| Découverte des lieux }Fabien & Victoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Lun 27 Juin 2011, 17:10 | |
| Elle les regarda Ah parce que vous croyez que je vais vous faire un strip tease? Ben la... vous pouvez rever, meme si ca me tente... Mais... non
Leur sourit | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Lun 27 Juin 2011, 21:20 | |
| - Ce coquin de Fabien garde tout pour lui, il s'ennuie pas le gaillard. En même temps pour moi une petite douche arrange rien , y a l'intérieur, je me doute bien que j'attire pas ce genre de choses.
Fausse mine triste, mais façade,Malik était réaliste.
- Si c'est nous par contre je suis pas pudique , j'suis Tony Montana moi!! | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Lun 27 Juin 2011, 21:26 | |
| Elle le regarda et rit Pfff tu ne vas pas etre décu pour ca... Faut dire.. il y aurait quelques années j'aurai bien tenté de passer une nuit avec toi, juste pour voir ! Mais elle avait changé | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Lun 27 Juin 2011, 22:40 | |
| Le regarde.
J'avoue que je m'ennuie pas avec ma chérie et que je la garde elle est très très personnel a mon petit coeur.. Mais dit pas n'importe quoi, après tu pourrais avoir n'importe quelle fille a tes pieds, avant t'avait bien ma soeur pour dire elle est belle Mélanie.. Donc tu en trouvera une sublime sexy qui te rendra fou..
Il regarde Victoire.
Cela m'étonne plus, j'aurais aimer te connaitre avant et te voir draguer tout les mecs qui te plait et que tu draguer.. | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Lun 27 Juin 2011, 23:49 | |
| - Ouais en même temps à quoi bon . Mélanie est heureuse.... Luna ... Elle est toujours avec son professeur de français? Ninon, un peu jeune...Y en a aussi que je dois pas connaître. C'est pas le plus pressé de se caser de toute manière.
| |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Mar 28 Juin 2011, 16:17 | |
| Oui la Mélanie est heureuse avec Benoit, Luna non elle est pas avec un prof, d'ailleurs je savais pas quelle avait était avec un prof elle est pas avec Guillaume?? Ben je crois.. Chérie tu sais peut être mieux que moi.. Ninon un peu jeune oui, mais bon il a pas d'âge qui compte dans l'amour.. Après des nouvelles non je voit pas.. Estelle tu la connais, ben Céline tu la connais, ben après il a ta soeur donc c'est sur tu la connais euh après je voit pas qui il a d'autre.. A si la plus belle des femmes..... Victoire mais déjà prise, on a pas de chance Malik.. On se retrouve seul comme des vieux. Oui ta raison c'est pas le plus important..
Il rit et regarde Malik et ensuite Victoire.
Bon tu veut pas nous en faire un de strip tease, bon tu m'en ferra un ce soir dans le lit.. Mais par contre Malik et moi on est chaud pour tant faire un.. Deux mec pour toi profite en.. On lui fait Malik?? Quelle bave un peu en nous voyant??
Il sourit en coin. | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Mar 28 Juin 2011, 16:31 | |
| - Ah elle s'est remise avec Guillaume tant mieux alors, j'étais sûr qu'ils allaient finir par se remettre ensemble. Tu sais pas que avant qu'il arrive on avait des cinq à sept des fois. C'est un super coup la Luna.
Il se marre.
- Estelle trop jeune , ma soeur euh, voilà quoi.Céline, elle est lesbienne. Enfin quand je suis partie elle était avec une femme en tout cas.
Malik attendit que Victoire donne son avis sur le strip-tease. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Mar 28 Juin 2011, 16:59 | |
| Elle les regarda parler et sourit Ah bon, vous seriez pret à faire ca?! Purée mais je ne vous croyez pas moi... Bah comme vous voudrez ! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Mar 28 Juin 2011, 17:31 | |
| Il sourit.
Ben oui moi je suis capable, tes ma chérie, on laisse notre caleçon comme même sinon euh sa va pas aller tu va en voir deux nu non.. Mais tout le reste oui..
La regarde.
Ben si tu veut et si t'aime voir des mecs te faire un strip tease. | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Mar 28 Juin 2011, 19:50 | |
| - Je suis capable aussi même si t'es pas ma chérie. Faut bien se lâcher & se marrer dans la vie pour pas qu'elle soit morose.
Les regarde.
- Par contre j'dois pas être terrible. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Mer 29 Juin 2011, 10:22 | |
| Regarde Malik et sourit.
Oui on est des fou et capable de tout.. Puis pour se marrer oui..
Il sourit.
Mais si t’inquiète sa va aller, tes bien.. Puis Victoire va pas faire la difficile que la elle a deux mecs a c'est yeux.
Il rit. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Mer 29 Juin 2011, 18:35 | |
| Elle sourit Tsss je ne suis jamais difficile moi.. je prend tout ! Mais la... j'avoue etre surprise.. Que vous me proposiez une telle surprise mais j'accepte et vous regarder ! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Mer 29 Juin 2011, 18:44 | |
| Ben oui profite en et j'aime te surprendre ma chérie.
Il sourit.
Profite en sa va pas t'arriver tout les jours. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Mer 29 Juin 2011, 18:46 | |
| Elle rit Ben j'espere bien que ca ne m'arrivera pas tous les jours.. sinon a la fin.. j'en aurai ma dose ! Non mais ca va, c'est supportable ! | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Mer 29 Juin 2011, 19:13 | |
| - Faut encore que tu nous plante un 7 !
Se marre!
- Par contre faut jouer dans les règles, si on t'en plantes un, tu devrais le faire aussi non?
| |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Mer 29 Juin 2011, 19:15 | |
| Elle rit Bon comme vous voudrez.. ah non.. je suis hors jeu non? c'est votre idée ! pas la mienne ! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Jeu 30 Juin 2011, 23:41 | |
| Il sourit.
A ben c'est nul, ou faut te trouver autre chose si tu nous plante un 7.. Sinon sa va être trop facile.. Qu'est ce que tu pourrais bien faire ou nous faire??
Il sourit et réfléchit. | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Dim 03 Juil 2011, 11:22 | |
| - Nous faire ? Oh l'autre, il veut tout garder pour lui et il fait semblant en plus! Coquin va. Ben autant y demander de faire quelque chose d'un peu plus sage comme je sais pas euh, passer son tour obligatoirement au tour suivant.Un truc con dans le genre.
Il se marre, mais en même temps il voulait pas mettre Victoire mal à l'aise et c'était pour ça qu'il avait trouvée cette idée, même si même lui il la trouvait pas terrible voir carrément naze mais bon, Fabien en trouverait surement une de mieux. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Dim 03 Juil 2011, 11:42 | |
| Regarde Malik.
Oui je garde tout pour moi.. Hein passer son tour?? non non c'est trop facile sa nous on va lui faire un strip tease et Victoire je passe mon tour.. Oh non c'est pas marrant.. Euh tu pourrais nous faire sois un bisou ou petit massage.. Bon c'est déjà mieux et c'est raisonnable c'est pas un truc super dur.
Les regarde.
Alors vous en pensez quoi de l'idée?? | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire Sam 23 Juil 2011, 21:10 | |
| l'idée était bien... ils s'amusèrent encore longtemps... puis ils commencèrent a se fatigguer.. la soirée avait été longue et maintenant, ils rejoingnièrent tous leurs lits et ils dormirent donc jusqu'au lendemainSUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte des lieux }Fabien & Victoire | |
| |
|
| |
| Découverte des lieux }Fabien & Victoire | |
|