| Vient voir son pôte (Pv Maxime ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Mer 25 Mai 2011, 21:11 | |
| - Moi ça ne m'aurait pas dérangé. Même si j'étais célibataire. J'aurais été heureux pour vous si j'avais su avant.
Il fallait pas se leurrer. Maxime appréciait encore Sonia. & Nathan toujours autant.
- Faut toujours foncer avec les nanas. Tu risques de souffrir sinon. T'as Johanna aussi sinon. | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Mer 25 Mai 2011, 21:25 | |
| - Tu sais comment je suis Maxime , je suis du genre plutôt fonceur d'habitude , mais tu sais a se prendre sans cesse des râteaux sa fait mal et tu as tendances a te remettre en question . Franchement tu me verrais toi avec Sybille ? Faut pas se leurrer , jamais elle voudras sortir avec moi même si elle l'a déjà voulu , mais bon y a longtemps . Ah mon avis elle a tiré un trait sur une peut être éventuel histoire avec moi . Donc je me prend pas la tête sa sert a rien , je sais déjà la réponse .
Sourit .
- Johanna ? Tu sais que j'ai déjà voulu sortir avec ? Mais bon sa date aussi . Mais elle n'a jamais voulu sortir , j'étais trop immature pour elle . Enfin bon c'est comme sa . Sinon tu l'a connu comment toi Cassandre ? | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Mer 25 Mai 2011, 21:53 | |
| - En même temps je peux difficilement m'imaginer te voir avec quelqu'un que je ne connais pas. D'ailleurs Johanna qu'est-ce qu'elle devient la miss? Je ne l'ai pas revue non plus depuis mon retour?
Sinon Cassandre je l'ai rencontrée par hasard . On s'est rapprochés car je connaissais son père. & qu'il est même mort dans mes bras, à ma place , il s'est sacrifié pour me sauver moi & ma mère. Son père, c'était aussi le mien. | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Mer 25 Mai 2011, 21:58 | |
| - Oui ta raison je suis bête moi , enfin comme d'hab , sa change pas . Johanna ben elle va bien , je l'est vu y a pas longtemps puis voila quoi .
Nathan fut surpris par l'annonce de Maxime , rigolais t'il ?
- Quoi ? Tu veut me dire que ta une demi- sœur ? Et en plus que tu sort avec ? Mais tu trouve pas sa bizarre toi ? | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Mer 25 Mai 2011, 22:01 | |
| - Comment ça se fait qu'elle soit pas casée elle? C'est un joli lot pourtant...
Maxime regardait Nathan.
- On l'a su trop tard. On était déjà amoureux & on avait déjà fait l'amour quand on s'est rendus compte...Alors du coup, il a pas du tout été question d'en rester là.C'est fait, autant assumer en restant ensemble & en s'aimant. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Mer 25 Mai 2011, 22:10 | |
| - Tu sais Joh est compliqué pour ce qui est de choisir des mecs ..
Toujours les yeux dans le regard de Maxime .
- D'accord , mais je sais pas , sa te gène pas de faire l'amour a ta demi sœur ? | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Mer 25 Mai 2011, 22:12 | |
| - Ben je le savais pas à ce moment-là...Mais pour moi c'est pas ma sœur...C'est la fille que j'aime, celle avec laquelle j'ai envie de vivre Nathan.
Il le regarde. C'est vrai que ça pouvait choquer. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Mer 25 Mai 2011, 22:18 | |
| - Oui bien sur mais je t'avoue que c'est étrange comme relation . Après si vous êtes amoureux tant mieux pour vous mais bon ..
Maxime savait maintenant ce que Nathan pense de cette relation . | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Mer 25 Mai 2011, 22:29 | |
| - C'est vrai que c'est délicat.Enfin c'est pas comme si , je sais pas; si par exemple j'étais en couple avec Barbara.Je le savais avant. C'est juste pas possible dans ce sens. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Mer 25 Mai 2011, 22:40 | |
| - Oui mais comme la tu le sais , sa te fait rien toi de sortir avec ta demie sœur . Sa te fait pas bizarre de te dire que t'embrasse ta demie sœur ? | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Jeu 26 Mai 2011, 18:37 | |
| - Non pas du tout. On a peur du regard des autres mais nous on s'en fiche. On est pas les seuls dans ce monde à vivre ça. En Espagne c'est très courant il parait. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Jeu 26 Mai 2011, 22:26 | |
| - Ah oui ? Je savais pas . Enfin bref il s'agit de vos sentiments , de votre histoire .. Si vous êtes heureux comme vous l'être moi je ne vous souhaite que du bonheur .
Sourit . La soif se fit ressentir . Il lui fit donc remarqué ..
- Il fait chaud , faut pas se déshydrater avec cette chaleur .. | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Jeu 26 Mai 2011, 22:44 | |
| - Ouais , c'est gentil mec!
C'est vrai , il fallait boire .
- De l'eau alors. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Jeu 26 Mai 2011, 22:52 | |
| - Tu as que sa a boire ? Le frigo est vide ?
Rigole . | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Jeu 26 Mai 2011, 23:12 | |
| -Ma mère me fournit que ça .
Baisse la tête. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Jeu 26 Mai 2011, 23:34 | |
| - Bon c'est pas grave , l'eau c'est aussi bon qu'autre chose hein . Bon tu va faire quoi maintenant ? | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Ven 27 Mai 2011, 23:50 | |
| - D'abord essayer de contacter Léo pour qu'il m'aide comme je suis recherché par la police. Après on verra. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Sam 28 Mai 2011, 01:20 | |
| - C'est pas pour te faire peur mais Léo je doutes qu'il puisses faire grand chose .. | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Sam 28 Mai 2011, 11:37 | |
| - Ben c'est mon beau-père quand même. J'ai essayé de contacter Céline, Nicolas , pour me défendre, aucun ne me répond. Si ça continue je vais péter un câble là, j'ai trop peur . | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Sam 28 Mai 2011, 11:40 | |
| - Oui je sais bien que c'est ton beau père mais bon vis a vis des collègues et tout sa , s'il fait quelque chose d'illégal il peut se faire serrer . Enfin je dit ca j'en sais rien . J'espère simplement qu'il puisse vraiment faire quelque chose parce que tu vas pas rester dans le stress comme sa , c'est pas bon !
Le regarde . Il lui faisait vraiment de la peine . | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Sam 28 Mai 2011, 13:22 | |
| - Qu'est-ce que je vais faire? & puis même si je me fais serrer...Qui va s'occuper de Cassandre pendant que je serais pas là hein? D'autres garçons? J'arriverais pas à le supporter. Si j'essaye de m'en sortir c'est surtout pour elle... | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Sam 28 Mai 2011, 17:14 | |
| Nathan se dit d'un coup d'un seul : Ok et nous ? Tes amis ! Mais il préfère se taire .
- Je sais pas quoi te dire .. Sa fait chier ! | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Sam 28 Mai 2011, 18:37 | |
| - T'as été là toi quand Sonia & moi on avait besoin d'aide? A part Barbara, Abdel & Léo vous nous avez tous oublié. J'aurais bien eu besoin de ta méthode pourtant.
Mais mine de rien il pouvait pas lui en vouloir... | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Sam 28 Mai 2011, 19:06 | |
| Il fut étonné par ce que Maxime venait de lui dire .
- Hé non , j'ai pas était là , mais je n'était pas très au courant de vos magouilles aussi .. | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) Sam 28 Mai 2011, 19:21 | |
| - C'est vrai , tu avais d'autres choses à penser, tu te lançais officiellement dans le travail. Excuse-moi, je suis à cran. Quand j'y pense , j'ai fait n'importe quoi pour Sonia . Je suis un fugitif à cause d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir son pôte (Pv Maxime ) | |
| |
|
| |
| Vient voir son pôte (Pv Maxime ) | |
|