Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
Sujet: Anniversaire de Vanessa Lun 07 Juil 2014, 08:17
C'est un honneur pour moi , qui ai été longtemps son fidèle second , de poster ce message .
Oui certes elle ne vient pas souvent mais c'est elle qui a fondé ce forum .
Je souhaite donc un merveilleux anniversaire à ma tatie Frangy qui fête en ce jour son vingt-cinquième anniversaire . Un quart de siècle déjà
Pour ceux qui n'auraient pas compris de qui je parle , il s'agit de Vanessa à qui nous pensons j'en suis sûr très fort non seulement en ce jour mais très souvent .
Gros bisous "Jeannette" ( je n'ai pas oublié ce surnom-là non plus )
Sacha Malkavian
Sujet: Re: Anniversaire de Vanessa Lun 07 Juil 2014, 08:26
Joyeux anniversaire Vanessa...
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
Sujet: Re: Anniversaire de Vanessa Lun 07 Juil 2014, 12:11
Hey notre fondatrice prend une ride mouhahaha
Joyeux anniversaire ma crevette pour ton anniversaire tu seras ma crevette à la mayonnaise XD
Profite a fond de ta journée et boit avec modération
Tout plein de bisous
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
Sujet: Re: Anniversaire de Vanessa Mer 09 Juil 2014, 23:32
Heeeeey Coucou vous 3, vos messages me font bien rire et me font très plaisir Je n'ai pas de ride par contre cheveux blanc ça commence déjà, j'en ai arraché un ce matin MDR ! Désolé de la non présence sur le forum .. Je suis en pleine recherche d'emploi et je vais entamer une formation..
Jeannette, frangy et Crevette vous embrasse bien fort et merci encore