| Viens voir sa super copine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Viens voir sa super copine Mer 15 Juin 2011, 20:19 | |
| Estelle sonna chez Victoire pour prendre des nouvelles de sa grossesse. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Viens voir sa super copine Mer 15 Juin 2011, 20:24 | |
| Elle entendit sonna et alla ouvrir Salut ma belle lui fit la bise et la laissa entrer | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Viens voir sa super copine Mer 15 Juin 2011, 20:27 | |
| Hello,comment ça va ta grossesse?
Elle sourit et toucha son ventre | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Viens voir sa super copine Mer 15 Juin 2011, 20:30 | |
| elle lui sourit bah j'arrive vite au bout... d'ici le 22 il sera parmis nous, si pas plus tot ! Je vais aller faire mes derniers examens afin de prévoir déja tout pour l'accouchement | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Viens voir sa super copine Mer 15 Juin 2011, 20:34 | |
| Bon d'accord alors, ça se passera bien!!!!
Elle sourit et toucha le ventre de sa copine | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Viens voir sa super copine Mer 15 Juin 2011, 21:06 | |
| Elle la laissa toucher son ventre.. elle trouvait ca... marrant car il ne bougeait plus Ouij'espere aussi, j'avoue que je stresse un peu avec les contractions mais bon... que se sera le bon moment, je le serai ! | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Viens voir sa super copine Jeu 16 Juin 2011, 18:39 | |
| Ok, bonne chance, on ça te dit de boire un coup au Mistral?A part si tu dois reviser ou faire autre chose.
Elle sourit
| |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Viens voir sa super copine Jeu 16 Juin 2011, 19:12 | |
| Elle la regarda Mais pas du tout, c'est avec plaisir ! Je passe juste a la salle de bain et j'arrive | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Viens voir sa super copine Jeu 16 Juin 2011, 19:50 | |
| Ok rendez vous au bar
SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir sa super copine | |
| |
|
| |
| Viens voir sa super copine | |
|