| Vient voir son pôte (Pv Maxime ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Sam 28 Mai 2011, 19:24 | |
| - Tu peut pas t'en vouloir Maxime , tu était amoureux et je sais bien moi même qu'on peut tout faire par amour , même les pires choses . Mais repense pas au passé , toute façon sa sert a rien et c'est pas sa qui va faire avancer les choses maintenant .
Il essayais de lui remonter le moral à sa façon .. | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Sam 28 Mai 2011, 20:40 | |
| - Dommage qu'on soit pas aux Etats-Unis, tu me paierais la caution pour que je reste en liberté, je le sais.
Il lui fit un beau sourire
-Sauf qui a pas de prescription & que je suis vraiment recherché. | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Sam 28 Mai 2011, 21:41 | |
| - Je paierais la caution ? Ta vu comme je suis fauché ! Non mais en tout cas je ferais des pieds et des mains pour qu'on te la paye .
Sourit .
- Ca va jamais ce terminer cette histoire ! Mais en faite tu reste enfermé chez toi ? | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Sam 28 Mai 2011, 22:00 | |
| - Ah ben super, t'as des problèmes de thune aussi c'est génial.
Il soupira. & pensa à un truc.
- Comme je suis recherché, j'ai pas eu ma part de l'héritage de mon père...
& il était à sec , se faisant à l'idée de vivre au crochet de Cassandre qui elle, avait du avoir sa part.Sauf qu'ils n'en avaient pas parlé. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Sam 28 Mai 2011, 22:19 | |
| - Oh oui j'en ai des problème de tune et sa fait chier ! Va falloir que je me trouve un taf parce que là d'être sans maille sa commence à grave me saoulais . Ca va que je suis retourné chez mon pére . Je serais vraiment dans la merde sinon . Puis lui sa lui fait plaisir de voir qu'a mon age j'ai toujours besoin de lui ..
Il soupire , il en avais marre , il aimerai tellement quitté le cocon familiale pour de bon mais y a toujours quelque chose qui le lui en empêche .
- Ah tu avais un héritage , je savais pas .. Enfin j'aurais pu m'en douter . Mais ta copine comme c'est la fille de ton père , elle a du en avoir aussi en faite . Peut être qu'elle peut t'aider . | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Sam 28 Mai 2011, 22:58 | |
| - Ben comme je suis recherché, ma part doit être bloquée. Après je sais pas si elle a tout eu du coup ou juste sa part &...Oh zut! Ils vont comprendre qu'on est ensemble...J'en peux plus Nath', j'en peux plus...
Il prit son pote dans ses bras. Ses nerfs lâchaient, il laissa échapper une larme de ses yeux. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Dim 29 Mai 2011, 01:10 | |
| Nathan avait pas pour habitude de prendre ses amis dans les bras , mais il le fit . Ne voulant pas le repousser et lui montrer qu'il était là pour lui .
- Tu sais pour ton couple avec Cassandre tu ferais mieux d'en parler a Léo . Il saurais peut être te conseiller , je sais pas ; puis t’inquiète pas .. Qui sait peut être que Léo arrivera a bâcler l’enquête . Démoralise pas . | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Dim 29 Mai 2011, 08:25 | |
| - Nathan , si je suis pas venu te voir toi, c'était parce que je risque d'être attrapé n'importe où,n'importe quand. & comme on sait qu'on est potes ben, on sait jamais si y'a une ronde ...
C'était juste pour ça, il osait pas prendre le risque.
- J'en ai marre de me cacher nom de Dieu.. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Dim 29 Mai 2011, 14:07 | |
| - Oui je comprend mais pas besoin de te justifier , t’inquiète donc pas .
Nathan voulait aider son ami que la moindre chose possible de faire il le ferait . Il voulait vraiment pas laisser Maxime dans la merde comme sa . Il réflechissa a ce qu'ils pourraient faire pour qu'enfin cette histoire soit mise de côté , même oublier ... Quelques secondes plus tard il ne trouva vraiment pas .
- Hé , peut être que tu devrais te rendre . Ils trouveraient ton geste bien et te donneront sans doutes une deuxième chance . Enfin c'est pas facile parce qu'ils le feront peut être pas . J'en ai marre , j'en ai marre de te voir comme sa , stressé au moindre bruit .. | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Dim 29 Mai 2011, 14:38 | |
| - Ben j'y pense à me rendre, c'est pour ça que j'ai essayé de passer chez les avocats pour éviter un commis d'office que je connais pas. Mais aucun n'a répondu à mes attentes, j'en ai de ces marre moi ... | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Dim 29 Mai 2011, 14:41 | |
| - Comment sa aucun ? Ni Malik ni Céline ? Ni même Nico ? | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Dim 29 Mai 2011, 15:11 | |
| -Nan aucun...Malik, il est revenu celui-là?
Maxime n'était pas au courant. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Dim 29 Mai 2011, 15:19 | |
| - Oui il est revenu , enfin c'est ce que j'ai entendu .. C'est peut être des ragots j'en sais rien . | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Dim 29 Mai 2011, 15:21 | |
| - Il est comme moi, il doit être recherché lui aussi. Y parait qu'il a tué quelqu'un. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Dim 29 Mai 2011, 15:26 | |
| - Tué quelqu'un ? Ah bon ! Décidément je suis au courant de rien dans ce quartier ! Mais tu sais pourquoi qu'il a fait sa ? | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Dim 29 Mai 2011, 15:37 | |
| - Heu non pas trop, j'en ai entendu parler mais toute façon je le connaissais pas trop lui! | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Dim 29 Mai 2011, 17:02 | |
| - Hm d'accord . Décidément tout le monde est recherché dans ce quartier .
Sourire ironique .
- Maxime je vais te laisser . Puis tu as mon numéro alors dés que tu as besoin je suis là . Ah mais attend . Ils ont surement mis ton numéro sur écoute , je viens d'y penser .. | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Dim 29 Mai 2011, 17:52 | |
| - J'ai plus de portable, je m'en suis débarrassé de l'ancien. Cassandre en a deux, elle m'en a refilé un.
Maxime lui nota son numéro sur un papier & lui en donna un autre pour qu'il le lui redonne le sien. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Dim 29 Mai 2011, 17:54 | |
| Nathan nota son 06 et lui donne le bout de papier .
- Voilà . Ah bah comme sa tu peut pas te faire serrer c'est bien . | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Dim 29 Mai 2011, 18:32 | |
| - Faudrait qui sachent que j'utilise un portable pas payé par moi ou un proche à la base. Dire Cassandre ça fait pas longtemps encore que je la connais, après bien sûr je l'ai dans les tripes & je pense à elle tout le temps. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Dim 29 Mai 2011, 23:07 | |
| - Mais la personne sait que tu es avec Cassandre donc y a pas de danger de te faire serrer . Oui je vois sa que tu la dans les tripes tu as les yeux qui brille quand tu parles d'elle . | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Mer 01 Juin 2011, 18:08 | |
| Maxime fait un grand sourire.
-Tant que ça? Mince, ça se voit de trop alors. Faut que je fasse quelque chose. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Mer 01 Juin 2011, 18:30 | |
| - Oh oui que sa se voit poto . T'es heureux je suis content pour toi . Bon je vais me rentrer moi , passe quand tu veut sans te faire pécho bien sur .
Il lui sert la main et part . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) | |
| |
|
| |
| Vient voir son pôte (Pv Maxime ) | |
|