| Grande fete au Bar du Mistral ( libre) | |
|
+6Sonia Larousse Alix Provin Abdel Fedala Victoire Lissajoux Fabien Rinato Raphaël Cassagne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 20:35 | |
| Il regarde Victoire. Mais rien chérie, je te les dit quand on était plus ensemble j'ai draguer Sybille et j'ai voulut coucher avec comme sa pour une nuit mais Raph nous en a toujours empecher et depuis elle m'en veut car je suis avec toi et crois que je les laisser tomber que je lui est jamais promis une histoire d'amour.. Il la regarde dans les yeux. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 20:35 | |
| T'inquietes Vic' rien mais grace à moi , N'est pas Fabien. | |
|
| |
Alix Provin
Messages : 1008 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Au mistral chez les leserman
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 20:38 | |
| Alix qui était parti se refaire une beauté arrive et va rejoindre son homme Raphy . | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 20:39 | |
| elle le regarda étonnée elle ne pensait pas sybille ou avait elle zappé son nom quand il lui avait raconté. Elle le regarda et posa son verre... signe de deception... Sybille une fille assez jeune en plus... Oui mais bon au point de lui avoir promis une histoire d'amour, de coucher avec elle, et de t'en vouloir parce que je suis avec toi c'est que tu as été assez loin dans un rapprochement avec elle! elle était calme mais tout de meme un peu enervée mais surtout... décue | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 20:41 | |
| oh comme tu es belle ma chérie . Tu veut boire quelquechose à boire? | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 20:41 | |
| - Faut vivre avec son temps.
Elle but une gorgée de sa vodka pêche | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 20:42 | |
| Il regarde de Raph qui l'enfoncer encore plus lui.. Puis ensuite il regarde Victoire et la tient par la taille. Mais ma chérie ce jours la j'était complétement bourrer, et je te les dit que je draguer les filles et avec Sybille on voulais juste une nuit c'est tout rien de plus car au fond c'est toi que je j'aimer et je fesait que penser a toi. Et si j'ai fait sa c'est parce que j'était mal je me sentait abandonner. Il la regarde.. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 20:48 | |
| Ok c'était vrai mais elle n'allait pas laisser passer ca comme ca si facilement, d'accord elle avait laissé fabien comme ca mais elle ne savait pas qu'il avait été au point d'aimer et de laisser un chance a une fille d'a peine 20ans au vu la différence,Victoire serait elle semblable à une fille de 20ans... Et sybille vu dans l'état qu'elle était... elle devait etre décue et la comprenait! elle réfléchit... J'y réfléchis... sur un ton... tres neutre | |
|
| |
Alix Provin
Messages : 1008 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Au mistral chez les leserman
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 20:50 | |
| - Je vais prendre comme toi chéri .. Ben attend je vais me servir .. Elle alla au buffet et prit un verre de vodka orange avec quelques canapés puis revient vers son chéri . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 20:51 | |
| regarda Fabien Monte le son et ceux on envie de danser c'est partie place à la danse. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 20:52 | |
| Fabien soupire. Mais s'aurais était une nuit comme sa au passage sans amour, tu devrais comprendre tu le fesait bien avant.. Fabien se mais a la sono est change de chanson et fait peter le son. Un peu énerver, pourquoi elle est venu foutre la merde Sybille qu'il se dit maintenant Victoire lui en veut est boude.. Il boit une gorgée de son verre . | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 20:54 | |
| Elle ne lui en voulait pas enormément, oui elle avait été comme ca mais pas depuis qu'elle aimait fabien, elle en était incapable... Pour ne pas gacher la fete et ni pourrir son moral et d'etre énervée, elle alla au bar s'assoir et réfléchit | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 20:57 | |
| Allez en piste les gens faisant à Alix de venir | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 20:58 | |
| Pour Fabien la soirée était déjà un peu foutu, il se mais a fond dans la musique et regarde les chansons pour voirs dans l'ordre qui aller les mettre, ceci l'occupe... | |
|
| |
Abdel Fedala
Messages : 1047 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 34 Localisation : au mistral chez JP et Samia Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : très heureux et amoureux!
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 21:00 | |
| Abdel qui était la dans un coin et regarde les gens danser et boit son verre de coca et regarde Alix, la Raph verra pas qu'il la regarde. | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 21:01 | |
| Elle voyait qu'il y avait beaucoup d'ambiance, la musique allait suffisamment, elle resta prés de Nathan. Puis elle demanda une Vodka et la bu | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 21:03 | |
| Sybille est fière d'elle, d'avoir mi Fabien dans le pétrin. Elle savoure sa vengeance. Elle se sent beaucoup plus légère.
- En piste les gens! | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 21:08 | |
| Voyant tout le monde s'amuser, elle décida de rentrer chez elle, elle salua les gens qu'elle connaissait et partit, la fete était bien mais elle avait besoin de calme et de repos | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 21:09 | |
| raphael alla prés de sa soeur et chuchota Alors tu la ta vengeance et là je t'ai aidé | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 21:10 | |
| Fabien voit Victoire partir il ira la rejoindre plus tard en espèrant quelle boude plus. Mais triste comme meme Sybille avait foutu la merde et elle était contente.. | |
|
| |
Abdel Fedala
Messages : 1047 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 34 Localisation : au mistral chez JP et Samia Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : très heureux et amoureux!
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 21:15 | |
| Abdel avait finis son verre et decide d'aller danser pour se changer les idées et pourra aller danser avec Alix en ami..
Il va vers Raph.
Super la fête et très bonne idée.. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 21:17 | |
| il sourit Ben ouais je lui avais dit quelle aurais une surprise . Mais je croit pas qu'elle s'attendait à ça | |
|
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 21:19 | |
| Il le regarde.
A ok ben faut dire elle a du être étonné, une fête pour elle c'est beau comme cadeau, elle doit être bien fière de toi..
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 21:24 | |
| oh oui , elle est super contente et en plus les gens l'on bien gatée aussi . mais elle a pas tout vu encore. | |
|
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Ven 15 Avr 2011, 21:26 | |
| A ben c'est cool alors, tant mieux elle sans rappelera comme sa..
Il le regarde.
Pas tout vu?? C'est a dire?? Il a encore quelques chose? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) | |
| |
|
| |
| Grande fete au Bar du Mistral ( libre) | |
|