| de retour chez sa copine( sonia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: de retour chez sa copine( sonia) Dim 29 Mai 2011, 21:32 | |
| la prends dans ses bras et ça te rassure ça | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: de retour chez sa copine( sonia) Dim 29 Mai 2011, 21:34 | |
| Oui ca va
Elle laissa tomber le sujet, elle le verrai bien par elle meme de toute facon | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: de retour chez sa copine( sonia) Dim 29 Mai 2011, 21:38 | |
| tu sais que tu ai tout pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour chez sa copine( sonia) Dim 29 Mai 2011, 22:04 | |
| Tatiana arrive avec une lettre en main :
"Je suis une fille qui vit dans cet hôtel. Tatiana Garcia si tu veux me rencontrer. Ton mec et moi avons couché ensemble une fois, je l'ai s*cé 3 fois et lui 2 fois. Il m'accuse d'avoir bousillé votre couple..Je tenais à te dire qu'il était consentant et que je ne l'ai pas violé..Désolé de te faire souffrir."
Elle ouvre, la donne à Sonia et repart. |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: de retour chez sa copine( sonia) Lun 30 Mai 2011, 19:30 | |
| elle le regarda et approuva, puis elle vit la porte s'ouvrir et une lettre a terre, elle se leva et alla la prendre... elle ne voyait pas qui aurait pu lui donner ca, elle l'ouvrit et lu, elle est devenue... en une minute... choquée, elle se retourna vers raphael
Vraiment la seule?! L'unique?! T'as pas honte?! Pauvre con va ! Tu me dégoutes! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: de retour chez sa copine( sonia) Lun 30 Mai 2011, 19:49 | |
| qu'est qui ce se passe , je comprends pas c'est quoi cette lettre | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: de retour chez sa copine( sonia) Lun 30 Mai 2011, 19:53 | |
| elle avait les larmes aux yeux... et lui tendit la lettre
Ne me dis pas que c'est des messonges, j'y croirais pas | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: de retour chez sa copine( sonia) Lun 30 Mai 2011, 20:01 | |
| non c'est pas des mensonges mais c'est du chantage car je voulais plus la voir | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: de retour chez sa copine( sonia) Lun 30 Mai 2011, 20:03 | |
| elle le regarda
Donc tu m'as bien trompée... c'est dégueulasse, tu vois.. franchement, je pensais ne pas continuer avec toi mais l'a j'en suis certaine, tu vois... celui qui a vraiment compté pour moi mis a part mon histoire avec maxime... c'est bien Nathan, moi je l'ai trompé, j'avoue, mais maintenant, si tu savais a quel point je m'en veux terriblement, une erreur.. la pire jamais faite ! Je regrette vraiment tout les moments passés avec toi ! Vas y va la rejoindre maintenant, ca te plais tant !
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: de retour chez sa copine( sonia) Lun 30 Mai 2011, 20:06 | |
| Jamais je la reverrais , d 'ailleurs je suis sur qu'elle va essayer d'avoir d'autres mec à son palmarés | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: de retour chez sa copine( sonia) Lun 30 Mai 2011, 20:08 | |
| elle le regarda
Ca veux dire que tu as dit que des paroles en l'air.. tu m'aurais vraiment aimée.. tu ne m'aurais jamais fait ca... pauvre conne je suis ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: de retour chez sa copine( sonia) Lun 30 Mai 2011, 20:15 | |
| non je t'ai jamais menti et jamais je te mentirais , je sais que j'ai commis une enorme connerie et je m'en veut enormenent et merites d'etre heureuse | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: de retour chez sa copine( sonia) Lun 30 Mai 2011, 20:23 | |
| elle le regarda
Je vois ca, mais ce ne sera pas avec toi, certainement plus... maintenant oublie les moments que l'on a passés, moi c'est deja fait depuis un moment... Supprime mon num, je ne veux plus entendre parler de toi !
elle supprima celui de raphael et lui montra
Moi c'est fait, tu prends tes affaires et... Tu dégages de ma chambre ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: de retour chez sa copine( sonia) Lun 30 Mai 2011, 20:24 | |
| | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: de retour chez sa copine( sonia) Lun 30 Mai 2011, 20:27 | |
| elle claqua la portes derrière lui, vraiment choquée de ca, elle mit la lettre en milles morceaux et la mit a l'a poubelle ! Puis s'affala sur son lit et réfléchit...
Sujet terminé[u] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour chez sa copine( sonia) | |
| |
|
| |
| de retour chez sa copine( sonia) | |
|