| Sonia a besoin de parler ( Sonia ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Sam 09 Juil 2011, 18:09 | |
| elle s'asit donc a table et l'attendit, elle prit un magazine et le feuilleta puis elle le vit arriver avec un paquet... elle se demanda quoi et le prit
Merci, je sais mais bon.... tu n'es pas obligé
elle l'ouvrit et vit son parfum enfin, celui qu'elle avait testé la derniere fois uand ils étaent sortit faire les magasins....
oh..mais il ne fallait pas ! mais j'avoue qu'il sent super bon
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Sam 09 Juil 2011, 18:13 | |
| Je sais qu'il te plait et j'ai pas pu resister quand je suis passer devant lui sourit je peut encore te faire un petit cadeau si tu veut bien | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Sam 09 Juil 2011, 18:16 | |
| elle sourit et l'embrasse en remerciement et le prit dans ces bras
Merci merci, c'est gentil mon chéri
puis le regarda et se dit...
Oui, en quoi pourrais je avoir un petit cadeau? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Sam 09 Juil 2011, 18:21 | |
| un cadeau spécial pour la mettre sur la bonne piste il va mettre de la musique" You can leave you hat on " bande origanale du film 9 semaines et demie Tu connais ce morceau ? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Sam 09 Juil 2011, 18:24 | |
| elle ne comprennait pas beaucoup ce qu'il voulait... mais elle le laissa faire et attendit d'avoir des pistes
euh... non je ne connais pas... pour? si tu me dirais simplement ce que tu veux? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Sam 09 Juil 2011, 18:30 | |
| il commenca a se tremousser sensuelement et enleva son tee shirt tu comprends ou je veut en venir maintenant | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Sam 09 Juil 2011, 18:32 | |
| en effet elle entendit la musique et reconnu ca... elle le regarda et ne pu s'empecher de rougir
euh... oui en effet je comprend mieux maintenant, mais je te rassure, tu ne me verras pas danser sur ca...
rit | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Sam 09 Juil 2011, 18:37 | |
| lui sourit je continue ou j'arrete là c'est comme tu veut et t'inquietes pas je te le demanderais pas de le faire
| |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Sam 09 Juil 2011, 18:39 | |
| elle sourit et ne voulait pas l'arreter dans son élan
Non non vas y continue... tu étais si bien partit !
prit place dans le salon | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Sam 09 Juil 2011, 18:44 | |
| D'accord je continue il prit une chaise et continua tout en se touchant le torse et enleve son pantalon | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Dim 10 Juil 2011, 17:56 | |
| elle le regarda et ne pu s'empecher de rire... il était pret a tout la... Ok je te laisse d'un coté, l'idée ne la branchait pas trop mais bon.. elle n'allait pas y refuser | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Dim 10 Juil 2011, 18:06 | |
| il jette son pantalon en l'air et va tout prés de sa chérie et se frotte à elle va t-il aller jusqu'au bout la musique va pas tarder à se terminé Ca te dit de me l'enlevé ou je le fais moi meme | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Dim 10 Juil 2011, 18:17 | |
| elle le laissa faire puis ne dit rien en ne répondant pas a sa question et lui enleva... Il était franchement... a fond dans la musique qui allait d'ailleurs se terminer dans un petit moment...
J'avoue que tu y met tout ton coeur dans ce strip tease, contairement a moi tu ne recule devant rien toi... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Dim 10 Juil 2011, 18:24 | |
| et ça ta plus au moins ? attendant sa réponse il s'assois sur ses genous
| |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Dim 10 Juil 2011, 18:29 | |
| elle le regarda et sourit Mais oui que ca m'a plu ! quelle question voyons... c'etait bien d'ailleurs au moins j'ai vu ton talent de strip teaseur... rit puis l'embrasse | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Dim 10 Juil 2011, 18:35 | |
| Ah c'est bien que sa te plaise prolongea son baiser et lui posa une question assez indiscréte Est-ce qu'un jour tu pourrais faire la meme chose? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Lun 11 Juil 2011, 18:32 | |
| elle le regarda puis lui sourit, elle ne se voyait pas trop faire ce genre de truc mais raphael était pas du genre classique mais plutot... enfin autre chose Je ne sais pas je verrai bien le moment venu je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre a ce moment la elle se leva et monta les escaliers pour aller préparer ces affaires | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Lun 11 Juil 2011, 18:40 | |
| le regarde il est toujours tout nu T'inquites je te forcerais jamais à faire des choses dont tu n'as pas envie , tu prépares tes affaires pour notre voyage , pour ma part c'est dejà fait | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Lun 11 Juil 2011, 18:50 | |
| elle sourit puis le regarda Euh tu peux te rhabiller non? Oui ben j'ai quand meme a préparer, il faut tout prévoir ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Lun 11 Juil 2011, 18:54 | |
| Me rabillé pourquoi ça je vais aller prendre ma douche et puis aprés dodo il pris une serviette dans la placard tu viens pas avec moi ? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Lun 11 Juil 2011, 20:36 | |
| elle le regarda bah non va y je viendrai te rejoindre apres je dois encore preparer mes affaires, et puis j'ai envie de vite partir donc plus vite préparé plus vite partit pas vrai? et puis je suis fatiguée continua de préparer ces affaires | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Lun 11 Juil 2011, 20:50 | |
| il part vers la salle de bain seul et commence à prendre sa douche | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Lun 11 Juil 2011, 21:08 | |
| elle le laissa prendre sa douche, quand a elle, elle prépara ces affaires et tout ce qu'elle avait besoin pour partir, elle avait pas la tete a autre chose pour l'instant Puis elle termina et alla dans la salle bain et prit le neccesaire de toilette | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Lun 11 Juil 2011, 21:16 | |
| il attendit qu'elle venais de rentré dans la salle de bain et rabat le rideau pour la faire venir avec lui Tu viens avec moi j'ai presque terminé plus qu'a me rincer elle était en train de se désabhiller | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) Lun 11 Juil 2011, 21:43 | |
| Elle le regarda ben attend j'essaie un bikini avant, j'ai envie de voi comment il me va, je viendrai apres... le laissa achever, elle le passa puis se regarda dans la glace... oui pas mal, elle devait bronzer mais bon, c'était prévu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonia a besoin de parler ( Sonia ) | |
| |
|
| |
| Sonia a besoin de parler ( Sonia ) | |
|