| Qui veut faire un sujet/intrigue ? | |
|
+22Blanche Dubois Ninon Chaumette Laurence Leroy Adrianna Paoletti Wanda Legendre Nicolas Barrel Charlotte Le Bihac Quentin Deschamps Jean-Baptiste Gauthier Sandra Gisbert Sybille Cassagne Fabien Rinato Céline Nassri Franck Alvarez Florence Galeano Albane Torres Elena Harris Maxime Robin Jean-Paul Boher Estelle Cantorel Raphaël Cassagne Nathan Leserman 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Ven 09 Mar 2012, 10:31 | |
| Tu peut creer steuplé ?
La plage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Sam 10 Mar 2012, 15:47 | |
| |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Dim 11 Mar 2012, 13:49 | |
| - Sybille Cassagne a écrit:
- Sybille Cassagne a écrit:
- J'ai un suggestion de sujet à faire : Personnages concernés : Maxime / Élodie / Sonia / Raphaël / Barbara / Agathe/ Sybille / Quentin / Simon / Nathan / ( Florence entre parenthèses parce qu'avec deux comptes c'est peut-être pas évident ) et autres si intéressés
Comme vous le savez Maxime a passé son CAP en Irlande et aimerait bien retourner là-bas avec ses amis pour la Saint-Patrick , la fête de la bière , le 17 Mars. Le sujet serait donc à l'étranger , en Irlande . On pourrait dire que l'ancien tuteur de stage de Maxime lui aurait financé le voyage . Qu'en pensez-vous ? Le sujet est donc validé , bien que Léa n'ait pas encore donné son avis pour Simon , ni Fanny pour Agathe On va se bourrer la gueule à Dublin ^^ Le sujet sera crée vendredi prochain dans la soirée. On ne fera pas le sujet où ils partent ensemble , ils seront tous directement sur place . | |
|
| |
Blanche Dubois
Messages : 201 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 34 Localisation : Appartement Emploi/loisirs : Institutrice
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Dim 11 Mar 2012, 18:28 | |
| ok moi sa me va pour Quentin | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Dim 11 Mar 2012, 18:32 | |
| | |
|
| |
Quentin Deschamps
Messages : 1143 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 31 Localisation : Au mistral Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Dim 11 Mar 2012, 23:21 | |
| - Zacchari Mendy a écrit:
- Qui veut faire un sujet with me ?
Si tu veux je fais Jean-Paul Boher, il a pas trop de sujet en ce moment il est dispo mais toujours flic xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Mar 03 Avr 2012, 12:02 | |
| j'aimerai faire une intrigue avec fabien, nathan, guillaume luna et rudy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Mar 03 Avr 2012, 12:03 | |
| et aussi avec zacarie si tu veux bien ? |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Mar 03 Avr 2012, 12:36 | |
| Avant de faire un sujet tu dois attendre d'être validée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Lun 30 Avr 2012, 20:04 | |
| Coucou comme je n'ai aucun sujet en cours sur mes deux perso Lauranne et Shirley je suis donc ouverte a tout proposition |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Mar 01 Mai 2012, 11:46 | |
| Moi toujours partante ^^ avec Fabien qui est triste ou après il a Abdel, ou Agnès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Mar 01 Mai 2012, 11:52 | |
| Lauranne avec son cher sauveur fab |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Mar 01 Mai 2012, 11:53 | |
| ok je fait le sujet chez toi | |
|
| |
Franck Alvarez
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Sam 05 Mai 2012, 00:03 | |
| Sujet dans le bar si ca intéressé quelqu'un | |
|
| |
Patrick Nebout
Messages : 124 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 47 Emploi/loisirs : Commandant de police
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Sam 05 Mai 2012, 16:06 | |
| Si les autres policiers (léo, samia, franck, Jean paul) le souhaitent, on peut faire un topic au commissariat pour ma présentation | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Mar 13 Nov 2012, 22:35 | |
| Oublie pas ce sujet si quelqu'un désire faire des sujets avec X ou entre x et x etc ( x pour pas dire de nom c'est un exemple x ^^)
Alors je vais me lancer qui veux un sujet avec mes perso?
Je joue: Fabien Romain Juliette Abdel Mathieu Agnès Mathéo | |
|
| |
Blanche Dubois
Messages : 201 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 34 Localisation : Appartement Emploi/loisirs : Institutrice
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Mer 14 Nov 2012, 17:37 | |
| Moi c'est pareil tous mes perso sont disponible
Jean-Paul Sacha Quentin Blanche ( je vais surement bientôt l'abandonner si je n'ai rien a faire avec ) | |
|
| |
Mathieu Frager
Messages : 202 Date d'inscription : 23/10/2012 Age : 44 Localisation : l'hôtel du Select. Emploi/loisirs : Flic/ Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Ven 16 Nov 2012, 12:45 | |
| Qui désire un sujet avec le nouveau flic Mathieu?? | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Ven 16 Nov 2012, 13:37 | |
| Ninon est de nouveau dispo pour des sujets | |
|
| |
Laurence Leroy
Messages : 393 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 34 Localisation : Cabinet Médical Emploi/loisirs : Médécin Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Sam 17 Nov 2012, 10:56 | |
| Un sujet avec mamounette ? | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Sam 17 Nov 2012, 11:50 | |
| ouais avec plaisir tu peux le créer stp | |
|
| |
Laurence Leroy
Messages : 393 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 34 Localisation : Cabinet Médical Emploi/loisirs : Médécin Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Sam 17 Nov 2012, 17:51 | |
| Je vais m'en occuper ma chérie Où ? Parce que bon Ninon a déjà deux sujets au loft actuellement donc ça serait un peu con de le faire aussi au loft mdr | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Sam 17 Nov 2012, 18:03 | |
| je sais pas, elles peuvent aller prendre un verre | |
|
| |
Laurence Leroy
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Sam 17 Nov 2012, 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? Dim 18 Nov 2012, 17:32 | |
| la petite perrine est toujours dispo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut faire un sujet/intrigue ? | |
| |