| Estelle, le retour { Libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Estelle, le retour { Libre Ven 22 Juin 2012, 23:01 | |
| Ça faisait quelques heures que j'étais rentrée des Caraïbes où j'étais partie sans rien dire aux aux autres pour réfléchir à ce que je ressentais et surtout me calmer. J'étais assis au bar, avais commandé un verre de jus de fruits quand quelqu'un m'interpella, je me retournai. | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Estelle, le retour { Libre Sam 23 Juin 2012, 08:46 | |
| Albane qui ne travailler pas ce jour , va se raffraichir un peu dans ce lieu si connu qui le bar du Mistral qui est aussi très fréquenter par ses températures estivales qui commencent en cette fin du mois de Juin . Elle commande son raffraichissement quand elle aperçois une personne qu'elle apprécie beaucoup et qui se fait rare ses derniers temps . Albane n'hésite pas une seconde a l'acoster et lui fait la bise
Salut toi on te vois plus ses derniers temps qu'est-ce que deviens la Miss Cantorel ? | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Estelle, le retour { Libre Sam 23 Juin 2012, 13:43 | |
| Je me retournai donc et vis Albane, une personne que j'appréciais particulièrement et avec qui j'avais prit de la distance et a laquelle je n'avais pas parlé de mon voyage. Elle me fis la bise et s'assit près de moi, je fis un petit sourire
Et bien...Je rentre de voyage..Je reviens des Caraïbes madame!
Je ris, chose à laquelle j'avais réussi à faire depuis que quelques jours.
Et toi? Comment ça va avec Rudy? | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Estelle, le retour { Libre Sam 23 Juin 2012, 16:36 | |
| Elle compris qu'elle a retrouve le moral et ça lui fait plaisir
Tu rentres de voyage des Caraibes et tu me n'as pas dis que tu partais tu me fais des cachoteries hein c'est pas bien ça ! !
Elle ne reviens pas sur le fait qu'elle lui est dit Madame
Avec Rudy tout va bien à part que le mariage est réporter à une date ulterieure | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Estelle, le retour { Libre Sam 23 Juin 2012, 22:43 | |
| Je souris et dit d'une petite voix
Oui...Heu... J'ai préféré partir à l'improviste.
Puis elle me parla de son mariage, je grimaçai
Ah...Ca va être dur d'attendre non? | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Estelle, le retour { Libre Dim 24 Juin 2012, 07:06 | |
| Elle souris c'est le plus important car ses derniers temps c'étais chose rare
Je comprends avec tout ce que tu as vécu dernierement tu avais bien besoin de prendre l'air quelques temps
Elle vois que le sujet du mariage la fait grimacer
Non ca va se devrais plus etre très long en fait on a voulu aller un peu vite et on a pas pu suivre le timing prévu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estelle, le retour { Libre | |
| |
|
| |
| Estelle, le retour { Libre | |
|