa
Il sourit | |
|
| |
Luna Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Lun 01 Aoû 2011, 14:00 | |
| Non, ce n'est pas ce qu'il va se passer. Guillaume va demander à Adriana de rentrer pour parler. Et on va attendre un peu pour s'afficher ensemble. Le temps que ça se tasse.
Sourit à son tour.
| |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Lun 01 Aoû 2011, 20:43 | |
| Mais se n'est pas très net
Il sourit
| |
|
| |
Luna Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Lun 01 Aoû 2011, 20:59 | |
| Tu ne veux pas que ta mère soit heureuse ? Après tout ce que j'ai traversé, entre ma fausse mort, mon retour à la vie, la mort de Vadim, ma descente aux enfers après avoir retouché à la drogue, j'ai le droit d'être heureuse avec l'homme que j'aime. Et il se trouve que cet homme c'est Guillaume.
Elle se battrait pour lui. Ça elle en était sûre. | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Mar 02 Aoû 2011, 12:11 | |
| Moi je veux que tu sois heureuse mais pas de cette manière.
Il savait que sa mère n'allait pas comprendre alors il dit:
Je pense que tu veux etre amie avec Adriana? Et bien si tu fait comme sa tu va etre une ennemis pour elle et Guillaume aussi.
Il sourit en espèrant que sa mère comprenne a peu près se qu'il voulait dire. | |
|
| |
Luna Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Mar 02 Aoû 2011, 12:29 | |
| Mais je m'en fous d'Adriana. Ce que je veux, c'est Guillaume. Et si après ça, je deviens son ennemie, et bien tant pis. Je vais pas m'effacer pour qu'elle soit heureuse. Ça fera deux malheureux, Guillaume et moi.
Luna se leva.
Autant qu'on arrête cette conversation, sinon on va s'engueuler. | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Mar 02 Aoû 2011, 18:25 | |
| Calme toi maman
Puis il sa leva a son tour et dit
Tu as raison on devrait arrêter de parler de sa
Il se rassit et dit
Rassit toi on va parler de autre choses
Il lui sourit | |
|
| |
Luna Torres
| Sujet: Re: vient voir sa mère Mar 02 Aoû 2011, 18:34 | |
| Mais je suis calme Rudy.
Se rassit aux côtés de son fils quand il lui demanda.
De quoi veux-tu qu'on parle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient voir sa mère | |
| |
|
| |
| vient voir sa mère | |
|