| pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna) Jeu 05 Mai 2011, 18:30 | |
| elle sourit
Oui
puis parla normalement
ET nathan il a quoi? il répond pas a mes sms | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna) Jeu 05 Mai 2011, 18:36 | |
| Ben je sais pas il ma pas repondu non plus | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna) Jeu 05 Mai 2011, 18:37 | |
| elle soupira
En plus je ne le vois plus beaucoup ca aurait été l'occasion ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna) Jeu 05 Mai 2011, 18:43 | |
| ben je sais bien et Johanna voulais le voir aussi | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna) Jeu 05 Mai 2011, 18:50 | |
| | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna) Jeu 05 Mai 2011, 18:58 | |
| je pense qu'il doit avoir des problemes | |
|
| |
Johanna Marci
| Sujet: Re: pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna) Ven 06 Mai 2011, 22:05 | |
| - Sonia Larousse a écrit:
- elle était contente de voir johanna, elle lui fit la bise toute contente de la revoir
Oh moi aussi ca me fait trop plaisir ! Tu m'as tellement manqué
elle la regarda
Que deviens tu ? Lui sourit. Ben écoute je deviens pas grand chose, toujours la même, mais je suis contente d'être revenue à Marseille. Et encore plus contente de te retrouver car tu m'as beaucoup manquée toi aussi. Je vais avoir pleins de choses à te raconter de mon voyage aux USA !Les écoute ensuite discuter puis lorsqu'ils commencèrent à aborder le sujet de Nathan, elle ajouta :C'est dommage qu'il ne soit pas là, mais bon t'as raison il doit sûrement avoir des problèmes on va pas le forcer à venir avec nous malheureusement même si ça m'aurait fait plaisir. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna) Ven 06 Mai 2011, 22:09 | |
| et moi je trop content d'etre avec 2 aussi belle filles leur sourit | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna) Ven 06 Mai 2011, 22:12 | |
| elle sourit Vite que tu me racontes ca alors, j'ai hate de tout savoir moi, j'ai aussi beaucoup a te raconter ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna) Ven 06 Mai 2011, 22:16 | |
| désolé de vous interrompre les filles mais faudrait peut etre y aller maintenant , vous pourrez parler sur la routre | |
|
| |
Johanna Marci
| Sujet: Re: pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna) Ven 06 Mai 2011, 22:19 | |
| (lol Tu t'es trompée de compte mais c'est pas grave ) Sourit à RaphaëlOh c'est gentil ça !Puis se retourne à nouveau vers Sonia :Ah ben oui je m'en doute que toi aussi tu dois avoir pas mal de choses à me raconter, j'ai hâte alors mais on aura tout le temps pour s'échanger tout ça quand on sera à la plage.SouritOui tu as raison Raph', allons -y ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna) Ven 06 Mai 2011, 22:25 | |
| se mit au millieu des filles et leur prit chacune une main [b] Allez en route les filles , il ya du chemin à faire[i] | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna) Sam 07 Mai 2011, 11:41 | |
| - Spoiler:
(Oui, désolée, c'est quand on fait beaucoup en même temps) Ils partirent donc à la plage, elle avait beaucoup a raconter à Johanna tout comme elle | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna) Dim 08 Mai 2011, 10:01 | |
| ils marcherent jusqu'a la plage tout en parlant SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna) | |
| |
|
| |
| pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna) | |
|