| Revient de la plage un peu tremper a pas tout secher ( victoire et libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Revient de la plage un peu tremper a pas tout secher ( victoire et libre) Ven 03 Juin 2011, 20:15 | |
| "Merci grand frere Sa sera a l'appart de mon demi frere (Max'), Bisoux a vous trois " | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Revient de la plage un peu tremper a pas tout secher ( victoire et libre) Ven 03 Juin 2011, 20:17 | |
| Elle alla a la salle de bain, regarda a quoi elle resemblait... Bah.. un peu dans le centre ville non ? J'ai envie de voir des gens | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Revient de la plage un peu tremper a pas tout secher ( victoire et libre) Ven 03 Juin 2011, 20:20 | |
| La voit dans la salle de bain.
Ben partis pour le centre ville, voir des gens et faire les magasins aussi c'est sa?? Sa fait longtemps que ta rien acheter..
Il sourit et finis de ce faire beau..Et entend son téléphone..
A mon téléphone il doit être encore dans le lit lui, je les oublier.. Répondrais plus tard. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Revient de la plage un peu tremper a pas tout secher ( victoire et libre) Ven 03 Juin 2011, 20:23 | |
| Oui pour ca aussi.. ca fait longtemps ! elle rit Bah va vite le chercher ! | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Revient de la plage un peu tremper a pas tout secher ( victoire et libre) Ven 03 Juin 2011, 20:27 | |
| Il rit.
Oui longtemps que ta pas fait fumé la carte bleu.. Dire attend que tu accouche et d'avoir retrouver ta ligne pour acheter tout se que tu veut car la te reste que 1 mois
Il part le chercher vite fait et revient dans la salle de bain et donne un bisou a Victoire et un sur le ventre de Victoire..
De la part de Barbara..
Il sourit. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Revient de la plage un peu tremper a pas tout secher ( victoire et libre) Ven 03 Juin 2011, 20:31 | |
| elle le regarda Merci !!! Oui c'est juste acheter des trucs de derniere minutes pour mattéo rien pour moi.. je le sais j'aurai le temps apres... elle sourit et mit sa veste.. prete pour partir | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Revient de la plage un peu tremper a pas tout secher ( victoire et libre) Ven 03 Juin 2011, 20:34 | |
| Ah ok, si c'est pour Mathéo et que c'est de dernière minutes on y va..
Il mais sa veste et prend les clés, son porte feuilles et son portable.. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Revient de la plage un peu tremper a pas tout secher ( victoire et libre) Ven 03 Juin 2011, 20:36 | |
| Voila.. tout est pret? elle lui sourit | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Revient de la plage un peu tremper a pas tout secher ( victoire et libre) Ven 03 Juin 2011, 20:37 | |
| La regarde..
Oui je crois, moi j'ai tout toi, ta ton sac ben oui on y va..
Il sourit et l'attend. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Revient de la plage un peu tremper a pas tout secher ( victoire et libre) Ven 03 Juin 2011, 20:39 | |
| Ok ben on y va alors Elle sortit et ils partirent donc... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Revient de la plage un peu tremper a pas tout secher ( victoire et libre) Ven 03 Juin 2011, 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient de la plage un peu tremper a pas tout secher ( victoire et libre) | |
| |
|
| |
| Revient de la plage un peu tremper a pas tout secher ( victoire et libre) | |
|