| La Pièce Principale (Raphaël). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: La Pièce Principale (Raphaël). Jeu 16 Juin 2011, 20:42 | |
| Ninon arriva enfin chez elle. Elle huma l’odeur d’humidité qu’il y régnait. Elle entreprit d’ouvrir toutes les fenêtres afin de faire circuler l’air dans le loft. Elle se dirigea vers le coin cuisine pour se faire un café, s’installa tranquillement dans le canapé à penser qui elle allait bien retrouver, qui était parti…qui était revenu…Elle pensa tout naturellement à son reportage qu’elle venait de faire, elle se remémora tous les évènements passés pendant ces trois mois. Elle s’évada en pensée…
Dernière édition par Ninon Chaumette le Ven 17 Juin 2011, 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: La Pièce Principale (Raphaël). Jeu 16 Juin 2011, 20:51 | |
| Raphael prés du loft et vois les volets ouverts et décide d'aller voir qui est dedans il sonna | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: La Pièce Principale (Raphaël). Jeu 16 Juin 2011, 20:55 | |
| Ninon entendit sonné, d’abord fatiguée de se lever, sa curiosité l’emporta et elle alla ouvrir. C’est avec joie qu’elle aperçue Raphaël.
Raphaël, entre, comment vas-tu ?
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: La Pièce Principale (Raphaël). Jeu 16 Juin 2011, 21:05 | |
| lui fit la bise Alors te voilà revenue , tu sais pas mal de choses nouvelles au quartier depuis ton départ , moi pour ma part tout va bien en ce moment | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: La Pièce Principale (Raphaël). Jeu 16 Juin 2011, 21:10 | |
| Tout en continuant de boire son café
Hum...Tant de choses ? Vas y raconte moi un peu ce que j'ai ratée. Assis toi, tu veux boire quelque chose...euh j'ai pas grand chose, je viens juste de rentrer... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: La Pièce Principale (Raphaël). Jeu 16 Juin 2011, 21:17 | |
| ben pas mal de nouveau couple enfin pas qui étais avec qui avant que tu partes et je veux bien boire un coup donnes_ moi ce tu voudras | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: La Pièce Principale (Raphaël). Jeu 16 Juin 2011, 21:25 | |
| Elle lui servit un café et s'assit à côté de lui.
Intéressant… Tu sais bien que moi les potins c’est mon truc…Je suis curieuse, on ne me refera pas…Et toi quoi de nouveau ? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: La Pièce Principale (Raphaël). Jeu 16 Juin 2011, 21:34 | |
| moi c'est grand amour aprés avoir essayer pas mal de fille c'est dernier temps | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: La Pièce Principale (Raphaël). Jeu 16 Juin 2011, 21:41 | |
| Elle sourit
Tu n'as vraiment pas changer...Et qui est l'heureuse élue du moment ? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: La Pièce Principale (Raphaël). Jeu 16 Juin 2011, 21:44 | |
| L'heureuse élue est Sonia et j'espere que ça va durer le plus longtemps possible | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: La Pièce Principale (Raphaël). Jeu 16 Juin 2011, 21:48 | |
| Elle avala une gorgée de travers.
Sonia ? Je la croyais aux antipodes de ton genre de nana…J’espère au moins qu’elle t’assagira.
Elle sourit.
Sonia à l’air d’être une fille bien…Je suis heureuse pour vous…Et ta sœur comment va-t-elle ?
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: La Pièce Principale (Raphaël). Jeu 16 Juin 2011, 21:53 | |
| Oui c'est vrai qu'on a pas les memes gouts mais on s'entends super on aime les memes lieux et concernant Sybille c'est toujours le calme plat | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: La Pièce Principale (Raphaël). Jeu 16 Juin 2011, 21:57 | |
| Sybille est une fille bien, je comprends pas qu'elle soit toujours seule...Je passerais la voir demain.
Elle commence à bailler
Désolée...le décalage horaire...l'avion...je suis claquée... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: La Pièce Principale (Raphaël). Jeu 16 Juin 2011, 22:01 | |
| Ok je vais te laisser et dire à Sybille que tu passeras la voir et content que tu sois de retour | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: La Pièce Principale (Raphaël). Jeu 16 Juin 2011, 22:05 | |
| Elle lui sourit et le raccompagna jusqu'a la porte.
Oui, je la verrais demain, après une bonne nuit de sommeil...Merci d'être passé ça m'a fait super plaisir.
Elle bailla de nouveau.
Pardon, dur dur le retour.
Elle lui fit la bise et referma la porte derrière lui.
Elle se dirigea vers sa chambre pour se coucher. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: La Pièce Principale (Raphaël). Jeu 16 Juin 2011, 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pièce Principale (Raphaël). | |
| |
|
| |
| La Pièce Principale (Raphaël). | |
|