| Sonia a besoin de parler ( Sonia ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Lun 11 Juil 2011, 21:49 | |
| ll sortit au moment ou elle se regarder dans la glace tu es ravissante ma chérie ca te va comme un gant , voilà la place est libre tu peut y aller je t'attends dans la chambre il part dans la chambre et s'assoit sur le lit | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Lun 11 Juil 2011, 21:51 | |
| elle le regarda Vraiment? ben génial ca alors ! contente qu'il m'aille bien .... oui je l'a prend vite et je te rejoins... sois pret a ce que je te fasse plein de bisous rit puis alla en douche | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Lun 11 Juil 2011, 21:54 | |
| il est maintenant dans la chambre sur le lit et l'attends il impatient car il a envie d'elle | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Lun 11 Juil 2011, 22:01 | |
| elle sortit de la douche, et mit son pyjama assez leger au vu le beau temps qu'il fesait, elle allait pas mourir de chaud quand meme... puis elle prit ces affaires et alla dans la chambre Voila, j'ai terminé... elle se coucha dans le lit etmit le drap sur ces epaules | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Lun 11 Juil 2011, 22:05 | |
| se mit aussi dans le lit tu as pas envie d'un petit calin avant de dormir ? lui en creve d'envie et commence à lui caresser le dos comme ça il sera sur ses envies | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Lun 11 Juil 2011, 22:07 | |
| elle le regarda Bah, allez un petit, juste pour bien dormir simplement... commenca a caresser son torse délicatement, puis elle l'embrasse petit a petit | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Lun 11 Juil 2011, 22:14 | |
| il la regarde trés tendrement et continue de la caresser mais baissant un peu ses mains pour arriver dans le creux de ses reins | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Lun 11 Juil 2011, 22:19 | |
| elle lui sourit et essaya de combattre la fatigue en le regardant, la journée avait été longue quand meme
tu n'es pas fatigué? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Lun 11 Juil 2011, 22:30 | |
| Pas trop mais si tu veut dormir maintenant ça me pose aucun probléme il avait maintenant ses mains sur ses fesses je continuerais malgré que tu dormes | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Mar 12 Juil 2011, 13:28 | |
| elle le regarda Ah parce que tu crois que je vais savoir dormir avec toi qui me tripote les fesses rit, Non, loin de la... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Mar 12 Juil 2011, 16:06 | |
| il rit c'est vrai que c'est pas facile de dormir dans ses conditions il remonte une main pour lui toucher l'entre jambes Ah ça te reveilles les calins? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Mar 12 Juil 2011, 16:39 | |
| elle sourit Ben disons que je ne sais pas dormir ayant un chéri avec les mains baladeuses comme maintenant... l'embrasse de plus belle... Monsieur Cassagne serait il en manque de calins? je me trompe? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Mar 12 Juil 2011, 16:46 | |
| En manque moi ça moi jamais mais ça je crois que tu as deja remarqué lui sourit et continue ses papouilles | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Mar 12 Juil 2011, 16:51 | |
| elle le regarda
Ah d'accord....
Continue de se reposer
on pars quand en espagne? qu'est ce que j'ai envie de partir... j'ai hate ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Mar 12 Juil 2011, 16:56 | |
| tu es vraiment préssée de partir ben demain matin on part lui sourit en continuant de la carresser | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Mar 12 Juil 2011, 17:07 | |
| elle le regarda Ah déja d'accord, ben c'est une bonne idée alors ! contente que le voyage et les vacances se rapprochaient de plus en plus vite.... Donc, il faut se réveiller tot non? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Mar 12 Juil 2011, 17:18 | |
| tot non , de toute façon moi tu sait à 8h00 je suis debout et si tu es pas debout je te reveilles et je crois savoir comment faire [b] | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Mar 12 Juil 2011, 17:20 | |
| elle sourit Oui ben d'accord tu me réveilleras ainsi je ne dois pas programmer le réveil, c'est beaucoup mieux ainsi se prépara a dormir... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Mar 12 Juil 2011, 17:24 | |
| lui aussi avait sommeil maintenant et se coucha | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Mar 12 Juil 2011, 18:09 | |
| Elle commenca a s'endormir révant de son voyage avec son chéri, elle savait qu'il avait besoin de tendresse mais pour le moment elle n'avait pas ca en tete, mais elle se rattraperai ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Mar 12 Juil 2011, 18:16 | |
| voyant qu'elle s'endort il arrete ses papouilles et la laisse dormir puis il s'endort assez rapidement . Raphael se réveille le premier il est 7h30 il va prendre sa douche et dés qu'il a finis voit qu'elle n'ais toujours reveilée il va la remoué un peu | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Mar 12 Juil 2011, 18:18 | |
| elle avait bien dormit... elle l'entendit pres d'elle et se réveilla d'un coup et termina de préparer ces affaires Merci de me réveiller, j'avais oublié rit puis lembrasse avant d'aller sous la douche | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Mar 12 Juil 2011, 18:24 | |
| il l'attends avec ses affaires car lui est déja pret et regarde sur son ordi à quel heure il y a un avion pour Barcelone il en vois un vers 9h cela devrais etre bon | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Mar 12 Juil 2011, 18:42 | |
| elle sortit et se prépara, vérifia qu'elle avait tout prit et rien oublié, elle avait ces papiers, tout ce qu'il fallait, elle prit une pomme pour déjeuner et le rejoins avec sa grosse valise Voila, je n'ai rien oublié ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Mar 12 Juil 2011, 18:49 | |
| Tu es prete bon ben on y va en route pour l'aéroport si on se depeche on peut avoir l'avion de 9h07 ils prennent le bus juste en bas et environ 30 mins plus tard ils sont à l'aéroport
SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) | |
| |
|
| |
| Sonia a besoin de parler ( Sonia ) | |
|