| Quand on a rien a faire on va au bar ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Quand on a rien a faire on va au bar ... Ven 10 Déc 2010, 15:14 | |
| Il sourit. A bon ben j'ai que sa a faire. Au pire tu me garde la bas. Il rit. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Quand on a rien a faire on va au bar ... Ven 10 Déc 2010, 15:16 | |
| Elle rit et le regarde Sa te dit qu'on va chez moi pour discuter? | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Quand on a rien a faire on va au bar ... Ven 10 Déc 2010, 15:18 | |
| Oui pourquoi pas. Il regarde Mélanie. Méla j'y vais je reviens te voir plus tard, je peut laisser mon sac là? Pour pas que je me promene partout. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Quand on a rien a faire on va au bar ... Ven 10 Déc 2010, 15:19 | |
| Bon Mél je t'empreinte ton frere Elle lui fait un clin d'oeil A plus ma belle Elle attend Fabien a la porte du bar | |
|
| |
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: Quand on a rien a faire on va au bar ... Ven 10 Déc 2010, 15:25 | |
| D'accord Filer ! Oui je garde ton sac . Salut Victoire | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Quand on a rien a faire on va au bar ... Ven 10 Déc 2010, 15:27 | |
| Nathan fini son coca,
Je te doit combien Mélanie. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Quand on a rien a faire on va au bar ... Ven 10 Déc 2010, 15:27 | |
| Il sourit et va vers sa soeur et lui donne un bisou. Merci ma sister adoré. Il part avec Victoire. | |
|
| |
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: Quand on a rien a faire on va au bar ... Ven 10 Déc 2010, 15:34 | |
| Elle regarde son frère partir pus se tourne vers Nathan . 1e70 s'il te plait . | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Quand on a rien a faire on va au bar ... Ven 10 Déc 2010, 15:35 | |
| Nathan paye,
bon j'y vais moi a plus tard | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Quand on a rien a faire on va au bar ... Ven 10 Déc 2010, 15:47 | |
| Elle encaissa l'argent. Salut Nathan . | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Quand on a rien a faire on va au bar ... Ven 25 Fév 2011, 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a rien a faire on va au bar ... | |
| |
|
| |
| Quand on a rien a faire on va au bar ... | |
|