~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 11:24

Oh oui il te ressemble. D'ailleurs en parlant de ça, tu es ravissante avec cette robe.

Sourit.

Et moi comment tu me trouves? En plus c'est marrant mais moi aussi j'ai mis quelque chose de bleu. On est encore mieux assortis comme ça.

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 11:44

Je l'ai mise en pensant à toi.

Luna recula pour mieux le regarder.

Tu es très beau. Tu es toujours très beau de toute façon. Le bleu fait ressortir ton regard.
Guillaume Leserman
Guillaume Leserman

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:59

Oh merci chérie. C'est comme pour toi tu sais, tu es toujours très belle.

Sourit puis l'embrasse.

Bon alors qu'est-ce que tu nous as commandé de bon pour ce soir ?
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:29

Luna adorait les baisers de Guillaume. Elle goûtait à chaque avec plaisir les lèvres de celui-ci.

Pour tout te dire, je ne sais pas. J'ai demandé à Mélanie si Roland pouvais me préparer un repas pour ce soir. Et comment te dire, j'ai oublié de demander ce que ça serait. On va découvrir ensemble !
Guillaume Leserman
Guillaume Leserman

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:15

Guillaume se mit à rire légèrement.

Ahlala...Avoue le tu es toujours aussi troublée par la journée qu'on a passée hein ma chère Luna? Ca t'as fait oublier de te renseigner sur ce que tu commandes. Mais bon faut pas s'en faire, tous les plats de Roland sont bons, alors peu importe ce que ça sera, je suis certain que ça va nous plaire.

Sourit.

De toute façon j'ai tellement faim que je mangerais n'importe quoi. Enfin pour un dîner aux chandelles vaut mieux éviter.
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 00:30

Évidemment que je suis troublée. Je ne te fais pas cet effet là mon cher ? Sinon je peux y remédier. Et puis il est possible que j'ai oublié de demander ce qu'on allait manger étant donné que je n'avait qu'une envie : te revoir.

Luna se colla à Guillaume.

On va en profiter pour découvrir tous les deux ce que Roland a concocté pour nous.
Guillaume Leserman
Guillaume Leserman

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 13:53

Ah si tu me fais exactement le même effet je te rassure. Mais ça ne me dérangerait pas que tu me troubles encore plus..

Lui fit un clin d'œil tout en souriant.. Lorsqu'elle se colla à lui il lui caressa le visage. Il était tellement bien à ses côtés, c'était comme dans un rêve pour lui.

Oui et ne perdons pas de temps alors. En tout cas ça sent bon.

Sourit
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 14:00

Tu veux peut-être une coupe de champagne avant. J'en ai dans le frigo. Je pense qu'on peut arroser ça !

Sans attendre la réponse de Guillaume, Luna alla dans la cuisine chercher la bouteille. Elle ramena 2 flûtes et donna la bouteille à Guillaume.

A toi l'honneur.
Guillaume Leserman
Guillaume Leserman

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 22:16

Luna n'avait pas laissé le temps à Guillaume de lui répondre. Donc dès que Luna revint avec les flûtes et la bouteille, Guillaume la prit puis servit Luna la première et ensuite il se servit à son tour. Il souria tout en regardant Luna dans les yeux puis leva son verre.

Bon et bien, à nos retrouvailles mon amour ! Je nous souhaite que du bonheur et que ça dure cette fois.

Ils trinquèrent puis commencèrent à boire.

Humm. Excellent ce champagne.
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 22:34

Luna attendit que Guillaume remplisse leurs verres, le sourire aux lèvres. Ses yeux brillaient, rencontrant ceux de Guillaume.

À nous, qu'on puisse faire de cette journée le point de départ à une nouvelle vie à deux.

Leurs flûtes s'entrechoquèrent. Elle porta son verre à là bouche, laissant le breuvage descendre dans sa gorge.

Tu as raison, il est bon. Je pensais pas qu'il serait aussi frais.
Guillaume Leserman
Guillaume Leserman

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011, 09:11

Il est peut-être bon oui, mais tu vois là la seule chose dont j'ai vraiment envie, mis à part de manger bien sûr, c'est toi..Tu vas me dire, oui on a passé la journée au lit, on a fait pas mal de choses, mais, tu es tellement belle..S'il arrive un moment où je perds ma langue faudra pas que tu t'étonnes mais je suis troublé rien qu'en te regardant.

Oui Guillaume se lâcha complètement, après tout c'était le moment idéal pour le faire. Il avait toujours son verre à la main bien sûr mais attendit avant de boire une autre gorgée. Son regard ne quitta pas celui de Luna.
Finalement là, il décida de poser son verre sur une table, pour éviter de le faire tomber à terre tellement il était troublé par les yeux de Luna.

Je t'aime comme un fou Luna. J'arrive toujours pas à réaliser ce qui nous arrive. J'ai l'impression d'être dans un rêve. Pourtant tu es bel et bien là près de moi, et je peux t'assurer que je ferais tout, absolument tout pour ne plus te perdre une nouvelle fois. Tu es mon alter ego féminin et ma vie sans toi n'est pas une vie pour moi. Je suis le plus heureux des hommes et ça n'est pas près de changer !

Voilà il avait fini son petit discours, maintenant il attendit avec curiosité la réaction de Luna..
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011, 09:44

Luna, tout en finissant son verre, écouta la belle déclaration d'amour de Guillaume. Elle avait tant désespéré de ne pas avoir entendu de tels propos lorsqu'ils étaient ensemble. Et aujourd'hui, voilà qu'il se lâchait. Elle souriait jusqu'aux oreilles. Quand il eut fini, elle ne sut quoi lui répondre. Alors elle posa son verre et s'approcha encore plus de lui.

Je t'aime Guillaume. Rien ne me ferai plus plaisir que de passer le reste de ma vie à tes côtés. Et puis tant pis, on mangera plus tard.

Pour prouver son amour, elle l'embrassa de façon passionnée.
Guillaume Leserman
Guillaume Leserman

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 10:42

Guillaume sentait que les battements de son cœur s'accéléraient de plus en plus. Et surtout au moment où sa chère et tendre se mit à s'approcher de lui pour l'embrasser. Il prolongea de la même façon, passionnément. Il détacha quelques secondes ses lèvres des siennes afin de lui répondre :

Oui tu as raison le dîner peut attendre finalement...

Sourit
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 11:12

Luna prit la main de Guillaume pour l'entraîner dans sa chambre.

Viens.

Elle attendit qu'il prenne la décision de la suivre.
Guillaume Leserman
Guillaume Leserman

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 20:56

Guillaume n'hésita pas une seconde et la suivit donc jusqu'à sa chambre le sourire aux lèvres.

Je te suis chérie.
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 21:31

Arrivés dans là chambre, tout en n'allumant pas là lumière, Luna le poussa contre l'un des murs de là pièce. Elle recommença à l'embrasser tout en lui déboutonnant sa chemise. Elle enleva la chemise de Guillaume et commença à s'attaquer à son pantalon.
Guillaume Leserman
Guillaume Leserman

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 18:32

Guillaume se laissa faire tout en prolongeant langoureusement le baiser. Il pensait qu'ils allaient résister un peu plus longtemps tout de même étant donné qu'ils avaient passé la journée entière au lit à faire l'amour. Mais qu'importe, il en avait envie lui aussi, il allait pas se priver sous prétexte qu'il avait faim.
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 19:06

Contrairement au matin où Luna avait laissé Guillaume prendre les choses plus en main, elle décida de mener la danse. Elle déboutonna le pantalon de Guillaume qui tomba aux chevilles de celui-ci. Elle arrêta leur baiser.

Tu peux déboutonner ma robe s'il te plaît ?

Sa voix était pleine de désir et elle se tourna montrant son dos à Guillaume.
Guillaume Leserman
Guillaume Leserman

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 18:39

Vos désirs sont des ordres ma chère.

Guillaume commençait à avoir quelques frissons le long du corps. Et sa voix le fit frissonner encore plus. Lorsqu'elle lui montra son dos Guillaume lui déboutonna donc sa chemise, plus ou moins lentement, afin de faire monter le désir.
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 18:44

Luna ferma les yeux et profita de ce moment. Elle essayait de garder la tête froide, mais comment faire quand cet homme était dans les parages. Mais elle trouvait qu'il mettait du temps quand même.

C'est pour aujourd'hui ou demain mon cher monsieur ?
Guillaume Leserman
Guillaume Leserman

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 18:49

Euh...c'est pour demain. J'espère que t'es pas trop pressée du coup.

Rit

Non en fait, j'ai raté mon coup je pensais que plus je mettrais du temps et plus..et plus ça ferait monter le désir. Mais je vois que tu trouves le temps long alors je vais accélérer.

Il déboutonna donc entièrement la robe de Luna.

Et voilà. Han j'adore tes sous-vêtements.

Dernière édition par Guillaume Leserman le Mer 01 Juin 2011, 19:05, édité 1 fois
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 18:58

C'est que tu es un peu susceptible Guillaume. Je te fais marcher, tu es un expert en la matière.

Luna se retrouva en sous vêtements et de retourna.

Ça fait la deuxième fois aujourd'hui qu'on se retrouve dans cette position. Et je dois dire que j'adore.

Elle posa ses lèvres sur le torse de Guillaume.

(au fait Luna porte une robe, pas une chemise)
Guillaume Leserman
Guillaume Leserman

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 19:08

(mdr j'ai édité lol)

Oui la deuxième fois c'est vrai. J'adore aussi. Dire qu'on était sur le point de découvrir ce qu'on allait manger...Changement de programme. Faire l'amour toute la journée ne nous a pas suffit apparemment.

Sourit puis se laisse faire.
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 19:22

Luna décolla ses lèvres.

Mais ne t'inquiètes pas pour nos estomacs. On mangera juste derrière, car avec toutes ces calories brûlées, il va bien falloir qu'on avale quelque chose. Et puis rien de plus agréable que de faire l'amour avec toi Guillaume.

Elle posa ses doigts sur le ventre de Guillaume pour remonter jusqu'à son torse, tout en le regardant intensément dans les yeux.

Puis, si je tombe d'inanition, j'ai un médecin à mes côtés.
Guillaume Leserman
Guillaume Leserman

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 20:16

Oh merci du compliment. C'est pareil pour moi. C'est toujours agréable de faire l'amour avec toi.

Il apprécia ensuite les caresses de Luna sur son ventre et son torse. Une fois qu'elle plongea son regard dans le sien, il fût tellement troublé qu'il eut soudainement bien du mal à prononcer le moindre mot. Cependant il le fit quand même car sa phrase le fit sourire.

Tout à fait. Rien de plus rassurant que de faire l'amour avec un médecin. Enfin bon assez parlé maintenant. De toute façon j'y arriverais même plus..

Il commença à défaire son soutien-gorge tout en l'embrassant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]   Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)] - Page 2 Empty

Le dîner des retrouvailles [Guillaume et Mélanie (quand se sera son tour)]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant