| Sonia et Raphael en boite ( Sonia ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Sonia et Raphael en boite ( Sonia ) Lun 04 Juil 2011, 18:41 | |
| il la laisse faire et alla à leur table pour boire un coup tu veut boire quelquechose ma chérie ? | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Sonia et Raphael en boite ( Sonia ) Lun 04 Juil 2011, 18:59 | |
| Elle le suivit et s'assit puis réfléchit a sa demande
Bah je ne sais pas, tu connais d'autres trucs sympa? ou.. non pas de mélange je reprend comme précédemment !
et oui les mélanges, c'était pas son truc ! surtout que le denrier était bon | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Sonia et Raphael en boite ( Sonia ) Lun 04 Juil 2011, 19:46 | |
| il alla commandé 2 nouveaux Daiquiri au bar et le serveur lui les donnent et il retourne à table tiens ma puce c'est le tiens tu t'amuses bien ? | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Sonia et Raphael en boite ( Sonia ) Lun 04 Juil 2011, 20:13 | |
| Elle regardait l'heure, ils étaient deja la depuis un moment, elle était étonnée, elle qui n'était pas fan des sorties et surtout des soirées pareilles, c'était une premiere
Oui ca va l'ambiance est bonne, on s'amuse bien
but un peu et resta assise un peu dire de pouvoir se reprendre apres | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia et Raphael en boite ( Sonia ) Lun 04 Juil 2011, 20:22 | |
| Si ça te plais c'est trés bien tu sais que j'aime beaucoup sortir et avec toi c'est encore mieux lui aussi regarde l'heure et se dit "hey dejà" et bois pas trop je sais que tu n'ai pas une habituée | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia et Raphael en boite ( Sonia ) Lun 04 Juil 2011, 20:34 | |
| elle le regarda
Oui c'est vrai que c'est bien, je vais encore sortir avec des amis alors, il parait qu'il y a une soirée dans pas longtemps.. je vais devoir aller m'acheter une robe... je verrai bien , on va y aller toutes ensembles ! Ca va etre chaud comme soirée j'imagine !
Elle soupira
C'est bon, tu me l'as déja dit une fois, et je t'ai deja fait la meme réfléxion, je suis ta copine pas ta fille !
But, par simple esprit de contrariété | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia et Raphael en boite ( Sonia ) Lun 04 Juil 2011, 21:14 | |
| je sais mais c'est plus fort que moi je veut ton bonheur | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia et Raphael en boite ( Sonia ) Mar 05 Juil 2011, 17:21 | |
| elle le regarda
Ouais si tu veux mais si tu veux me faire plaisir laisse moi tranquille avec ca, se serait un réel bonheur... reste a ta place...
Au vu du peu de relations qu'elle avait eu avec ces parents... cela lui rappelait beaucoup trop de souvenirs alors qu'il évite serait une bonne idée | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia et Raphael en boite ( Sonia ) Mar 05 Juil 2011, 17:34 | |
| Oui c'est vrai tu es une grande fille et tu as besoin de vivre ta vie il boit un peu on retourne danser un peu ? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia et Raphael en boite ( Sonia ) Mar 05 Juil 2011, 17:38 | |
| Elle sourit contente qu'il avait compris la lecon,
Oui si tu veux...
elle but également puis elle se leva et s'avanca vers la foule et continue de danser... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia et Raphael en boite ( Sonia ) Mar 05 Juil 2011, 17:54 | |
| ils dansent pendant un long moment et lui commencent à fatiguer il retourner à table et la laisse danser seule | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia et Raphael en boite ( Sonia ) Mar 05 Juil 2011, 17:56 | |
| Elle dansait sur la musique bien rythmée puis le regarda... et alla sur ces genoux
Monsieur fatigué? tu veux qu'on rentre?
le regarda elle commenca aussi a s'ennuyer... elle avait a lui parler a l'appart | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia et Raphael en boite ( Sonia ) Mar 05 Juil 2011, 18:14 | |
| oui un peu fatigué mais si tu veut encore danser tu peut lui sourit tu préferes rentrer ? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia et Raphael en boite ( Sonia ) Mar 05 Juil 2011, 18:16 | |
| elle le regarda et se leva puis acheva son verre
Oui on y va, j'ai envie de rentrer... dire de me reposer et de profiter pour te parler | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Sonia et Raphael en boite ( Sonia ) Mar 05 Juil 2011, 18:24 | |
| ok on y vas , ah tu as à me parler mais à quel sujet ? ils quittent la boite | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Sonia et Raphael en boite ( Sonia ) Mar 05 Juil 2011, 18:28 | |
| Tu verras je ne dis rien... ils partirent de la boite, ayant réglé leurs consommations, il partirent mains dans la mains SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonia et Raphael en boite ( Sonia ) | |
| |
|
| |
| Sonia et Raphael en boite ( Sonia ) | |
|