Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: raphael se proméne sur sur la place en pensant a quelqu'un( libre) Jeu 14 Avr 2011, 20:04 | |
| Il rit. Oui même les laide doivent être des princesses mais j'essayerais jamais une laide.. | |
|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: raphael se proméne sur sur la place en pensant a quelqu'un( libre) Jeu 14 Avr 2011, 20:16 | |
| ah pourtant tu as essayé avec ma soeur , elle est pas belle | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: raphael se proméne sur sur la place en pensant a quelqu'un( libre) Jeu 14 Avr 2011, 20:19 | |
| Il le regarde étonné. Hein mais tes dégeulasse de dire sa de ta soeur, et si j'ai essayer c'est que je la trouver belle... Sinon je l'aurais envoyer bouler. | |
|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: raphael se proméne sur sur la place en pensant a quelqu'un( libre) Jeu 14 Avr 2011, 20:24 | |
| et a t'en je déconnes . Bien sur qu'elle est belle | |
|
Fabien Rinato
| Sujet: Re: raphael se proméne sur sur la place en pensant a quelqu'un( libre) Jeu 14 Avr 2011, 20:26 | |
| A ok tu ma fait peur toi.. Mais oui quelle est belle et d'ailleurs je comprend pas pourquoi elle trouve pas, les mecs sont difficile. Sourit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raphael se proméne sur sur la place en pensant a quelqu'un( libre) | |
| |
|