| Grande fete au Bar du Mistral ( libre) | |
|
+6Sonia Larousse Alix Provin Abdel Fedala Victoire Lissajoux Fabien Rinato Raphaël Cassagne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:12 | |
| Raphael était inquiet Il a quoi Adbel pourquoi il est sorti ? | |
|
| |
Alix Provin
Messages : 1008 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Au mistral chez les leserman
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:16 | |
| - Ben il a rien , il a fumer comme il t'a dit ..
Même si c'est faut elle pouvait pas lui dire la vérité . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:19 | |
| toujours aussi anxieu Ah bon je savais pas qu'il fumer . Il me parait bizarre quand meme | |
|
| |
Alix Provin
Messages : 1008 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Au mistral chez les leserman
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:22 | |
| - Euh .. si si il fume depuis ce matin en faite ..
C'était faut mais c'était la seule chose qui lui sortait sur le coup .
- Tu le trouve bizarre , ah bon , pas moi .
Elle regarda Abdel qui lui la regardait aussi . Elle lui sourit en faisant attention de pas être surprise . | |
|
| |
Abdel Fedala
Messages : 1047 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 34 Localisation : au mistral chez JP et Samia Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : très heureux et amoureux!
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:23 | |
| Je fume depuis ce matin pour oublier ma tristesse avec Barbara donc la clope est devenu mon ami..
Il rit et les regarde et c'etait pour rassuré Raph. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:27 | |
| le regarda je peut comprendre que c'est difficile ta rupture mais croit pas que fumer soit la bonne solution . Puis regarda Alix | |
|
| |
Abdel Fedala
Messages : 1047 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 34 Localisation : au mistral chez JP et Samia Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : très heureux et amoureux!
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:28 | |
| Oui mais bon pour l'instant si et faut mieux fumer que boire sa serais pire..
Il sourit.
Et sa fait du bien de fumer sa détent.. | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:29 | |
| Elle vit raphael, abdel et alix parler, elle entra
Salut tout le monde... waw il y a du monde ici
elle fit la bise à tout le monde | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:31 | |
| Elle sourit a Sonia et l'embrasse .
- Comment tu vas toi ?
Puis regarde Raphaêl et Abdel parlait entre eux .. Elle était un peu gênée de se retrouver entre eux deux . | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:34 | |
| elle sourit
Ca va tres bien! Au fait... bon anniversaire
elle lui tendit une enveloppe
Tiens c'est de la part de Nathan et moi, bon il m'a un peu guidée dans les choix et je crois que ca va te plaire
Elle avaitprit un chèque cadeau, d'une valeur de 75€ dans un magasin de marques | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:35 | |
| Raphael accueille Sonia Tu es pas avec Nathan il vient pas? Tu veut boire un truc ? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:36 | |
| Euh nathan va seulement arriver, il avait un truc a faire, et oui moi aussi j'ai été étonnée qu'il ne vienne pas plus tot
elle sourit
Euh ben un coca! | |
|
| |
Alix Provin
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:39 | |
| A Sonia ..
- Euh .. Ben merci , mais fallait pas . Elle regarde ce que contenait l'enveloppe et vit un bon de 75e .. C'est gentil Sonia , mais je ne peut pas accepter , c'est beaucoup trop . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:39 | |
| Un coca pour la demoiselle . Elle sont bien nos filles aucunes d'elle ne prends d'alcool. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:40 | |
| elle sourit
Ah je suis contente que ca te plaise,
elle la regarda
Pffff, ne dis pas ca, allez, ca nous fait plaisir de t'offrir ca! | |
|
| |
Benoit Cassagne
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:41 | |
| Benoit et Mélanie, pour ainsi dire sûrement les seuls "vieux" de la fête, arrivèrent main dans la main, en regardant le petit monde déjà présent. Benoit ne savait pas encore pour Alix et son fils..Ca serait l'occasion d'apprendre enfin la nouvelle. Il souria aux invités déjà là... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:43 | |
| Raphael apercois son pére rentré dans le bar il savais pas trop comment lui dire pour Alix. | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:44 | |
| Nathan arriva au bar avec un peu de retard .. - Hey salut les amis .. Je vous dit bonjour comme sa , y a trop de monde .. En leur saluant de la main .. - Par contre y en a deux qui ont droit a un bisous . Il s'approcha de Alix et l'embrasse tout en lui souhaitant un bon Anniversaire et va ensuite voir sa princesse et l'embrasse . - Excuse moi pour le retard bébé . | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:45 | |
| elle parlait à alix et puis vit nathan, elle était toute contente et l'embrassa
C'est pas grave mon chéri
elle sourit
Tu m'as beaucoup manqué! | |
|
| |
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:47 | |
| Mélanie était déja au courant pour Alix et Raphaël .. Elle était contente pour eux .. Elle regardit tout ce petit monde et leur sourit . | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:47 | |
| A Raph. Il a que les hommes qui boit sa change pas.. Il rit et mais de la musique... | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:50 | |
| - Tu ma manquée aussi ma chérie .. Je suis en retard parce que je pensait voir mon pére au cabinet , je me suis dit si je l'attend je le verrai mais je l'ai attendu une bonne heure et il n'est pas venu .. Il doit être parti .. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:51 | |
| elle était décue
Ah d'accord, ben se sera pour une prochaine fois sans doute, il est peut etre sortit avec luna
elle essaya de le rassurer | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:53 | |
| bonsoir tout le monde et merci d'etre venu ça me fait plaisir de voir autant de monde . et j'ai une chose à dire que beaucoup d'entre vous sachez deja . Mais pour ceux qui sont pas encore au courant . je suis avec Alix je l'aime trés profondément et cette soirée lui est dediéé | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 21:55 | |
| - Oui tu a peut être raison , enfin bon je vais pas me prendre la tête avec ca ce soir .. On va profiter de cette féte . Il lui sourit et l'embrasse . Puis il se retourna avec Raphaël quand il l'entendit faire une déclaration .. Il trouvait sa mignon . Il s'empressa de dire a haute voix .. - Allez on trinque au amoureux ; et Bonne Anniversaire a Alix . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande fete au Bar du Mistral ( libre) | |
| |
|
| |
| Grande fete au Bar du Mistral ( libre) | |
|