~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 premier réveil pour Meg à Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  EmptyDim 18 Jan 2015, 18:53

Meg venait de se réveiller dans l'ancienne chambre de Johanna puisque celle-ci s'était intaller dans un autre appartement sur Marseille.

Elle se leva puis se prépara car elle devait aller au lycée avec Johanna pour aller s'inscrire et ensuite faire du shopping. Elle était contente de faire sa sortie avec sa cousine.

Meg alla à la cuisine pour prendre son petit déjeuner, vit Blanche et lui dit Bonjour.

Bonjour Blanche, as tu bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: Re: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  EmptyDim 18 Jan 2015, 21:52

Blanche quand à elle , s'était levée assez tôt pour préparer le petit-déjeuner . Elle avait le sommeil léger ces temps-ci , avec cette météo qui n'arrivait jamais à rester fixe , ça la stressait ce temps changeant , et pour tâcher de penser à autre chose , elle s'activait .

Quand Meg arriva à la cuisine , tout était prêt , et sa tante , qui commençait à boire son café pour se tranquiliser , lui répondit :

Couci-couça , ce temps changeant me stresse , alors je m'active plutôt que de rester à gigoter dans mon lit en cherchant en vain à retrouver le sommeil ... Et toi Meg ? Ça a été ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: Re: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  EmptyLun 19 Jan 2015, 19:38

Oui j ai bien dormi dans l ancienne chambre de Johanna.
Et je vais appeler ma famille car hier j ai pas pu!
C était une bonne soirée sympa , j était contente de vous retrouver tous et d avoir  fait
la connaissance de Thomas, Wanda et de Noe!


Dernière édition par Meg Marci le Ven 23 Jan 2015, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: Re: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  EmptyLun 19 Jan 2015, 22:58

Ah c'est pas étonnant , le lit de Johanna a toujours été douillet , et confortable ...


Eh , y a pas le feu Meg ...Tu as le temps , tu peux très bien déjeuner tranquillement , te préparer , aller t'inscrire au lycée et les appeler ensuite ou plus tard dans la journée ... Qu'est-ce que tu comptes faire aujourd'hui ?


Oui , cette soirée a été très bonne et très belle .. Je suis tellement heureuse de t'avoir retrouvée ... Et tu as vu comme Roland et Thomas sont sympas ?

Elle ne pouvait toujours pas compter sa mère dans le lot , à cause de leur passif , de son absence , et de ce qu'elle avait fait lors de son mariage avec François ..
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: Re: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  EmptyMar 20 Jan 2015, 19:42

Oui Thomas et Roland sont sympas!
Bâ là j attend Johanna, nous avons prévu de passer la journée ensemble !


Meg se posait une question sur sa tante et son oncle mais elle hésita a lui demander.


Dis Blanche, j ai une question a te poser mais si tu veux pas répondre, je ne t en voudrait pas.
Ça fait longtemps que vous êtes séparés avec François ? Et comment s'est venu ?


Meg était en train de parler quand son portable se mit a sonner et c était Bastien, son petit ami.
Désolé, Blanche, c est mon petit ami!


Dernière édition par Meg Marci le Ven 23 Jan 2015, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: Re: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  EmptyMar 20 Jan 2015, 22:34

Tu sais Johanna ... Elle aime beaucoup traîner au lit ...Surtout depuis qu'elle loge seule ...

Blanche répondit à Meg , toujours avec une certaine rancune ... Non plus vraiment , plutôt du regret ...

Avec François ... Il est parti à la Nouvelle-Orléans pour oublier qu'il a été assez bête pour foutre sa vie en l'air parce qu'une criminelle l'a mené par le bout du nez ...

Elle poussa un soupir , François et Franck avaient été les deux hommes de sa vie quoi qu'elle en dise , et elle le savait ... Le premier était toujours dans l'excès , et le second , un homme qui s'était avéré complètement différent de ce qu'elle croyait ...Elle esquissa néanmoins un sourire en l'entendant dire que son petit-ami l'appelait .
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: Re: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  EmptyVen 23 Jan 2015, 12:27

Meg était retourné dans la chambre de Johanna pour parler au téléphone avec son petit ami.
Blanche en profita pour aller préparer Noé pour l'emmener à l'école.
Elle demanda doucement si sa nièce voulait venir avec eux.

Meg répondit à son petit ami

il faut que je te laisse mon cœur,! je vais aller accompagner mon petit cousin à son école.
je te rappelle ce soir. bises je t'aime!


puis à Blanche:
Je prend ma veste et j'arrive Blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: Re: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  EmptyVen 23 Jan 2015, 22:06

Pendant le temps que Meg était retournée dans la chambre de sa fille pour téléphoner en intimité avec son petit-copain , Blanche continua de petit-déjeuner tranquillement , puis se leva pour aller sortir un paquet de céréales , servir un verre de jus d'orange à Meg , qui elle n'avait pas encore commencé à manger , en attendant qu'elle revienne .

Tu prends ta veste pour déjeuner ?

Dit-elle surprise.

Ah non je viens de comprendre , c'est pour accompagner Noé à l'école .

Mais tu es sûre que tu as assez mangé là ? Si tu veux tu peux finir de manger tranquillement , l'école n'est vraiment pas loin ..


Dernière édition par Le Figurant le Dim 25 Jan 2015, 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: Re: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  EmptySam 24 Jan 2015, 21:44

(HS: je parlais que tu me demandais d'emmener Noé à l'école)
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: Re: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  EmptyDim 25 Jan 2015, 22:10

(HS C'est édité Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: Re: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  EmptyLun 26 Jan 2015, 19:43

voila c'est pour ça que je prends ma veste!

eh oui j'ai assez mangé!
tu sais, Blanche je ne mange pas beaucoup au petit déjeuner;
c'est ce que disait toujours ma mère mais en revanche je boirai le jus d'orange que tu m'as servie!
Merci!


Meg, Blanche et Noé finissait leur petit déjeuner quand on frappa à la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: Re: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  EmptyLun 26 Jan 2015, 22:26

Tu as du hériter ça de votre côté de la famille ... Je dis souvent à tes parents que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée , mais je n'ai jamais réussi à les convaincre ...Je suis même étonnée qu'elle se permette de te faire la remarque ...


Et de rien , ce qui est surtout important c'est l'apport en vitamines , et pour cela rien de tel qu'un bon verre de jus d'orange ... Depuis qu'il est aux States , Lucas n'en boit plus que dans les briques avec une paille .. C'est moins bien je trouve ..


Quelqu'un frappa à la porte , ça devait être Johanna ..Noé qui avait bien grandi alla ouvrir .


Johanna !

Johanna embrassa alors son petit-frère et puis alla embrasser sa cousine et puis sa mère ... Elle semblait beaucoup plus enthousiaste que la veille .
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: Re: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  EmptyLun 23 Fév 2015, 19:53

Bonjour Johanna! comment vas tu?
après tu viens avec nous, nous allons accompagner Noé à l'école?

Blanche demanda à sa fille si elle voulait quelque chose à boire et toutes quatre était à table et se remémorait leurs souvenirs et racontait à Noé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: Re: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  EmptyMar 24 Fév 2015, 22:58

Un peu soulée par le fait de ne pas avoir de mec avec moi dans mon lit le soir , mais à part ça ça va ...

Blanche n'aimait pas trop entendre Johanna aborder ce genre de sujet devant elle , ça la mettait mal à l'aise , même si elle savait depuis longtemps qu'elle avait une vie sexuelle ...


Avec plaisir ! Et c'est ce petit d'homme là qui sera content d'avoir trois belles filles comme nous pour l'accompagner ... Il va se la péter je le sens ...

Dit-elle en riant ...

Je suis plus un petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: Re: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  EmptyMer 25 Fév 2015, 19:01

tu sais, en ce moment, j'aimerais bien que Bastien soit là avec moi mais bon il vient normalement ce week end et je vous le présenterai!
Vous allez voir il est super sympa!

Mais bon je suis sure que ta ne vas pas tarder à trouver le mec idéal!

Meg sortit son téléphone portable et fit montrer une photo de son copain à Blanche et Johanna.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: Re: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  EmptyMer 25 Fév 2015, 22:51

J'ai hâte que tu me le présentes ... T'as l'air vraiment amoureuse ... Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Blanche était rassurée de voir que sa fille s'intéressait plus aux sentiments dans ce qu'elle disait alors .


Je demande pas le mec idéal , je me contenterais d'un mec qui en aurait dans le pantalon , si tu vois ce que je veux dire ...

Blanche leva les yeux au ciel ...

Quoi maman ? Je suis une femme , j'ai le droit d'être en manque de sexe et de le dire ..

Elles poussèrent toutes les deux un soupir ..
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: Re: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  EmptyJeu 26 Fév 2015, 11:37

oui il vient ce week-end! et on est ensemble depuis 2 ans; depuis le 4 février 2007.

Et toi, Blanche, t'a retrouver personne ou comme Johanna, t a eu un amour difficile?

T'inquiète pas, Johanna tu trouveras!


Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: Re: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  EmptyLun 02 Mar 2015, 21:33

Ah oui quand même , c'est du solide alors ! Tant mieux pour toi ...
Et pour ce qui est du rythme de vos rapports ?

Cette fois Blanche répondit à sa fille .

Là Johanna tu dépasses les bornes ! Et si Meg n'a pas envie d'en parler ? Tu risques de la choquer !
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: Re: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  EmptySam 11 Avr 2015, 19:21

En effet, Meg n'a pas du tout envie de parler de ça avec sa tante et sa cousine. Elle n'en parlais déjà à sa mère car Bastien et elle avait voulu attendre un peu pour le faire car ils pensaient que dans un couple, il n'y avait pas que ça!

mais après tout ça ne concernait que elle et Bastien.


En fait je réfère éviter ce sujet de discussion! désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier réveil pour Meg à Marseille  Empty
MessageSujet: Re: premier réveil pour Meg à Marseille    premier réveil pour Meg à Marseille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier réveil pour Meg à Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VOLEUR DE MARSEILLE. (pour tout le monde)
» Une promenade pour redécouvrir Marseille ~ Sonia
» Premier cours de sport pour une non-sportive - PV Fabien
» L'arrivée à Marseille [Libre
» Retour à Marseille ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Blanche-
Sauter vers: